Zéchélie à l'appareil

J’a-DORE Casse-Noisettes. Et le Fantôme de l’Opérat.

Merci ! (:rat:)

6 « J'aime »

Entre Doctor Who, Good Omens et Kaamelott (pour ne citer qu’eux), je crois qu’on en a pas mal en commun, au contraire :wink:

Merci pour l’avatar ! Mais bon, s’il est fait par IA, tu ne m’en voudras pas si je préfère prendre mon stylo et me le dessiner moi-même oO

:rat::saluting_face:

6 « J'aime »

Ca donne un peu l’impression qu’ils moisissent dans un recoin sombre du Nostromo en attendant qu’on vienne les sauver… Heureusement que je suis là, du coup !

Concernant mes écrits originaux : je suis pratiquement toujours sur des romans de fantasy (low, high et dark, urban, historique) mais j’ai également du coming-of-age contemporain et du théâtre (je suis éparpillé.e, oui)

Les chauve-souris et les rats, on ferait une bonne team à Halloween, non ? :saluting_face: (en plus elles sont mignonnes les chauve-souris !)

Je n’hésiterai pas, un grand merci ! :))

5 « J'aime »

Piti, ne me lance pas sur un énième projet… (trop tard, il est dans ma liste).

Je note pour les OS, je m’y essaierai avec plaisir. Merci ! :rat:

5 « J'aime »

Ah bah tu me verras possiblement traîner à l’occasion sur tes originaux ! La fantasy, c’est ma vie ! :grin:

Ouiiiiii elles sont trop choupies :smiling_face_with_three_hearts:
(aucun rapport (enfin si), mais je ris à moitié parce que je suis à pas grand-chose de commencer un jeu de rôle grandeur nature sur Vampire la Mascarade et je suis à peu près certaine que mon perso fera partie du clan Nosferatu pour commencer. Pour te les décrire, les nosfés sont moches et vivent en parias dans les égouts, mais sont les rois de l’espionnage et de la collecte d’infos… en partie grâce à leur compétence animalisme, qui leur permet de s’entourer de pas mal de bestioles et ils aiment notamment faire ami-ami avec les rats et les chauves-souris :grin:)
(note à moi-même d’ailleurs, essayer de négocier la pipistrelle de compagnie :eyes:)

2 « J'aime »

Arhch, ce n’était pas marqué dans ta présentation.
Dans ceux-là (surtout le premier), j’en ai un petit stock sous le coude. :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

“Vivent dans les égouts”… “ami-ami avec les rats”… Attends… es-tu en train de me révéler que je suis, en fait, un nosfé ? Depuis le DEBUT ?! Oh, ça explique tellement, tellement de choses…

Blague à part, je connaissais pas le jeu et tu viens de piquer ma curiosité ! :eyes:

Je ne pense pas poster d’originaux ici mais si ça devait arriver, je saurais où te trouver (tu viens de signer un contrat que tu pourrais regretter — le comble pour un clan nommé nosfératu ! oO)

3 « J'aime »

Perso j’arrive pas à me décider entre les Toréadors (les artistes qui se figent littéralement devant un truc qu’ils trouvent beau), les Malkaviens (en gros ceux qui collectionnent les troubles mentaux allant de la dépression à la schizophrénie en passant par à peu près tout et n’importe quoi, mais qui apparemment sont censés avoir des visions si j’ai bien compris…) et les Gangrels (les bêtes sauvages qui ont des traits animaux) xD

Après l’animalisme et l’empathie léééégèrement supérieure des nosfés… pas pour rien que je commence par eux x)

Aha, je t’en prie :grin: à l’origine, Vampire la Mascarade est un JdR papier mais t’as eu la déclinaison en jeu de rôle grandeur nature IRL (y’a un réseau d’assos à travers la France qui font de chouettes trucs régulièrement) et t’as aussi des jeux vidéos et il me semble qu’y a même eu des cartes Magic the Gathering à la sauce Vampire la Mascarade :eyes:

J’ai pas encore trouvé de MJ pour rejoindre une campagne, mais je commence à m’intéresser pas mal à l’univers et il a l’air vraiment chouette :eyes: (bon, un peu dark quand même, y’a un disclaimer dès le début du bouquin de règles qui dit clairement que les thèmes abordés sont pas forcément très tous publics, mais ça a l’air chouette quand même si t’as un MJ à l’écoute :eyes:)

Honnêtement mon principal souci pour l’instant c’est le TEMPS :sweat_smile: mais sinon j’adore la fantasy et découvrir de nouveaux univers ! (et en écrire, aussi, quand j’ai le temps xD)

4 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu t’y plairas ici ! :smiley:

5 « J'aime »

Bienvenue Zéchélie !

Tu respires la joie de vivre, ça se sent dans ta présentation ! Très heureuse que tu aies trouvé ce site et posé tes bagages.

Je ne connais pas du tout tes univers, mais d’autres si, sûrement ! Je pense donc que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Tu peux explorer le forum aussi, il y a des sujets intéressants !

Aussi, je suis d’accord : vive les comédies musicales ! :musical_note:

Bonne installation, et à une prochaine !

7 « J'aime »