Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour
C’est fait, le fandom est disponible dans animés / mangas.

J’avoue qu’autant il existe des listes d’auteurs américains qui se déclarent contre la fanfiction, autant j’ai du mal à trouver l’information pour des œuvres nippones.

Merci beaucoup pour cette création rapide. Quant au fait de trouver une liste d’auteurs japonais contre la fanfiction, je suppose qu’une telle liste serait sûrement en japonais donc difficilement trouvable pour qui n’a pas fait une recherche google en Katakana ou Hiragana. Sans compter qu’il y a bien plus de streaming d’animes et de mangas sans licences du producteur que de fanfictions, je suppose qu’ils doivent donc plutôt se concentrer sur cela…

Enfin bon, quelque en soit la raison, cela est plus pratique pour moi. Merci encore pour la création du fandom.

1 « J'aime »

Bonsoir!

J’aimerais savoir s’il serait possible de créer le fandom “Marvel Venom” dans la catégorie “Films” s’il vous plait :grinning: J’aimerais beaucoup publier ici la suite que j’ai imaginé pour ce film :smiling_face_with_three_hearts: Ça sera également inspiré des comics, cela ne pose pas de problème?

Bonne soirée!

Bonsoir,

Non aucun.
Si tu veux, je peux créer les deux : l’un dans BD et l’autre dans Film. Et te permettre ainsi de placer ta fic dans les deux zones via le format du crossover.
Il y a parfois des différences de scénario notable d’un support à l’autre, des personnages en plus ou en moins…

Oh oui ça serait parfait! Merci beaucoup de me le proposer! :grinning:
Et merci pour la rapidité de la réponse, c’est vraiment très agréable!
Vous êtes vraiment au top ici!

1 « J'aime »

C’est prêt.
Venom a été créé dans la catégorie BD ainsi que Marvel Venom dans la catégorie films.

Bonne fic
N’hésite pas à insister une seconde fois quand tu déclareras ta fic en crossover, il y a un petit bug mais qui se corrige quand on réédite ses propriétés.

(Je n’ai pas vu le film récent mais je n’avais jamais réalisé que c’était déjà la créature qui s’en prenait à Peter Parker dans Spiderman III…)

1 « J'aime »

Encore une fois merci! Je suis actuellement entrain de peaufiner le premier chapitre, j’espère bien le publier cette nuit ou au plus tard demain :grinning:

Ça marche pour le crossover, merci du conseil!

(En effet c’est bien le vilain dans Spiderman 3, j’adore tellement cette saga au passage! Le Venom 2019 est bien différent, un potentiel énorme mais, à mon sens, gâché par la volonté d’être un film tout public. Ils auraient tellement dû suivre l’exemple de Deadpool… Mais je ne vais pas flooder plus longtemps^^)

Pas de problème, tu peux également expliquer ta passion pou cette saga directement en lui consacrant une branche dans Fandoms (BD ou Films) ou discuter du film dans un topic du Coin des cinéphiles

1 « J'aime »

Merci pour l’info! :smiley:

C’est encore moi! Désolée pour le double post… mais je crois que j’ai dû faire une boulette quelque part…^^ J’ai posté mon premier chapitre, j’avais bien mis cross-over avec films et comics mais ça m’a publié la fanfiction uniquement dans les comics. Y’a t-il un moyen de la publier dans les films aussi? Ou dois-je tout refaire? (ce qui ne me gêne pas du tout hein :slight_smile: )

Edit: Désolée pour le dérangement, j’ai réussi à modifier^^ #fierdemoi :rofl:

2 « J'aime »

Je viens ici de la part d’un auteur du site qui ne savait visiblement pas à qui demander:

Voilà :sweat_smile:
Je ferais la messagère dans l’autre sens quand sa demande aura été traité…

Hello Kitsune,

Le fandom Command and Conquer est ajouté dans jeux vidéos.

1 « J'aime »

Merci!
J’ai transmis

1 « J'aime »

Il ne me semble pas avoir vu Shrek, ni dans les Films, ni dans les Animés… ? :thinking:

Bonjour
Il y est maintenant, dans les Films.

Merci beaucoup ! :smiley:

Bonjour,

Est-il possible que vous ajoutiez le famdom “Bull” (la série CBS) dans la catégorie “Séries TV” ?

Je suis en train de finaliser ma fic et j’aimerai la publier rapidement.

Par avance merci !

1 « J'aime »

Bonjour
La série Bull vient d’être créée sur le site.

1 « J'aime »

Super nouvelle, merci !

1 « J'aime »

Bonsoir, Oui je vais encore demander un famdom ^^ , ça serait possible de rajouter Gears of War si vous plait ? Je prévois un petit One Shot dessus. Merci d’avance.

1 « J'aime »