adele56 c'est moi

Bonjour @adele56 et bienvenue sur ffr ! :blush:

Tu trouveras sans peine des lecteurs et des lectures, je pense, vu tes fandoms :blush:
Et je pense qu’on pourra se retrouver à un moment ou un autre sur les genres, je suis une très grosse fan de fantasy, fantastique, surnaturel et tout ce qui va avec, avec comme toi pas une grosse attirance pour la romance en tant que telle (faut qu’elle soit bien emballée dans autre chose pour que j’apprécie :sweat_smile:).
Par contre, je pense que le rating que je vise de manière générale est un chouïa trop élevé pour toi pour l’instant :sweat_smile: (je sévis pas mal dans les ratings M et MA, donc respectivement 16+ et 18+… j’aime le gore, le sanglant (toujours justifié) et malmener mes personnages :sweat_smile:)
Cela dit, avec tes fandoms de prédilection et tes genres favoris, tu devrais sans peine trouver des lectures ! :blush: (prenons au pif total @elane67. Il me semble qu’elle a quelques textes sur Harry Potter adaptés niveau rating et extrêmement beaux et poignants !)

Tu veux parler de prélecture ou de correction ? :blush: On a une section dédiée ici ! Et un modèle avec les infos importantes à remplir si tu veux en faire une proposition officielle :blush: (n’hésite pas à rappeler ton âge dans ta présentation là-bas d’ailleurs, histoire que des fanfics inadaptées ne soient pas proposées :sweat_smile:)

Ou sinon, tu peux te proposer sur les demandes de prélectures à venir quand elles apparaîtront et si elles t’intéressent :blush:

N’hésite pas à fouiner sur le site et le forum, on a plein de contenu sympa et de discussions sur tout et rien :blush:

Et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander !

Bonne installation à toi ! :blush:

5 « J'aime »