[World of Warcraft] fanfiction "Ceux qui brûlent dans la lumière"

J’ai surtout du temps libre en ce moment :sweat_smile: Donc, je l’occupe en écrivant ma fic sur warcraft et je travail sur un projets d’écriture en parallèle. Celui là, je suis pas sur de le publier. À la base c’est juste pour me changer d’univers quand j’écris trop sur Warcraft.

3 « J'aime »

Profite du temps libre :smiley: ça ne dure pas, et c’est très agréable :smiley:
Tu écris sur quoi? :slight_smile:

3 « J'aime »

Gears of War, sur le personnage de Gary Carmine en particulier étant fan de cette famille. Je trouve qu’il a été légèrement négligé à mon goût, vu que sa mort a été expédié dès le début Gears 4. :sweat_smile: Mais bon, les Carmines vivent pas très longtemps, faut dire qu’un membre de cette famille décède à chaque jeux :grin: ça respire la joie et la bonne humeur. :upside_down_face:

Je compte bien en profiter merci :smile:

3 « J'aime »

On se demande alors comment ça se fait qu’ils y en aient toujours ! xD

3 « J'aime »

C’est une très grande famille apparemment. Il y a des Carmines plus chanceux qui sont toujours vivant. Comme mon petit préféré Clayton dans Gears 3 les fans l’ont sauvé. Le tricheur x) La mort la plus marquante et celle de Benjamin je crois aucun fan de la licence ne l’oubliera celle là. J’ai fais un post sur le forum ou je parle du jeu et de son histoire.

3 « J'aime »

Chapitre 14 disponible. Celui-là m’a demandé beaucoup de travail, j’en suis assez contente. ( je crois xD )
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/43080_un-nain-de-diamant/lire.html

Petit fanart d’Anduin. Il est inspiré de son modèle en jeu est non de son modèle réaliste des grosses cinématiques. Perso, je le trouve vraiment sublime. L’image est tellement touchante. Il y a de l’émotion qui en dégage. :blush:

3 « J'aime »

Ooh, génial! J’ai enfin un peu de temps libre, et voilà qu’il y a deux chapitres à lire! Voilà un bon début 2020 (bonne année à toi d’ailleurs, Lavellan)! :yum:

3 « J'aime »

C’est très gentil et j’espère que mes deux chapitres te plairont. :slightly_smiling_face:
Bonne année à toi aussi :blush:

3 « J'aime »

Trop contente la suite de l’extension « BFA » est enfin là et ça commence très fort !
Plus de chapitre à venir pour mon histoire du coup. :grin: Moi qui me disais que je finirai la première partie avant la sortie du patch 8.3. Finalement à ma vitesse, j’ai pas finis avant l’extension prochaine.

Je vous pose la vidéo ici pour les curieux. J’adore le désespoir Anduin quand on lui annonce qu’il va avoir un nouveau conseiller xD Se qui m’a choqué c’est la PATATE MAGISTRALE d’Anduin dans la face Irion le dragounet. :rofl: Sérieux, sa lui ressemble pas de perdre son sang froid. Pourquoi Anduin accuse Irion de la mort de son père « longue histoire. » La nouvelle apparence d’Irion OH MON DIEU ! :heart_eyes: avec les yeux rouges du vol noir sa lui donne un charme de malade :smiling_face_with_three_hearts:

« Le Dieu très ancien N’Zoth a été libéré de sa prison bâtie par les titans, et la corruption a pris racine en Azeroth. Les amis sont devenus ennemis, et les esprits des guerriers sont piégés dans des visions cauchemardesques d’un futur sans espoir. » voilà de quoi ça parle en gros.

2 « J'aime »

Chapitre 15 disponible. :smile:
Un des chapitres les plus durs que j’ai eu à écrire, ouais on dirais pas comme ça. Mais le passage avec Anduin m’a donné du fil à retordre. En tout cas, j’espère vraiment que vous aimerez ce chapitre comme les précédents. :slightly_smiling_face:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/43299_reconciliation/lire.html

3 « J'aime »

Génial, la suite! :heart_eyes: J’irai la lire dès que possible!

3 « J'aime »

Excellent ! Je vais essayer de le lire pour ce weekend :smiley:

3 « J'aime »

Chapitre 16 disponible ! Oui enfin xD !! En tout cas j’espère qui vous plaira ! Petit rebondissement au programme :upside_down_face:
Par contre, je n’explique pas pourquoi mon texte à pris deux teintes de noir différentes et pourquoi mes dialogues sont décalés. Les dialogues, j’ai arrangé le problème mais, la couleur rien à faire. Pourtant sur mon dossier d’origine tout est uniforme :confused:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/43579_avant-la-tempete/lire.html

J’en profite pour dire que j’ai écris un one shot toujours dans l’univers de WoW mais, cette fois c’est sur un autre de mes personnage de cœur : Irion ( Wrathion en anglais ) aussi appelé le « Prince Noir » ou encore " L’héritier du vol noir ". ( en cour d’écriture et pas pressée :smile: ) Voilà voilà :grinning:

3 « J'aime »

Oh ouiiiiiiii ! Mais j’ai déjà trop de chapitre en retard de partout :scream: Faut que je rattrappe tout ça !!

En tout cas trop hâte de lire ces rebondissements !

3 « J'aime »

Je te souhaite bon courage pour rattraper tes lectures :laughing:
En tout cas, j’espère que mon chapitre te plaira comme les autres et impatiente d’avoir ton avis :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Trop génial! Voilà une présentation qui met la puce à l’oreille! :yum:

3 « J'aime »

J’ai fini et publié mon petit one shot en attendant mon chapitre chapitre 17 qui est bientôt terminé. :slightly_smiling_face: Si vous voulez découvrir un autre personnage de WoW, je vous présente Irion, le prince noir, le beau gosse de World of Warcraft. :grin:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12924_le-prince-noir/43736_le-prince-noir/lire.html

3 « J'aime »

Ouf pour l’instant je n’ai qu’un chapitre de retard du coup ! (et un OS visiblement :rofl:)

2 « J'aime »

Chapitre 17 disponible ! Je vous embarque dans la guerre des épines vu par les yeux de Lynawen depuis Hurlevent. :slightly_smiling_face:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/43905_la-guerre-des-epines-acte-i/lire.html

3 « J'aime »

Génial, la suite! :smiley:

3 « J'aime »