Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonsoir
le fandom Gears of War a été créé dans Jeux Vidéo.

Merci beaucoup, c’est très gentil ^^

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pourriez-vous ajouter le fandom “Redakaï, les Conquérants du kaïru” dans la catégorie “Animes/Mangas”?
C’est selon moi une série sur laquelle il n’y a pas assez de fanfictions en français, et je souhaiterais en poster une. Malheureusement, ce fandom n’existe pas encore. Je vous remercie chaleureusement d’avance!

Bonne soirée,
Maczin03

Bonjour Maczin03

Tu es cordialement invité à te présenter dans la section Présentations du Forum pour saluer ses membres.

Le fandom Redakai vient d’être créé mais dans Séries TV

(c’est franco-canadien – Animés/Mangas est réservé à tout ce qui est japonais – et je ne suis pas responsable de ce distinguo présent depuis la création du site).

Bonne fic.

Bonjour à tous !
A force de regarder et re-regarder Da Vinci’s Demons, je me suis lancée dans ma toute première fanfic - à forte tendance Leario :grinning:
Ce serait sympa d’ajouter cette fandom, non ?
Merci :wave:

Bonsoir,

C’est fait. Le fandom Da Vinci’s Demons est ajouté dans Séries TV. J’ai scrapé “Fear the Walking Dead” pour l’occasion.

En parlant de ce qui est sympa, ce serait sympa aussi de te présenter sur le forum, non ? :point_up:

1 « J'aime »

Un grand merci et pardon pour la présentation tardive : j’ai été court-circuitée par des tâches ménagères impromptues :wink:

1 « J'aime »

J’aimerais beaucoup que vous ajoutez dans la catégorie série Tv la série Dc legends of tomorrow c’est pour ma fan fiction

1 « J'aime »

Bonjour darkwolf

Tu es le bienvenu pour te présenter et interagir avec la communauté dans le salon Présentations.

Le fandom Legends of Tomorrow vient d’être créé dans Séries TV.
Bonne fic

1 « J'aime »

D’accord :blush: merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour, Bonsoir,

Je fais une fanfiction sur The Ghostly Doctor qui est un manhua (mangas chinois).
Serait-il possible de le rajouter s’il vous plait ?

Merci d’avance.

Bonjour Historymangas

C’est fait ! Le fandom The Ghostly Doctor a été créé.

Merci beaucoup, il y en a qui vont être contant ^^

Hello à tous
Suite à une demande implicite, la série TV Bones, vient d’être ajoutée à la liste des fandoms.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil ! <3

Bonjour. Comme j’ai écris deux chapitres sur une fanfiction de « Les enfants de la Baleine », mais que je viens de me rendre compte que j’avais oublié de demander si on pouvait rajouter le fandom sur le site, je viens maintenant le faire avec un peu de retard ^^’. Il s’agit d’un manga/anime, de UMEDA Abi.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour Izumi
Le fandom Les Enfants de la baleine a été créé.
Bonne fanfic.

1 « J'aime »

Super nouvelle. Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter la catégorie " Demon Slayer" pour publier ma fanfiction.

Vu la popularité de l’anime/manga, ce serait dommage qu’elle n’y figure pas.

Merci par avance

Bonjour Greeneye07

Le fandom Demon Slayer a été ajouté dans la section Animés/Mangas.
Bonne fanfiction.