[Aion] Fanfiction "Entre deux mondes"

Hello tout le monde !

Après une (très) longue période pendant laquelle je n’arrivais plus à écrire ni à lire quoi que ce soit, j’ai enfin retrouvé la motivation et l’inspiration. Le défi a beaucoup aidé et le précédent auquel j’ai participé (« Je ne suis pas un héros ! ») portant sur Aion m’a donné envie d’écrire quelque chose de plus euh… Massif, sur l’univers de ce MMORPG.

Entre le roleplay & jeu de rôle joués à l’époque (il y a 11 ans déjà, aïe…), le peu de lore disponible en jeu et les quelques screenshots qui traînent ici et là, je vais essayer de me débrouiller haha

Titre : Entre deux mondes

Type : Déviation

Personnages principaux : Hiraeon

Genre : Fantasy, Drame

Rating : M

Présentation :
Atréia, berceau de l’humanité jadis prospère et paisible, n’est plus aujourd’hui qu’un monde brisé et ravagé par la guerre. Le conflit qui unifia autrefois tous les humains sous une même bannière, guidés par leurs Seigneurs Empyréens champions du dieu créateur Aion, est dorénavant une lutte fratricide motivée par la rancœur et l’avidité.

Divisée depuis le cataclysme qui scinda Atréia en deux, l’humanité est maintenant consumée par une discorde intestine entre Asmodiens et Elyséens qui se disputent territoires et richesses.

Hiraeon, jeune soldat élyséen, s’engage - motivé par la vengeance - dans cette guerre afin de lutter contre les Asmodiens mais aussi contre les ennemis ancestraux de l’humanité, les Balaurs, qui sont déterminés à reprendre leur conquête de ce monde.

Son sens du devoir et sa détermination à donner sa vie pour défendre Elysea seront pourtant balayés, remis en cause par de sombres vérités qui iront jusqu’à semer le doute sur ses principes, sa vision du monde et même sa propre identité jusqu’à déchirer son cœur entre les deux moitiés d’Atréia.

Lien (premier chapitre) : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/aion-the-tower-of-eternity/15401_entre-deux-mondes/54922_le-jour-ou-tout-a-commence/lire.html

Je ne prévois pas de sortie régulière pour reprendre lentement mais sûrement l’écriture, cela dit 4 chapitres sont déjà écrits et je les posterai ces prochains jours.

Bonne lecture !

3 « J'aime »