Serait il possible d’ajouter Astro Bot dans la catégorie jeu vidéo s’il vous plaît ?
J’ai bien réfléchie et je pense que c’est dans cet univers là que correspondra mieux mes deux fictions.
Je vous remercie d’avance et vous souhaite un bon samedi.
Heuuu… HELP!!!
Je ne pense pas être sur le bon sujet de forum… mais je tourne depuis tout à l’heur et ne parviens pas à trouver mon bonheur!
Donc petite question, s’ils vous plait!
Comment doit-on si prendre pour proposer un fandom qui n’existe pas sur le site? Car j’aimerais publié un fiction sur l’univers de l’anime: Kamigami no asobi.
Merci pour votre aide future.
Merci LianSepia en mettant le fandom Arcane j’ai retiré le league of legends alors que j’ai des persos de LoL
Donc s’il vous plaît pouvez vous ajouter (pour Arcane) Mylo, Claggor, Vander et Silco
Pour Lol s’il n’y a pas rajoutez si possible Ezreal, Morgana, Irelia, Darius, Taric (certains ne sont pas encore apparût en raison du fait que je poste sur un autre site et que je suis arrivée à cet « arc », j’espère ne pas me faire gronder du coup é_è
Par contre… Je suis nulle parce que je ne sais pas où je dois les mettre
Tableau de bord → Vos fanfictions
Là tu verras la case Personnages pour chacune de tes fics.
Par contre si ta fic est associée à Arcane, tu ne pourras ajouter que les personnages d’Arcane.
Hello,
je ne comprends pas bien, tu demandes Vander, Vi, Ekko alors qu’ils existaient déjà dans la liste Arcane
J’ai corrigé le patronyme de Caitlin.
Les personnages de League of Legends ont été ajoutés aussi.
–
Quand il y a crossover, on peut ajouter des personnages des deux fandoms. Par contre, je ne sais s’il y a une limite au nombre de persos qu’on peut ajouter.
–
En ce qui me concerne, je ne tague pas les seconds couteaux, ça fait de la place.
Quand j’ai tapé Vi et Ekko et Vander ça ne me les a pas affichés
(donc je peux mettre Arcane et LoL? **)
Merci d’avance pour ta réponse ^^
(Edit: je n’arrive pas à les trouver quand je les cherche, et il y a Morgana à ajouter aussi mais bref c’est surtout que je suis teubée de pas trouver comment on les rajoute xD)
Pour LoL oui pas de soucis, ils sont bien disponibles !
Pour Arcane, d’après la liste il n’y a pas Ekko du coup.
Et pour Vi le problème vient de la longueur de son nom, je pense. Il me semble qu’il faut trois caractères minimum pour que le menu déroulant des personnages s’affiche.
Dans ce cas… Violet ? Ou Vi Olet ?