Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Salutations à tous !

Je voudrais savoir si il était possible de rajouter « Monkey king » ( La légende du Roi Singe) dans la liste ?
(Romans, jeux vidéos ,films, BD)

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Faut faire un choix. Ta fanfiction s’inspire de quel format ? Roman ? Film ? Jeu video? BD ?

2 « J'aime »

Film , c’est parfait :+1:

1 « J'aime »

Je vais avoir besoin d’aide parce que je trouve beaucoup de choses différentes😅 est-ce que c’est ça : résumé d’un film qui s’appelle comme ca mais je suis pas sûre

1 « J'aime »

Alors , il peut en faire partie oui , mais plus , the monkey king héros is back :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

OK, c’est fait
Dis-moi s’il faut que je change quelque chose ou pas.

2 « J'aime »

C’est ça, parfait merci beaucoup à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour
Vous pouvez ajouter la catégorie « Massacre à la tronçonneuse » dans film.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui.
Il y a 7 films. Je suppose que tu ne t’inspires pas de celui de 1974 ? Si ?

Non parce qu’on met un résumé au moment de la création du fandom…

1 « J'aime »

Bonjour. J’aurais aimé savoir s’il était possible d’ajouter le titre « Green Mechanic » de Yami Shin, dans la catégorie manga/anime. Le manga m’a pas mal inspiré, et j’ai déjà écris la fanfiction, mais j’avais oublié de vérifier auparavant si l’auteure refusait les fanfictions xD.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je m’inspire de la saga en général, vous pouvez mettre en résumé que c’est l’histoire d’une famille de cannibale vivant dans le fin fond du Texas et s’en prenant à tout voyageur qu’ils croiseront.

1 « J'aime »

Bonjour,

Les deux derniers fandoms demandés ci dessus ont été créés dans leurs catégories respectives.

Bonnes fics.

2 « J'aime »

Hey !
Je viens de voir le défi du mois d’Avril/Mai. Alors avant de demander l’ajout de Fandom, j’aurais aimé savoir si c’était possible d’ajouter l’univers de Jeux De Rôles ? Ça n’a rien à voir avec le domaine des jeux vidéo et majoritairement pas adapté en roman… :thinking:

1 « J'aime »

Tu ne veux pas mettre ça dans Livres et Nouvelles / Fiction originale ?
Il y a déjà des personnes qui ont fait cela.

« Jeux de rôles » c’est un genre de jeu de société sur table où on invente des fictions… (pardon pour l’approximation). :smiley:
Ce devrait être un nouveau média parallèle à Mangas, BD, Séries TV etc…

Le hic, c’est qu’il n’y a que le webmaster qui peut modifier le site pour y avoir une nouvelle section où tous les RPG auraient leurs fandoms respectifs…

Et bon… changer le site… ça arrive une fois tous les 2 ou 3 ans.
Tu peux peut toujours faire une Suggestion d’amélioration. @Tehem gardera ça sous le coude jusqu’à la prochaine refonte.

2 « J'aime »

Hmm, d’accord, on va faire comme ça pour l’instant, et je m’en vais faire une suggestion. Je ne voulais pas faire n’importe quoi ^^
Dans ces cas là, est-il possible de rajouter Deadland’s ? Peut-être le mettre dans Livres et Nouvelles, vu que l’univers est déjà existant :slight_smile:

1 « J'aime »

Moais :thinking:
:smile:

Il est là, ce Deadlands. Mais j’ai quand même écrit [Jeu de rôle] au cas où il faudrait le retrouver plus tard…

Et sinon pourquoi une apostrophe ?

2 « J'aime »

Aucune idée, alors que c’est bien Deadlands x)
DL_00_Deadlands_LOGO_v1

Et merci !

1 « J'aime »

Tant mieux parce que depuis la dernière MAJ du site, il ne sait plus faire les apostrophes sans insérer un code html dans cette zone orange des fandoms… :sleepy:

3 « J'aime »

Bonjour !

Dans le cadre du défi du mois d’Avril/Mai je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un Fandom dans la catégorie Jeux Vidéos pour que je puisse poster ma participation.

Le Fandom en question est Hunt Showdown ,si il faut je peux fournir une description de l’univers.

2 « J'aime »

Bonjour !

Le fandom a été créé.

3 « J'aime »