(Re-)Bonjour! Moi c'est Lijaplan

Tu n’as pas parlé pour rien :sweat_smile:
Très bonne présentation et bienvenue à toi :blush:
Nous n’avons pas de fandom en commun (a priori), mais je suis effectivement assez fan d’épouvante (bouh @bucky1984 :ghost:) et de fantastique.
Je suis un peu (beaucoup) plus âgé que toi, donc je ne suis pas sûr que nous ayons les mêmes références. Dans le doute, je me permets de te diriger vers deux de mes fanfic’ (complètes) versant dans le fantastique, voir l’horifique :

:smiling_imp: Un court texte sur la jeunesse de Freddy Krueger :

:ghost: Une histoire beaucoup plus longue sur SOS fantômes :

(En espérant un peu d’indulgence sur l’orthographe :pensive:)

J’irai faire un tour sur ton profil, on ne sait jamais.
Au plaisir de se croiser sur le forum :+1:

8 « J'aime »

Bonjour et (re)bienvenue parmi nous @Lijaplan !

Depuis ton dernier séjour ici, certaines choses ont pu changer, mais le site reste le même ! :smiley:

De mémoire, les nouveaux inscrits sont limités en réponses/messages par jour, alors n’hésite pas à regrouper tous tes messages en un (et à @ les personnes à qui tu t’adresses ; elles recevront une notification comme ça !) :wink:

Si tu aimes l’horreur, puisque tu as aimé Another, je pense que tu pourrais aimer l’ambiance grotesque et horrifique de l’auteur Edogawa Ranpo, si toutefois tu ne connais pas déjà… Si tu n’as pas envie de lire ses romans et nouvelles, il y a l’adaptation très libre de ses histoires dans un anime qui date de 2015, Ranpo Kitan: Game of Laplace !
(je ne fais pas cette promotion parce que je veux que Ranpo soit davantage connu, du tout :innocent:)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à regarder les sujet sur le forum, et au pire du pire à faire appel aux Habitué.e.s ou à la modération ! :wink:

Je me permets aussi de te notifier que j’ai créé sur le site le fandom pour Ib et y ai ajouté les personnages ; j’ai aussi déplacé ta fanfiction de ce matin dans le fandom nouvellement créé !
À l’avenir, n’hésite surtout pas à faire la demande de création de fandom et/ou de personnages canons dans :computer_mouse: la branche qui y est dédiée ! :wink:

Installe-toi bien ! Et bonne écriture ! (et publication :face_with_hand_over_mouth:)

8 « J'aime »

Ah ! C’est chouette de pouvoir t’accueillir comme il se doit pour ton retour ! Voici un fauteuil confortable, un plaid douillet, une boisson chaude et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: !

On a quelques fandoms en commun même si mon coeur de Bisounours ne va pas de paire avec l’horreur. Par contre, Team Récit Original. Si j’arrive à faire diminuer ma liste de récits en attente, je me plongerai volontiers dans ta Romance.

D’ailleurs, n’hésite pas à faire la présentation de tes fics sur le forum, ça permettra de les faire connaître davantage et d’attirer ainsi des lecteurs du forum (inscrits ou non, d’ailleurs :wink: )

7 « J'aime »

Bonjour et merci pour ta réponse! Ahah, SOS Fantômes et Les Griffes de la Nuit? Des classiques, heureusement que j’ai les références! Ça m’intéresse bien, j’irai également faire un tour de ton côté dès que je sortirai du boulot :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Soul Eater :star_struck:
J’aime bien l’horreur, justement car je suis un grand peureux je crois, c’est assez grisant, mais à petite dose… Comme dirait le grand méchant d’une série B « ca me fait me sentir vivant :ghost: . » Et, globalement, dans sa construction proche du polar.

4 « J'aime »

Heyo, rebienvenue à toi Lijaplan !

4 « J'aime »

Salut !

En voilà une présentation détaillée ! Je sais que j’arrive un peu en retard mais (re-)bienvenue à toi. Aimant beaucoup l’horreur, que ce soit en livres, séries ou jeux, je partage ton attrait pour ce genre, de même que pour le fantastique. Et je sais que je suis loin d’être le seul. Bon courage pour ton œuvre et j’espère de tout cœur que tes rêves se réaliseront ! :grin:

7 « J'aime »