Vous écrivez sur un fandom, vous voulez publier votre super fanfiction sur le site mais … le fandom n’existe pas ? N’hésitez plus et faites une demande ici !
Attention, certains auteurs refusent les fanfictions sur leur oeuvre originale.
Voir la liste des Fandoms refusés (auteurs n’acceptant pas les fanfictions sur leur oeuvre)
Pour nous faciliter la tâche lors de la création du fandom, n’hésitez pas à nous fournir un résumé de quelques lignes du fandom demandé. Merci
C’était donc cela !
J’ai cherché ce fandom sur le site, mais pas moyen de le trouver, ni Tokyo Revengers, ni Tôkyô Revengers n’était recensé ^^, je n’ai pas pensé à tester la graphie romaji je l’avoue !
Hello,
Oui, je n’avais pas réfléchi jusque là Quand je le cherchais, malgré l’absence de macrons, le site me le proposait tout de même, mais afin d’éviter ce genre de souci j’ai modifié. Maintenant c’est la graphie « internationale » du titre qui apparaît sur le site !
Merci pour ce rappel !
Salut la compagnie !
Je suis de retour avec une bonne nouvelle : le chapitre 1, ou plutôt la première partie du chapitre 1 ( car il était plus long que prévue et j’ai dût le séparer en deux ), de ma fiction de Hilda est officiellement terminée et prête à être publiée. Sauf que comme j’ai mis trop de temps à écrire, le fandom de Hilda est resté vide beaucoup trop longtemps et a fini par être retiré de la catégorie série tv. Serait il possible de le remettre s’il vous plaît ?
Merci
Est-ce que tu pourrais ouvrir une branche pour présenter ta fanfiction ? Ce sera plus approprié que dans ce salon-ci, qui sert uniquement à la demande de création de fandoms et de personnages ^^