Dans « Livres/Nouvelles » pour la Mythologie, serait-il possible d’ajouter trois personnages, à savoir Perun, Pégase et Chronos/Saturne ?
Aussi, serait-il envisageable d’ajouter pour les Contes et légendes deux personnages des contes russes, à savoir Maria la Très Sage et Sivko-Burko ?
De plus, les personnages de Clara Olsoufievna Berendieïevna et Christian Ivanovitch Rutenspitz ne sont pas des personnages de Résistance, mais du Double. Pouvez-vous apporter cette petite correction ?
Merci beaucoup pour votre aide et pour ces ajouts.
Bonjour @Theblueone et @B7B14,
Je vois qu’on ne vous avait pas prévenues… mais vos demandes ont été entendues. Les ajouts et modifications ont été saisis.
Bien à vous,
BakApple
Petite interrogation : j’ai une fic dans les tiroirs qui vient d’être relue pour la dernière fois et qui devait à la base sortir pour un défi (je n’arrive plus à savoir lequel pour le moment puisque je ne l’ai pas noté, mais je vais chercher ) pour un crossover entre la série animée Batman et le jeu BioShock.
Est-ce qu’il ne serait pas préférable de créer un fandom Batman dans la catégorie « Séries TV » plutôt que de placer la fic dans la catégorie « Bandes dessinées » ?
Batman fait partie de ces fandoms qui sont « partout ». Tentaculaire, il vit en comics, en série tv, en dessin animé, en jeu video, en films, en Lego et sous moultes versions, du reboot aux prequelles et des spin-offs
Où est-il judicieux de le ranger ?
De memoire, en plus des comics, il y a Gotham dans les series TV, les versions de Nolan dans les film.
Je pense que tu as plus vite fait de demander la création de celui qui t’a inspiré.
Alors je pense qu’il serait bien si possible de créer le fandom Batman La série animée de 1992 dans la catégorie « Séries TV » car c’est vraiment sur le Batman de cette série que je me suis basé pour cette fanfic.
Synopsis rapide : Homme d’affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City. Avec l’aide de Dick Grayson / Robin et son majordome Alfred Pennyworth, il affronte de nombreux criminels.
Merci beaucoup !!
PS : Pour les personnages à créer, je pense que le Commissaire James Gordon, Batman / Bruce Wayne, Alfred Pennyworth et Harvey Bullock seront suffisants pour le moment
Dernière petite question : je n’ai jamais publié de défi en seconde chance, est-ce que je dois mentionner dans la fic qu’elle participe au défi en question en seconde chance ou pas du tout ?
Le petit texte habituel type « Cette fanfiction participe au défi xyz » en début de chapitre, oui, et dans le topic des 2e chance la redirection vers le défi d’origine !
Bienvenue sur le forum.
Je vous informe que le rituel du forum veut que nous commençons par nous présenter avant toute autre activité, afin de mieux se connaître, particulièrement si vous pensez vous impliquer plus à la vie du forum. Voir le lien de présentation. Je comprends, vous êtes un nouveau sur le forum, nous sommes tous passé par cette étape, m’incluant. Nous nous tournons vers le forum, sautant une étape importante (de même que dans la vie, à un nouvel endroit, il faut bien se présenter, même brièvement ).
À bientôt,
Respectueusement vôtre,
B7B14
__
Merci @Angel-Dust pour la précision concernant la présentation des nouveaux utilisateurs !
@B7B14 : Alors oui mais… non. Pour demander la création d’un fandom, il n’est pas necessaire de se présenter. On n’en finirait pas puisque la seule façon de le demander est de passer par le forum. Or tous les auteurs presents sur le site ne sont pas forcément actifs sur le forum. Et ont le droit de ne pas en avoir envie. Donc… comme ils n’ont pas le choix de faire autrement pour poster leurs fanfics, on ne force pas à se présenter. Même si c’est l’usage, en effet.
@bazarkus28 : Si tu souhaites interagir plus que ça avec nous, il te faudra effectivement te présenter. Ca se fait dans la catégorie « présentations » où tu trouveras même un tuto pour faire ça dans les règles de l’art.
Et la première fois lorsque j’étais venue sur le forum, c’était pour demander une review et, à l’époque, on m’avait répondu qu’il fallait se présenter. Et je constate que plusieurs nouveaux sont toujours invités à se présenter avant toutes autres formes d’activités sur le forum (présentation de ses fanfictions, etc.).
Je clôturerai la parenthèse là-dessus : les nouveaux membres sont bien entendus invités à se présenter en premier avant toute autre interaction (demande de review, présentation de fanfiction…).
La seule entorse à ce règlement concerne les demandes de création de fandoms et/ou personnages, car nous sommes automatiquement redirigé.e.s vers cette page du forum depuis le site. De fait, certains membres rejoignent le forum seulement pour demander leur création, et ne comptent pas y rester davantage.
Merci toutefois pour cette attention et cette invitation à se présenter à notre nouvel arrivant !
Bonjour !
Je viens de me rendre compte (malgré l’ajout il y a bien 9 mois déjà… XD) que j’ai fait une bourde dans ma demande d’ajout de personnage dans Kingdom Hearts : j’avais demandé à mettre Ansem le Sage, et je crois que cela a été fait… en rajoutant la partie « le Sage » au personnage d’Ansem déjà ajouté et qui est en fait un autre perso…
Oui pardon de la confusion, pour faire clair : il y a deux personnes nommées Ansem dans le fandom, et pour les distinguer l’un s’appelle « Ansem le Sage » ! Voilà !
Donc en gros : pouvez-vous ajouter le personnage d’Ansem (tout court ) dans le fandom Kingdom Hearts s’il vous plaît ?
Merci beaucoup !
(P.S. je viens aussi de remarquer que Eraqus était orthographié en « Maîtreeraqus »… pouvez-vous rectifier le « Maître Eraqus » aussi ? Merci et j’arrête [pour aujourd’hui] ! )