Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

J’espère aussi. En tout cas je vous remercie et à la prochaine. :smiley: :+1:

3 « J'aime »

bonjours désolé pour le dérangement pourriez vous rajouter comme personnage dans la catégorie Ninjago : Jay,Lloyd,Nya,Cole,Kai et Zane merci beaucoup

4 « J'aime »

Bonsoir @glitchmancer

Ces personnages sont ajoutés dans le fandom Ninjago !

3 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter le fandom Alice in Borderland (manga de Haro Aso, aussi adapté en série Netflix) sur le site ?
J’aimerais y publier une fanfiction qui s’y déroule.
Merci d’avance pour votre aide !

LadyOror

3 « J'aime »

Hello,

oui bien sûr, mais tu le veux plutôt dans les mangas ou plutôt dans les séries TV ?

2 « J'aime »

Très bonne question… Heu je dirais manga, ça reste mon premier coup de coeur. ^.^

4 « J'aime »

Voilà. Le fandom Alice in Borderland est créé.

Si tu veux des personnages, indique très précisément leurs noms car je ne suis pas japanophile et je ne détecterai pas une éventuelle coquille.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ça t’aidera mais voici une petite liste des personnages importants (histoire que ça ne me serve pas qu’à moi):

• Ryōhei Arisu: Intelligent, sensible, stratégique > Le protagoniste, passionné de jeux vidéo. Il évolue d’un jeune homme perdu à un leader réfléchi.

• Yuzuha Usagi: Forte, solitaire, loyale > Experte en survie grâce à son père alpiniste, elle lutte pour sa liberté et ses valeurs.

• Shuntaro Chishiya: Froid, manipulateur, brillant > Calme et calculateur, il agit seul et adore les jeux d’esprit. Très mystérieux.

• Hikari Kuina: Déterminée, fière, fidèle > Transgenre, elle cache un passé difficile. Maîtrise les arts martiaux, loyale envers ses alliés.

• Suguru Niragi: Sadiques, instable, violent > Pyromane et brutal, il incarne la perte d’humanité dans Borderland.

• Aguni Morizono : Tourmenté, loyal, protecteur > Ancien militaire. Prêt à tout pour protéger ses proches, hanté par la mort de son ami.

• Le chapelier (Takeru Danma) : Charismatique, idéaliste, instable > Créateur de “La Plage”. Rêve d’unir les joueurs, mais son pouvoir l’éloigne de la réalité.

• Kodai Tatta: Gentil, naïf, altruiste > Un joueur de bas niveau, émotif, qui s’attache facilement et agit avec le cœur.

• Asahina Ann: Calme, logique, observatrice > Ancienne membre de la police scientifique. Elle se fie à son esprit plus qu’aux émotions, joueuse redoutable des jeux d’énigmes.

• Saori Shibuki : Cynique, séductrice, instable > Première femme rencontrée par Arisu. Survivante rusée, mais traumatisée et fragile derrière son apparente dureté.

• Chōta Segawa: Fidèle, émotif, croyant > Ami d’enfance d’Arisu. Peu apte aux jeux, il compense par son cœur et sa loyauté jusqu’à la fin.

• Daikichi Karube: Courageux, protecteur, impulsif > Barman et ami d’Arisu. Charismatique, toujours prêt à se sacrifier pour les autres.

• Mira Kano: Manipulatrice, brillante, froide > Elle cache une nature profonde et dangereuse.

• Akane Heiya: Imprévisible, efficace, libre > Tueuse agile au passé trouble, survivante audacieuse et sans attaches. Attitude décomplexée, parfois borderline, et son absence de filtre.

En te souhaitant une bonne journée

5 « J'aime »

Bonjour, pouvez-vous créer le Fandom [King of War], il s’agit d’un jeu de figurines. Je propose de le créer dans la section Livres, étant donné que l’univers est développé dans un livre King of War : the world of Pannithor (non disponible en français), et par mimétisme avec le Fandom [Warhammer] qui est aussi un jeu de figurines et se trouve dans le section Livres.
Merci d’avance !

3 « J'aime »

Bonsoir @yoann.s,
Le fandom Kings of War a été créé !
Bonne publication !

3 « J'aime »

Merci beaucoup !
J’admire votre réactivité qui ferait pâlir nombre de sociétés à but lucratif !
:slight_smile:

3 « J'aime »

@LadyOror
Les 14 personnages ont été ajoutés.
En vérité, je pensais plutôt à des personnages principaux ou présents dans ta fanfiction… :sweat_smile:

Tu peux insérer ceux que tu désires dans les propriétés de ta fanfic.

5 « J'aime »

serait-il possible de créer une nouveau fandom intiutlé article ? j’ai posté une mini biographie sur mon expérience des Call Center et je compte tout lacher

Bonjour @Erouanem,
Malheureusement, s’il ne s’agit pas d’un fandom existant, il vaudrait mieux que ta fiction soit rangée avec les fictions originales.
Bien à toi,
BakApple

4 « J'aime »

c’est cool alors, merci quand même

2 « J'aime »