[World of Warcraft] fanfiction "Ceux qui brûlent dans la lumière"

Je ne connais pas du tout WoW mais quand je suis venue lire ton topic et que j’ai vu que tu en étais au 50ème chapitre j’en suis moi aussi restée impressionnée :grinning: . Comptes-tu la faire éditer en livre une fois que tu l’auras terminée ? Ça pourrait faire un fort bel ouvrage. :blush:

2 « J'aime »

Je pensais pas que mon histoire irait aussi loin, même si je ne suis pas toujours motivée à écrire la suite, j’ai parfois un peu la flemme entre deux chapitres. Je suis quand même assez fière de moi. Je compte bien la finir. :blush:
Après pour répondre à ta question, j’ai jamais pensé à l’éditer vu que l’univers de WoW m’appartient pas. Mais pourquoi pas, vu que ça serait à usage personnel à méditer. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Écrire c’est un exercice gourmand en temps et en énergie, alors je comprends qu’au bout de tant de chapitres ta motivation parfois s’étiole.

Je te demandais cela comme ça par pure curiosité car ça m’a rappelée que @BakApple a fait publier un recueil de ses textes, elle en parlait ici, c’est grâce au site Créations de fans. De fait je me disais qu’une fic de plus de 50 chapitres sous format livre pour soi-même ça doit être un sacré bel objet de fierté. :blush:

3 « J'aime »

Chapitre 51 disponible, oui enfin… je sais j’ai été très longue. Je manque de pas mal de motivation en ce moment et plein d’autre facteur. :confused: J’ai vraiment envie d’écrire la suite et de terminé cette longue épopée qu’est l’histoire d’Anduin et Lynawen. Je vais essayer de reprendre plus sérieusement l’écriture parce j’en ai envie et de ne pas pondre des chapitres trop espacés de plusieurs mois.
Lien ici

Encore merci à @theforestspirit elle est la patience incarnée, d’attendre la suite qui met 3ans à arriver. Et la gentillesse de toujours les corrigés. Merci, d’aimé mon récit pas incroyable sur WoW. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu vas en voir le bout t’inquiète, moi j’y crois ! :grin:
(Et jai hâte de lire le dénouement de tout ça :face_with_hand_over_mouth:)

2 « J'aime »

Merci, j’apprécie ton soutiens et ça me motive beaucoup. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Chapitre 52 enfin disponible ! :slight_smile: Encore une fois il est pas très long, mais celui-là est spécial car c’est le 2éme chapitres sous le point de vue d’Anduin et non de Lynawen. J’en suis quand même assez contente. Le prochain chapitre sera normalement plus long et de retour avec Lynawen.
J’espère qu’il vous plaira. :smiley:
Lien ici

Encore et toujours merci à @theforestspirit pour la correction. :kissing_heart:

2 « J'aime »