Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous et les vôtres êtes bien à l’abri du Coronavirus. Surtout faîtes très attention à vous !
Sinon j’aimerais soumettre Breaking Bad (série TV 2008/2013) comme nouveau fandom.
Merci d’avance aux individus qui gère cela ! Et encore une fois prenez soin de vous !

2 « J'aime »

Hello

Le fandom Breaking Bad est prêt.

3 « J'aime »

Bonjour! Serait-il possible d’ajouter le fandom « True Women » dans la catégorie « Films »? Merci d’avance!

3 « J'aime »

Hello,

Le téléfilm a été ajouté : Sœurs de cœur (True Women) a été ajouté.

Bonne fic.

3 « J'aime »

Merci beaucoup! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour. Est-ce qu’il serait possible d’ajouter la série d’animation de 2013 Avengers Rassemblement s’il vous plaît? Par contre, je ne sais pas dans quelle catégorie elle irait.

1 « J'aime »

Bonjour à toi

Le fandom est ajouté dans Séries TV, parce qu’en fait Animés/Mangas, c’est pour tout ce qui est japonais. Et là, c’est pas japonais… C’est là qu’on le trouve.

4 « J'aime »

Bonjour, je vous écris pour vous demandez si vous pouviez rajouter ‹ L’atelier des Sorciers ›’ de Kamome Shirahama dans la catégorie Mangas.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est fait : le fandom se trouve ici.

2 « J'aime »

Bonjour, J’ai été absente longtemps sur ce site et c’est un plaisir de le retrouver ! Je viens d’écrire une Fanfiction sur l’animé Food Wars et je pensais à la posté. Mais il n’est pas proposé dans les cathégories alors je voulais savoir si c’était susceptible de plaire ? Et si oui, si c’était possible de l’ajouter ? Merci d’avance ! ^^

4 « J'aime »

Bonjour,

Le fandom Food Wars ! a été créé dans Animés/Mangas.

bonne fic.

3 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais ajouter le Fandom « En Avant », film d’animation de Disney Pixar, si c’est possible.

Cordialement,
Muriel

3 « J'aime »

Bonjour,

Le fandom a été créé.

5 « J'aime »

Bonjour !
J’aimerais ajouter deux fandoms à ce site dans la catégorie ‹ Jeux Vidéos ›
‹ Kindergarten ›, une série de deux jeux PC indépendants, et ‹ Harvest Moon › des jeux sur consoles de simulation de vie.
Merci d’avance ^^

2 « J'aime »

Bonjour,
Les deux jeux ont été ajoutés et seront complétés prochainement.

Bonnes fics.

2 « J'aime »

Bonjour,
Vous pouvez ajoutez un fandom dans littérature Five Nights at Freddy’s The Silver eyes saga, pour le résumé vous pouvez mettre : 10 ans après les terribles meurtres au Freddy Fazbear’s Pizza la ville à décidé de le rayer de la carte, Charlie, la fille du propriétaire du restaurant, et ses amis d’enfance se réunissent pour l’anniversaire de la tragédie et trouver la vieille pizzeria qui à était abandonné pendant des années.Après avoir découvert une entrée, ils réalisent que les choses ont changé. Les quatres mascottes d’animatronique qui autre fois amusé les clients, ont changés. Maintenant ils ont un sombre secret.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le fandom a été créé ici dans la section Livres et Nouvelles.
Pour information, les joueurs peuvent aussi retrouver la saga Five Night at Freddy’s dans les jeux vidéos.

3 « J'aime »

bonjour, est-ce qu’il serait possible d’ajouter les deux animes/mangas suivant dans la liste des fandom ? Days (anime de football) et Rainbow (Ni-sha roku bō no shichi-nin). ça serait super pour que je puisse commencer à écrire dessus, merci beaucoup ^^.

2 « J'aime »

Bonjour,
c’est prêt ! Bonnes fanfics.

3 « J'aime »

@virgo.no.shaka c’est ici que tu dois demander :slight_smile:

2 « J'aime »