J’espère aussi. En tout cas je vous remercie et à la prochaine.
bonjours désolé pour le dérangement pourriez vous rajouter comme personnage dans la catégorie Ninjago : Jay,Lloyd,Nya,Cole,Kai et Zane merci beaucoup
Bonsoir @glitchmancer
Ces personnages sont ajoutés dans le fandom Ninjago !
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter le fandom Alice in Borderland (manga de Haro Aso, aussi adapté en série Netflix) sur le site ?
J’aimerais y publier une fanfiction qui s’y déroule.
Merci d’avance pour votre aide !
LadyOror
Hello,
oui bien sûr, mais tu le veux plutôt dans les mangas ou plutôt dans les séries TV ?
Très bonne question… Heu je dirais manga, ça reste mon premier coup de coeur. ^.^
Voilà. Le fandom Alice in Borderland est créé.
Si tu veux des personnages, indique très précisément leurs noms car je ne suis pas japanophile et je ne détecterai pas une éventuelle coquille.
Je ne sais pas si ça t’aidera mais voici une petite liste des personnages importants (histoire que ça ne me serve pas qu’à moi):
-
Ryōhei Arisu: Intelligent, sensible, stratégique > Le protagoniste, passionné de jeux vidéo. Il évolue d’un jeune homme perdu à un leader réfléchi.
-
Yuzuha Usagi: Forte, solitaire, loyale > Experte en survie grâce à son père alpiniste, elle lutte pour sa liberté et ses valeurs.
-
Shuntaro Chishiya: Froid, manipulateur, brillant > Calme et calculateur, il agit seul et adore les jeux d’esprit. Très mystérieux.
-
Hikari Kuina: Déterminée, fière, fidèle > Transgenre, elle cache un passé difficile. Maîtrise les arts martiaux, loyale envers ses alliés.
-
Suguru Niragi: Sadiques, instable, violent > Pyromane et brutal, il incarne la perte d’humanité dans Borderland.
-
Aguni Morizono : Tourmenté, loyal, protecteur > Ancien militaire. Prêt à tout pour protéger ses proches, hanté par la mort de son ami.
-
Le chapelier (Takeru Danma) : Charismatique, idéaliste, instable > Créateur de “La Plage”. Rêve d’unir les joueurs, mais son pouvoir l’éloigne de la réalité.
-
Kodai Tatta: Gentil, naïf, altruiste > Un joueur de bas niveau, émotif, qui s’attache facilement et agit avec le cœur.
-
Asahina Ann: Calme, logique, observatrice > Ancienne membre de la police scientifique. Elle se fie à son esprit plus qu’aux émotions, joueuse redoutable des jeux d’énigmes.
-
Saori Shibuki : Cynique, séductrice, instable > Première femme rencontrée par Arisu. Survivante rusée, mais traumatisée et fragile derrière son apparente dureté.
-
Chōta Segawa: Fidèle, émotif, croyant > Ami d’enfance d’Arisu. Peu apte aux jeux, il compense par son cœur et sa loyauté jusqu’à la fin.
-
Daikichi Karube: Courageux, protecteur, impulsif > Barman et ami d’Arisu. Charismatique, toujours prêt à se sacrifier pour les autres.
-
Mira Kano: Manipulatrice, brillante, froide > Elle cache une nature profonde et dangereuse.
-
Akane Heiya: Imprévisible, efficace, libre > Tueuse agile au passé trouble, survivante audacieuse et sans attaches. Attitude décomplexée, parfois borderline, et son absence de filtre.
En te souhaitant une bonne journée
Bonjour, pouvez-vous créer le Fandom [King of War], il s’agit d’un jeu de figurines. Je propose de le créer dans la section Livres, étant donné que l’univers est développé dans un livre King of War : the world of Pannithor (non disponible en français), et par mimétisme avec le Fandom [Warhammer] qui est aussi un jeu de figurines et se trouve dans le section Livres.
Merci d’avance !
Bonsoir @yoann.s,
Le fandom Kings of War a été créé !
Bonne publication !
Merci beaucoup !
J’admire votre réactivité qui ferait pâlir nombre de sociétés à but lucratif !
@LadyOror
Les 14 personnages ont été ajoutés.
En vérité, je pensais plutôt à des personnages principaux ou présents dans ta fanfiction…
Tu peux insérer ceux que tu désires dans les propriétés de ta fanfic.
serait-il possible de créer une nouveau fandom intiutlé article ? j’ai posté une mini biographie sur mon expérience des Call Center et je compte tout lacher
Bonjour @Erouanem,
Malheureusement, s’il ne s’agit pas d’un fandom existant, il vaudrait mieux que ta fiction soit rangée avec les fictions originales.
Bien à toi,
BakApple
c’est cool alors, merci quand même