Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Vous écrivez sur un fandom, vous voulez publier votre super fanfiction sur le site mais … le fandom n’existe pas ? N’hésitez plus et faites une demande ici !

Attention, certains auteurs refusent les fanfictions sur leur oeuvre originale.

Voir la liste des Fandoms refusés (auteurs n’acceptant pas les fanfictions sur leur oeuvre)

Pour nous faciliter la tâche lors de la création du fandom, n’hésitez pas à nous fournir un résumé de quelques lignes du fandom demandé. Merci :smiley:

14 « J'aime »

Bonjour à tous.
Serait-il possible d’ajouter « Le Petit Prince » dans la catégorie livres et nouvelles ?
Merci d’avance.

9 « J'aime »

Je suis surprise de voir que le fandom n’a pas encore été ajouté « Hazbin Hotel » Série Animé

Personnage :
Charlie Morningstars
Lucifer Morningstars
Lilith
Vaggie
Angel Dust
Husk
Nifty
Alastor
Vox
Valentino
Adam

Je crois que la liste est déjà bien, non ? Ah ah.

8 « J'aime »

Merci beaucoup !
(qu’est-ce qui vous fait penser que je mijote un crossover avec Good Omens ? :joy:)

7 « J'aime »

Ah merci, j’ai cru que ça ne viendrait jamais :rofl::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Bonjour,

C’était donc cela !
J’ai cherché ce fandom sur le site, mais pas moyen de le trouver, ni Tokyo Revengers, ni Tôkyô Revengers n’était recensé ^^, je n’ai pas pensé à tester la graphie romaji je l’avoue !

Je le saurais à l’avenir !

Bonne journée !

8 « J'aime »

Hello,
Oui, je n’avais pas réfléchi jusque là :sweat_smile: Quand je le cherchais, malgré l’absence de macrons, le site me le proposait tout de même, mais afin d’éviter ce genre de souci j’ai modifié. Maintenant c’est la graphie « internationale » du titre qui apparaît sur le site !
Merci pour ce rappel ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour !
Serait-il possible d’ajouter Baldur Gate’s III dans la catégorie jeux vidéos ?
Merci beaucoup !

5 « J'aime »

Bonjour Absolya
le fandom Baldur’s Gate vient d’être créé.
Bonne fanfic !

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde :smiley:

On dirait qu’il y a un problème sur la page, presque tout les messages ont disparus. Est-ce que c’était pour nettoyer la page ?

4 « J'aime »

Un gros coup de ménage a été fait (900 messages, c’est monstrueux).

5 « J'aime »

Ah oui effectivement, 900 messages ?! :scream: :scream: :scream:

C’est monstrueux, je confirme :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour, la Modération :smiling_face_with_three_hearts: !
Serait-il possible d’ajouter Beelzebub au fandom Good Omens svp ?
Merci :smiling_face:

6 « J'aime »

Voilà, madame est servie !
Busy Bee bourdonne, c’est la folie à London…

8 « J'aime »

Salut la compagnie :smiling_face_with_three_hearts:!
Je suis de retour avec une bonne nouvelle : le chapitre 1, ou plutôt la première partie du chapitre 1 ( car il était plus long que prévue et j’ai dût le séparer en deux ), de ma fiction de Hilda est officiellement terminée et prête à être publiée. Sauf que comme j’ai mis trop de temps à écrire, le fandom de Hilda est resté vide beaucoup trop longtemps et a fini par être retiré de la catégorie série tv. Serait il possible de le remettre s’il vous plaît ?
Merci :smile: :smile: :smile:

4 « J'aime »

Eh oui.
Tu as demandé la création de ce fandom il y a pratiquement 1 an à quelques jours près.
Il a été recréé ici.

7 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup :smile: :smile: :smile: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Salut, c’est encore moi. :smiley: :smiley:

C’est juste pour vous dire que la première partie du chapitre est publié. J’espère qu’il vous plaira.

Voilà, c’est tout. Je vous souhaite à tous une bonne lecture et dites moi ce que vous en avez pensé. :grin: :grin: :grin:

4 « J'aime »

Bonjour @PlanetAlpha,

Est-ce que tu pourrais ouvrir une branche pour présenter ta fanfiction ? Ce sera plus approprié que dans ce salon-ci, qui sert uniquement à la demande de création de fandoms et de personnages ^^

6 « J'aime »