A la recherche de recos sur Snape

Bonjour chaleureux personnages !

Radimir est d’humeur maussade en ce moment. Il aurait bien besoin d’une bonne vieille fanfiction à assortir avec ses crèmes glacées et ses épisodes des feux de l’amour. Il a déjà eu l’occasion de se divertir grandement grâce aux oeuvres de quelqu’uns d’entre vous (« - Et c’est pas de la petite bière! »). Mais, en ces temps troublés, il aimerait également retourner à ses premiers amours : les fanfictions sur son bien-aimé Snape ! Le site étant si fourni qu’il s’y perd comme une souris dans un champs de maïs, il se demandait si, par tout hasard, vous n’aviez pas des suggestions à lui soumettre sur des fanfictions, illustrant le ténébreux et séduisant personnage, que vous avez particulièrement appréciées.
Merci par avance :wink:

PS : Si vous souhaitez connaitre la raison du désarrois de ce brave homme lunaire, je vous invite à aller lire le dernier chapitre de ses aventures !

2 « J'aime »

Ah,
Tu as essayé en tapant « Rogue », bien sûr ? :smiley: Les fanfictions sont plus nombreuses…

Sinon, quel genre de fanfic, cherches-tu ? Drôle ? Romance ?
N’importe quoi du moment que c’est le personnage principal ?

Je n’en ai que deux à te proposer (et c’est un accident de parcours de ma part), et l’une d’elle n’est même pas sur le site, mais sur une plateforme concurrente.


C’est vrai qu’on n’a pas de tags qui permettraient de filtrer les personnages.
Serait-ce une amélioration possible ?
:shushing_face: :innocent:

4 « J'aime »

A vrai dire je n’y avais même pas pensé ! Merci infiniment d’éclairer ma lanterne sur ce point mon amie !

Je suis plutôt attiré par les romances, mais si on y peut joindre de l’humour je serais comblé :wink:

Il est vrai que ce site ayant conquis mon coeur, je préfère rester sur cette plateforme en compagnie de tous ces gens exquis que j’apprécie fortement !

Pourquoi pas ! Pour ma part il est vrai que je regarde souvent les personnages présents en priorité :slight_smile:

4 « J'aime »

:arrow_right: La requête a été soumise au grand et munificent webmaster.


Bon je vois qu’il n’y a pas de gros fan de Rogue par ici.:smiley: (provocationnn).

Ah pas de chance. Celle que je voulais te proposer (connue des seuls initiés) était sur FFnet.

Si tu peux te contenter de 3 chapitres (et fouetter l’auteure pour qu’elle continue), j’ai ça.

2 « J'aime »

Merci infiniment chère amie pour ces réponses et ces conseils de lecture ! Je m’en vais explorer ces fanfictions de ce pas :wink:

1 « J'aime »