Bien le bonjour ou bonsoir Messieurs Dames et @OldGirlNoraArlani. Serait-il possible d’ajouter la Fandom : The Boys, dans la session Série-TV.
Merci beaucoup .
J’ai oublié…
et je me suis dit que ce n’était pas grave parce qu’une autre s’en chargerait…
–
Donc tous ceux qui en ont marre des (vrais) super-héros à la papa… j’imagine qu’ils doivent aller voir The Boys ?
(moi, même pour Jensen Ackles, j’y vais pas, c’est dire si je tiens à la tradition pure et dure… Superpouvoirs sans conscience n’est que ruine de l’âme !)
Yop ! À ne t’inquiète pas du temps haha. J’ai eu le temps d’écrire des chapitres, les refaires etc. Merci dans tout les cas.
J’ai fait une fanfiction de la serie un peu moins trash mdr.
Bien le bonjour ! Oui, c’est encore moi x) Ayant terminé les deux tomes Dc Comics Blackest Night : Debout les morts et l’Armée des Ténèbres de Geoff Johns.
Je me suis : Mais ça déchire le Corps des Black Lantern ! Et à mon goût, je trouve que ce n’est pas assez exploiter.
Alors depuis le week-end derniers, j’ai enchaîné l’écriture de plusieurs chapitres (en ce moment, j’ai beaucoup d’inspiration, j’adore ça !). Alors si c’est possible d’ajouté la Fandom : Green Lantern dans la session B.D/Comics.
Merci beaucoup.
Bonjour !
Je n’ai jusqu’à présent demandé l’ajout que de personnages jouables de League of Legends. Mais il s’agit là d’une honteuse discrimination envers les PNJ de ma part. Je voudrais corriger cette injustice avec l’ajout des personnages suivants, s’il vous plait :
Kai
Valmar
Ledros
Tama
Loto
Et Shyvana aussi au passage
Merci d’avance !
Les deux demandes ci-dessus ont été entendues.
Vous pouvez attribuer fandom et personnages !
Bonjour, bonjour !
Je mets à jour les personnages dans mes fics Good Omens.
Pourrait-on rajouter Éric (disposable démon ) ?
Merci d’avance.
Hello,
Le personnage a été ajouté.
Ça c’est quelqu’un de sérieux ! Hein…
Ben quoi ? j’ai commencé à écrire sur le site, parfaitement néophyte, sans jamais indiquer de qui ça causait. Maintenant que le filtre est opérationnel, je fais les modif’. Je suis rigueur, sagesse et sérieux. Non ?
Bonjour. J’espère que tout va bien pour vous toutes et tous.
Serait-il possible de créer le fandom « alex hugo » la série policière ? J’ai une fanfiction écrite et j’aimerai la partager ici. Avec mes remerciements. Je vous souhaite une bonne journée.
Hello !
Serait-il possible de créer le fandom « Megaman Zero » dans la catégorie jeu vidéo ?
Le synopsis (si besoin) : L’histoire se déroule un siècle après Mega Man X, soit en l’an 22XX. 100 ans après la guerre des Elfes qui a ravagé la planète entière, tuant 60 % de tous les humains et 90 % de tous les Reploids. Elle s’est terminée avec Zero s’enfermant dans un profond sommeil. Un siècle plus tard, une scientifique nommée Ciel réveille Zero pour l’aider à combattre le règne de fer de Neo Arcadia et d’autres dangers au fil des jeux.
Egalement d’ajouter ces personnages :
- Zero
- X
- Ciel
- Docteur Weil
- Alouette
- Craft
Merci par avance
Hello @ads68000 !
La création du fandom ne devrait pas trop tarder.
En revanche, en ce qui concerne les noms des personnages, il faut qu’ils atteignent les trois caractères minimum, donc nous ne pourrons pas créer « X » en l’état… Y a-t-il une alternative à laquelle tu peux penser ?
Le fandom vient d’être créé. Bonne publication !
Pas de souci.
Pour X, on peut essayer « Megaman X »
Le fandom et les personnages ont bien été créés !
Bonne écriture, et bonne publication !
Hello! Est-il possible d’ajouter le fandom de Prince Captif (C.S. Pacat), ainsi que les personnages de Damen et de Laurent?
Merci!
Et voilà !
Le Prince est (as)servi ici.
J’ai lu des mises en garde sur le premier livre.
Attention spéciale donc quant au rating des fanfics.
Merci! Oui oui tout-à-fait.
Bonjour, bonjour !
Serait-il possible d’ajouter, dans Good Omens série TV :
→ R. P. Tyler
→ Les quatre Cavaliers de l’Apocalypse (ou séparément : Guerre, Famine, Pollution, vu que la Mort est déjà présente) ?
Merci d’avance.
Voilà c’est fait.
Pas moyen d’écrire R. P. Tyler et d’obtenir ce résultat attendu.