Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Hello @bucky1984 !

Le fandom et ses personnages viennent d’être créés !

Bonne écriture ! :blush:

8 « J'aime »

Oooh, tu as changé d’avatar :star_struck:
Merci beaucoup :heart_hands:

6 « J'aime »

Je remercie l’équipe d’avoir ajouté Anguirus dans le fandom de Godzilla, aussi je m’excuse platement de la manière que ça a été demandé de ma part, par méconnaissance des formes que cela devait prendre.

9 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous rajouter le jeu « L’Amerzone : Le Testament de l’explorateur (1999) » ?
Personnage : Alexandre Valembois, Antonio Alvarez

Merci d’avance :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de créer un ajout de fandom pour la catégorie « Livres / Nouvelles » pour le roman Преступление и наказание, Crime et Châtiment de Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski paru en 1866.
J’en aurais de besoin pour pouvoir publier une contribution au Jeu d’écriture « Les dés sont jetés » du Forum.

Résumé du roman
Selon Wikipédia
« Le roman dépeint l’assassinat d’une vieille prêteuse sur gage et de sa sœur par Rodion Raskolnikov, ancien étudiant de Saint-Pétersbourg tombé dans la pauvreté et l’exclusion sociale avec une analyse minutieuse de l’évolution de l’état émotionnel, mental, physique et socio-économique du meurtrier ainsi que des causes et des conséquences du crime. »

Selon Fnac
« A Saint-Pétersbourg, en 1865, Raskolnikov, un jeune noble sombre et altier, renfermé mais aussi généreux, a interrompu ses études faute d’argent. Endetté auprès de sa logeuse qui lui loue une étroite mer... credi, il se sent écrasé par sa pauvreté. Mais il se croit aussi appelé à un grand avenir et, dédaigneux de la loi morale, se pense fondé à commettre un crime : ce qu’il va faire bientôt – de manière crapuleuse. Publié en huit livraisons par Le Messager russe au cours de l’année 1866, le roman de Dostoïevski montre en Raskolnikov un témoin de la misère, de l’alcoolisme et de la prostitution que l’auteur décrit sans voiles, un criminel aussi qui ne sait trop pourquoi il l’est devenu, tant les raisons qu’il s’invente pour agir sont contradictoires. Mais la tragédie n’exclut pas la vision d’une vie lumineuse, et le châtiment de son crime va lui permettre un long cheminement vers la vérité, et la renonciation à sa mélancolie brutale. Après quoi sera possible ce que l’épilogue annonce : l’initiation de Raskolnikov à une réalité nouvelle, le passage d’un monde à un autre monde. »

Les personnages principaux (et nécessaires à l’histoire) sont
Rodion Romanovitch Raskolnikov
Evodokia Romanovna Raskolnikova
Pulkhéria Aleksandrovna Raskolnikova
Dimitri Prokofiévitch Razoumikhine
Aliona Ivanovna
Elisabeth Ivanovna

Bien sûr, il y a beaucoup plus de personnages, mais je me suis limitée aux plus pertinents.

Merci beaucoup d’avance pour cet ajout de fandom et des personnages.

À bientôt.

Respectueusement vôtre,
B7B14

6 « J'aime »

@Amy892 et @B7B14,
Les fandoms demandés ont été créés, et les personnages ajoutés.
Bonne écriture, et bonne publication ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour, bonjour les modottes!!! J’espère que vous passerez un bon réveil :wink:

Je voudrais ajouter plusieurs personnages dans le fandom de Arcane si possible! Ce ne sont pas des personnages principaux dans la série mais dans ma fanfic ils sont presque omniprésents alors je voulais si c’était possible de les ajouter:
Cassandra Kiramman et Tobias Kiramman (il y aura des personnages qui s’ajouteront avec les chapitres. Si ce n’est pas possible de les ajouter y’a pas de soucis ^^

Merci d’avance =D

3 « J'aime »

Lynhell,
Bonne nouvelle, ces personnages sont ajoutés !

3 « J'aime »

Merci Oldy je file ajouter mes bébés plus vieux que moi :blush: (enfin avant je poste ma participation à « les dés sont jetés »)

EDIT: Désolée j’ai une question. Pour le projet « les dés sont jetés » j’aimerais le faire dans l’univers de « l’Atlantide l’empire perdu » (le dessin animé avec la plus belle des princesses le plus sous côté de Disney. Hem pardon…) Comme c’est juste pour un défi je me dis que je peux juste mettre ça dans fiction originale? (ou sinon en parlant de disney, il m’a cru apercevoir le fandom, ça passerait?)

