(Re-)Bonjour! Moi c'est Lijaplan

Bonjour et (re)bienvenue parmi nous @Lijaplan !

Depuis ton dernier séjour ici, certaines choses ont pu changer, mais le site reste le même ! :smiley:

De mémoire, les nouveaux inscrits sont limités en réponses/messages par jour, alors n’hésite pas à regrouper tous tes messages en un (et à @ les personnes à qui tu t’adresses ; elles recevront une notification comme ça !) :wink:

Si tu aimes l’horreur, puisque tu as aimé Another, je pense que tu pourrais aimer l’ambiance grotesque et horrifique de l’auteur Edogawa Ranpo, si toutefois tu ne connais pas déjà… Si tu n’as pas envie de lire ses romans et nouvelles, il y a l’adaptation très libre de ses histoires dans un anime qui date de 2015, Ranpo Kitan: Game of Laplace !
(je ne fais pas cette promotion parce que je veux que Ranpo soit davantage connu, du tout :innocent:)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à regarder les sujet sur le forum, et au pire du pire à faire appel aux Habitué.e.s ou à la modération ! :wink:

Je me permets aussi de te notifier que j’ai créé sur le site le fandom pour Ib et y ai ajouté les personnages ; j’ai aussi déplacé ta fanfiction de ce matin dans le fandom nouvellement créé !
À l’avenir, n’hésite surtout pas à faire la demande de création de fandom et/ou de personnages canons dans :computer_mouse: la branche qui y est dédiée ! :wink:

Installe-toi bien ! Et bonne écriture ! (et publication :face_with_hand_over_mouth:)

8 « J'aime »