Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Ce serait top effectivement, merci :blush:
Oui, pour la classification j’avais un doute :blush:

d0662e765b5d18b8572575b41e7b8832856c7da1r1-480-270_hq

Mille mercis :blush:

4 « J'aime »

C’est fait ! J’ai juste raccordé le nom de Scooby au titre par habitude, dis-moi s’il faut modifier :blush:

4 « J'aime »

Bonjour !

Serait-il possible de créer le fandom Frieren, dans la catégorie animé/manga, svp ?

Résumé : Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l’elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des demons. Au bout de dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale… difficile à imaginer après tant d’aventures en commun !

Frieren, elle, ne semble guère touchée par la séparation. Pour la magicienne à la longévité exceptionnelle, une décennie ne pèse pas lourd. Elle reprend la route seule et promet de retrouver ses camarades un demi-siècle plus tard. Elle tient parole… mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Frieren est sous le choc… la vie des humains est si courte ! L’elfe a beau être experte en magie, il lui reste encore un long chemin à parcourir pour comprendre la race humaine, alors qu’elle se met en route pour atteindre le pays où résident les âmes défuntes, afin d’avouer à Himmel tout ce qu’elle n’a pas pris le temps de lui dire.

5 « J'aime »

Bonsoir,

Je voudrais savoir s’il vous est possible de créer deux ajouts de fandoms dans la catégorie « Film » pour les films Ivan le Terrible et Résistance. Et un ajout dans la catégorie « Livres / Nouvelles » pour Le Double. Chacun étant nécessaire pour trois contributions à des Défis du forum déjà publiés sur le site depuis quelques mois ou depuis peu.

Ivan le Terrible
Le film Иван Грозный, romanisé en Ivan Grozny, se traduit en français par Ivan le Terrible, de Sergueï Mikhaïlovitch Eisenstein, en deux parties, respectivement de 1945 et de 1958, est une biographie historique de la vie du premier tsar des Russies, Ivan IV Vassiliévitch, dit Ivan le Terrible.

Les personnages du film sont les suivants (ajout parmi les personnages donc) :

Ivan IV Vassiliévitch, dit Ivan le Terrible

Anastasia Romanovna Zakharina-Iourieva

Le tsarévitch Dimitri Ivanovitch

Hélène Vassilievna Glinskaïa

Efrossinïa Andréïevna Staritskaïa

Vladimir Andreïevitch Starisky

Andreï Mikhaïlovitch Kourbski

Maliouta Lukanovitch Skouratov

Alexeï Danilovitch Basmanov

Fiodor Alexeïevitch Basmanov

Fiodor Stepanovitch Kolytchov, le métropolite Philippe II

Pimène

Piotr Volynets

Nikola Grand Bonnet

Sigismond II

Résistance

Le film Битва за Севастополь, romanisé en Bitva za Sevastopol, littéralement « La bataille pour Sébastopol », se traduit en français par Résistance, de Sergueï Evgenievitch Mokritski en 2015. Film historique, de guerre, d’action et dramatique, il relate la vie de Ludmila Mikhaïlovna, tireur d’élite soviétique, durant le Siège de Sébastopol en 1941-1942.

Les personnages du film sont les suivants (donc à ajouter parmi les personnages) :

Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko, née Belova

Mikhaïl Ivanovitch Belov

Elena Trofimovna Belova

Général de division Ivan Yefimovich Petrov

Capitaine du régiment de tireurs d’élite Leonid Kitsenko

Le médecin militaire Boris Efimovitch Tchopak

Sonia Efimovna Tchopak

Maria, surnommée Macha

Grigori, surnommé Grisha

Nikolaï

Capitaine Makarov

Eleanor Roosevelt

Le Double

Le roman Двойник, Le Double, de Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski est paru en 1846.

Les personnages sont :

Jakov Petrovitch Goliadkine

Le double de Jakov Petrovitch Goliadkine

Pétrouchka

Christian Ivanovitch Rutenspitz

Ostafiev

Pissarenko

Nestor Ignatiévitch Vakhamiéiev

Andreï Filippovitch

Olsoufiï Ivanovitch Berendieïev

Clara Olsoufievna Berendieïevna

Vladimir Sémionovitch

Antoine Antonovitch Siètotchkine

Serge Mikhéiev

Fiédossiéitch

Aussi, dans la catégorie « Livres et Nouvelles », pour le fandom À la croisée des mondes, est-il possible d’ajouter les personnages suivants : Lyra Belacqua, William Parry, Pantalaimon et John Parry.

Merci beaucoup d’avance pour les ajouts de fandoms et de personnages.

Respectueusement vôtre,

B7B14

4 « J'aime »

Bonjour,

Comme nous l’avons reprécisé ci-dessus, pas plus tard que la semaine dernière, seuls les personnages réellement présents et prépondérants dans des fanfictions à paraître de façon imminente sont ajoutés.

Je doute très fortement que vous ayez besoin de 41 personnages pour composer vos intrigues !

Je vous remercie de n’indiquer que vos protagonistes principaux dans chacun de ces fandoms, les autres (inactifs ou simplement mentionnés) sont dispensables.
.

