Aem - une plume entre lumière et ténèbres (maxe)

C’est dur d’en choisir un seul, mais je ne vais pas faire original et admettre que c’est Pulp Fiction (Reservoir Dogs pas très loin derrière). En plus récent j’avais beaucoup aimé Django (alors que je déteste les westerns) et plutôt apprécié le mal aimé Boulevard de la mort (qui est un excellent pastiche de film de série B).

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi :hugs:

D’abord j’aime bien ta présentation ; courte mais elle va à l’eesentiel :slight_smile:

Et tout comme toi, j’ai un faible pour les personnages sombres :smirking_face: Ils ont quelque chose qu’on a envie de décortiquer chez eux… Tellement facinants !
J’adore le drama (à lire et à écrire), mais il faut qu’il y ait un Happy End sinon… Mon Dieu je ne veux pas mourir de chagrin et de terreur ! :scream: :face_with_hand_over_mouth:
L’écriture est une chose tellement merveilleuse… Et comme toi, écrire me fait du bien :star_struck:

Malheureusement je ne connais pas du tout Kingdom Hearts…
Mais pas d’inquiétude, il y a forcément des personnes ici avec qui tu pourras échanger sur ce thème !

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le site, et en ce qui concerne Harry Potter y a de quoi faire :clap:

Bonne installation à toi et à bientôt :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci à toi Smallpox pour ton gentil mot de bienvenu !

Et oui je suis tout à fait d’accord avec toi, on peut torturer nos perso préférés, qui ont ce petit côté sombre, mais il faut une happy end, obligatoire. C’est très exutoire comme procédé en plus, je trouve.

A bientôt sur plein de fanfics j’en suis sûre :heart:

5 « J'aime »

Un peu en retard, mais bienvenue à toi @Maxe ! :blush:
Je retiens ta manière d’indiquer ton âge, j’ai 25 ans et j’ai du mal à quitter les 20 :joy:

Tout le monde a déjà tout dit, alors j’espère que tu commences déjà à trouver un peu de public :blush:

9 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, bienvenue à toi !

Je passe en coup de vent ces derniers temps, ta présentation a dû m’échapper.

Tout le monde t’a tout dit, j’espère que tu te plais bien en tout cas parmi nous ! :smiling_face_with_three_hearts: Bonne continuation pour la suite.

3 « J'aime »