Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour,

Serait-il d’ajouter ces personnages dans le fandom Mortal Kombat :

• Smoke
  • Sektor
  • Cyrax
  • Sareena
  • Quan Chi
  • Nitara
  • Reptile
  • Khameleon
  • Baraka

Merci par avance :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello par ici !
Serait-il possible d’ajouter le personnage Josh dans Good Omens série TV ? (il s’agit du démon pourvu d’un cache-œil, au service de Belzébuth dans la S2)
Merci d’avance

4 « J'aime »

Bonsoir,
je crois que j’ai tout !
Certains fandoms étaient demandés mais… déjà créés.

bonnes fics

3 « J'aime »

TheBlue,
Josh est ajouté.
Il n’a pas de fiche dans les wikis, ce pauvre démon !

4 « J'aime »

Ouais. C’est un démon mal-aimé. Je m’en vais corriger ça :wink:

6 « J'aime »

Un démon de seconde zone ou de troisième cercle ? Je suis même surprise qu’il ait un nom :stuck_out_tongue: En tous cas, il va avoir droit à une fic :wink:

5 « J'aime »

Les plus attentifs auront remarqué que Josh est déjà apparu parmi les Kannerezed-noz dans « À l’eau ? » :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

J’ai constaté qu’il y a une petite erreur pour Fruits Basket côté personnages car je ne peux pas assembler les couples :
Tu as mis « Kyo Sohma.tohru Honda » or c’est « Kyo Sohma » et « Tohru Honda »
à part ça merci beaucoup

3 « J'aime »

Hello
C’est corrigé.
C’est fou ce qu’il y a comme erreurs quand je m’occupe des ajouts de personnages.

2 « J'aime »

Une petite inattention peut arriver à tout le monde surtout qu’il y a beaucoup de demande à la fois :smile:

5 « J'aime »

Hello !
Serait-il possible d’ajouter les personnages suivants au fandom League of Legends, s’il vous plait ?
Warwick
Braum

Egalement, d’après une précédente conversation Ekko avait bien été ajouté à League of Legends. Pourtant, à moins d’une erreur de ma part, il n’apparait pas dans la liste des personnages quand j’essaie de l’associer à ma fic. A-t-il disparu le temps que ma fic passe l’étape de correction pour que je l’ajoute sur le site ? Il semble qu’il avait déjà disparu du fandom Arcane aussi. Notre cher fractureur du temps utiliserait il son pouvoir pour semer le chaos dans les listes de personnages ?

Merci d’avance :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonsoir,

Ekko était dans Arcane seulement.
Les autres personnages ont été ajoutés dans League of Legends.

4 « J'aime »

Bonjour Bonjour !!
Serait-il possible pour vous d’ajouter le fandomde la web-série française « Le Visiteur du Futur » réalisée par Descraques ?

Des bisous,
– Pointues.

4 « J'aime »

Bonsoir,
Le fandom vient d’être ajouté !
Bonne fanfiction.

3 « J'aime »

Hello !
Serait-il possible d’ajouter Hastur et Ligur dans le fandom Good Omens série TV ?
Merci, merci :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour, Madame,

Serait-il possible d’ajouter les personnages du fandom Ghost whisperer ; Docteur Forrest Morgan et Tricia ?

Merci d’avance de votre aide.

Toutes mes salutations,

1050m

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous ne pouvons pas mettre tous les personnages d’un fandom spécifique, surtout dans le cas de séries TV telles que Ghost Whisperer où des personnages n’apparaissent que dans un seul épisode.
Seuls les demandes concernant l’ajout de personnages récurrents sont acceptés (et ça vaut pour tous les fandoms).

11 « J'aime »

Bonjour !
Serait-il possible d’ajouter un fandom pour le jeu Hollow Knight ?

Et, c’est surtout là que j’ai des doutes comme ils sont théoriquement importants mais pratiquement jamais rencontrés dans le jeu, mais serait-il possible d’y intégrer les personnages suivants :

Hollow Knight
Roi Pâle

(oui beaucoup de personnages centraux dans le lore n’ont même pas de nom qui leur sont propres, pas faute d’avoir cherché pourtant :sweat_smile:)

Merci d’avance !!

4 « J'aime »

Hello la team, je n’avais pas demandé l’ajout d’un fandom depuis longtemps, de mémoire il y avait un modèle pour la demande genre :

S’il vous plaît, pouvez vous ajouter le fandom suivant :
Fandom : Scooby doo (année 1969)
Résumé : A bord de leur van, la Mystery Machine, Sammy, Fred, Daphné et Véra, ainsi que leur chien peureux mais adorable nommé Scoubidou, sillonnent le pays et visitent maisons hantées et autres endroits mystérieux où ont lieu des apparitions pseudo-surnaturelles de tout genre.
Catégorie : animé

giphy (2)

Je pense avoir fait les choses bien :blush: je mérite un scoo-biscuit :stuck_out_tongue_closed_eyes:

7 « J'aime »

Je change juste la classification, on est plutôt sur de la série télévisée que sur de l’animé (animé c’est plutôt pour l’animation japonaise il me semble, si j’ai fait une erreur dites-le je corrigerai :grin:) ^^ Hormis ça, tu mérites ton scoobiscuit ! :blush:

Je te rajoute le Scooby-gang dans les personnages ? ^^

@Optoling, le fandom Hollow Knight est créé aussi et le chevalier prêt à aller se battre ! :blush:

4 « J'aime »