:warning: J’apporte une information concernant la création de personnages au sein d’un fandom.
Elle n’a pas pour vocation de présenter tout le casting d’un film et d’être exhaustive (autant consulter de la documentation externe pour cela).
Très empiriquement, elle existe pour permettre à un lecteur fan d’un personnage de le rechercher directement en tapant son nom dans la barre de recherche du site, et de consulter les fanfictions où il a été associé.
Et on comprendra que seuls les héros ou personnages très en relief suscitent l’appétit.

Merci de votre compréhension.

13 « J'aime »

Bonjour,

Concernant le film Ivan le Terrible, les personnages suivants sont nécessaires :
Ivan IV Vassiliévitch, dit Ivan le Terrible
Anastasia Romanovna Zakharina-Iourieva
Le tsarévitch Dimitri Ivanovitch
Efrossinïa Andréïevna Staritskaïa
Maliouta Lukanovitch Skouratov
Alexeï Danilovitch Basmanov

Concernant le film Résistance, les personnages suivants sont nécessaires :
Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko, née Belova
Le médecin militaire Boris Efimovitch Tchopak
Sonia Efimovna Tchopak
Maria, surnommée Macha
Grigori, surnommé Grisha
Nikolaï

Concernant le roman Le Double, les personnages suivants sont nécessaires :
Jakov Petrovitch Goliadkine
Le double de Jakov Petrovitch Goliadkine
Pétrouchka
Christian Ivanovitch Rutenspitz
Clara Olsoufievna Berendieïevna

Merci de ces ajouts, sans oublier les personnages d’À la croisée des mondes.

Merci beaucoup d’avance pour les ajouts de fandoms et de personnages.

Respectueusement vôtre,

B7B14

3 « J'aime »

Anguirus pour Monsterverse, c’est le premier ennemi de Godzilla dans la franchise quand même.

2 « J'aime »

Bonjour Gabbuster,

Est-ce une demande d’ajout de personnage ?

Bonne journée à toi,
Fahliilyol

9 « J'aime »

Bonsoir,

Ces fandoms ont été créés, ainsi que tous les personnages.

7 « J'aime »

Bonjour, je n’ai encore jamais publié. Est-il possible de créer le fandom « Chicken Run » ? Avez-vous besoin d’un résumé ou d’une des personnages utilisés ? Merci beaucoup.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi @Samwasch !

Si tu peux nous donner la catégorie (animé/manga, jeu vidéo…) de ton fandom et un petit résumé, ce sera toujours apprécié :blush: (sinon on peut chercher nous-mêmes aussi).

Pour les personnages, tu peux nous donner quelques noms (les principaux personnages canons présents dans ta fic) qu’on pourra rajouter au fandom :blush:
(pas la peine de nous donner les personnages qui n’apparaissent que de manière ultra-secondaire dans ta fic, vraiment les personnages principaux sur lesquels tu écris).

Bonne journée à toi !

7 « J'aime »

Merci beaucoup @Fahliilyol !
Alors il s’agit d’un film d’animation.

Voici le résumé (Allociné) :
En 1950, en Angleterre, dans le Yorkshire, la vie paisible du poulailler de la ferme Tweedy semble plaire à ses locataires. La nourriture est abondante et l’endroit est chaleureux. Mais la poule Ginger est loin de partager l’avis de ses consoeurs : elle rêve de grand espace et de liberté. Chaque jour, elle essaie sans succès de s’évader de la basse-cour. La courageuse Ginger s’arme de patience pour faire comprendre à ses copines volatiles que le grillage n’est pas autour de la ferme mais bien dans leur tête.

Ses espoirs reprennent vie lorsqu’un « coq-boy libre et solitaire », Rocky, atterrit dans la basse-cour. Ginger voit alors en lui le sauveur de toutes les poules. S’il pouvait leur enseigner à voler, elles seraient capables de s’enfuir. Car elles n’ont pas le choix : M. Tweedy, le propriétaire de la ferme, a décidé de les passer à la casserole un jour ou l’autre.

Pour les personnages principaux :

• Sam (ACC)
  • Mac
  • Ginger
  • Rocky

Merci beaucoup :slight_smile:

7 « J'aime »

Et voilà, fandom créé ! :blush: Bonne écriture à toi ! :blush:

J’en profite aussi @Elias_of_Keliwich, Frieren est prête aussi à partir en quête de grimoires sur le site ! :blush:

6 « J'aime »

Bonjour|Bonsoir pouviez vous rajouter le fandom dandadan (c’est un manga) puis rajouter ces personnages : okarun,Momo Ayase,Seiko Ayase,Jiji et puis Aira merci ^^

4 « J'aime »

@Mathis_fnaf,
Le fandom et les personnages ont été ajoutés.
Bonne écriture et bonne publication !
BakApple

2 « J'aime »

yes, après je suis encore un manche sur le site, j’ignore encore les formules pour demander

4 « J'aime »

Bonjour Gabbuster,

Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’être adepte des forums pour utiliser les formules de politesse qui rendent les interactions entre membres humains plus agréables à lire, et les demandes à la Modération (humaine et bénévole) plus courtoises pour tout le monde :blush:

Anguirus est créé, bonne écriture à toi ! :blush:

12 « J'aime »