EDIT 2 Oldy c’est inadmissible! Tu as mal écrit mon pseudo c’est… Bah nan rien je te taquine en fait, l’erreur est humaine :rofl: . Ça m’a juste fait rire en voyant ça deux plus tard. (et encore merci :kissing_heart: )

4 « J'aime »

Qui sait si je l’ai mal écrit ? N’es-tu pas, tout au fond bien caché, un petit démon de l’Enfer ?

Je vais de ce pas créer le fandom. → Atlantide, l’empire perdu
« Disney » c’était plutôt pour les fanfiqueurs et fanfiqueuses revendiquant le désir d’écrire des crossovers multiples, alors que le site n’a pas cette fonctionnalité.

5 « J'aime »

OK. Je confesse. J’avoue tout mais je suis aussi la déesse Hel (hola attention la tête qui passe plus les cadres de porte :rofl:

Merci tu es un amour du coup j’essaierai de faire d’autres OS sur ce dessin animé histoire de pas te l’avoir fait crée pour rien ^^ ou sinon, j’espère que cela donnera aux autres envie d’écrire sur cette petite pépite qu’a fait Disney

Après pour les crossover je sais pas comment ça marche mais comme j’ai dit dans mes projets j’ai un crossover improbable (d’ailleurs en parlant de crossover improbable… Y’avait pas eu un défi comme ça? :thinking: ) qui risque d’arriver si j’arrive à tout gérer dans mes projets, j’en parlais d’ailleurs vite fait avec mon très cher Anthaus x)

4 « J'aime »

défi : le crossover improbable
Je l’ai fait celui-là :crazy_face:. Il a même eu droit à une audio-fic. C’est ma petite fierté personnelle :relieved:
Si tu te lances, à présenter dans
anciens défis deuxième chance
Allez, fonce !

6 « J'aime »

J’ai retrouvé l’endroit mais merci pour le lien ça m’empêchera de le paumé (encore :roll_eyes: ) :rofl:
Et je sais où le posté mais… Encore merci pour le lien. Mais je ne peux pas foncer pour l’instant c’est un peu flou je ne sais pas dans lequel des deux mondes le faire (grosse question :eyes: ) Mais si tu veux du tease c’est écrit dans les projets 2025 (cela dit je crois que ce ne font pas partis de tes fandoms x) )

4 « J'aime »

Mais c’est pas grave ça ! Ce seront bien les fandoms de quelqu’un !!!

4 « J'aime »

Je l’espère, bref je ne pollue plus ici, j’ai déjà posté assez en deux jours x) si tu veux on passe en mp =D

4 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de créer un ajout de personnages pour le fandom « Livres/Nouvelles » pour la Mythologie, avec trois personnages, Peroun, Pégase et Cronos/Saturne. Le premier est de la mythologie slave, les deux autres, de la gréco-romaine.

Tous trois nécessaires pour ma contribution au Défi Le Dilemme, dont j’ai terminé la rédaction du chapitre. Il ne manque plus que la publication :wink:

Merci beaucoup d’avance pour cet ajout des personnages.

À bientôt.

Respectueusement vôtre,
B7B14

4 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il envisageable d’intégrer dans le fandom « Contes et Légendes » les personnages emblématiques du folklore russe, tels que Jeannot, Vassilissa, Baba Yaga, Etik Immortel (Koschei) et le Dragon tricéphale ?

Avec toute ma reconnaissance,

Amicalement votre,

Beauvais.

7 « J'aime »

Bonjour,
les personnages ont été ajoutés !

J’ai trouvé sur internet « Koschei l’Immortel » (mais pas « Etik »).
c’est ok si je n’ai pas mis le nom entier que tu as donné ?

7 « J'aime »

Merci !

Aucun problème. Etik (pour souligner son extrême maigreur) - c’est une francisation de mon cru et assez maladroite. Donc Koschei l’immortel me va très bien.
Encore merci
Amitiés
Beauvais

7 « J'aime »

Bonjour !
Dans la série TV « Good Omens », serait-il possible de rajouter les personnages de Pepper et Warlock ? (au moins Pepper, qui apparait davantage à l’écran). Merci.

7 « J'aime »