Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Et encore, on n’en n’est qu’aux personnages originaux (ou venant d’autres fandoms mais au rôle trop particulier pour juste être « X de l’univers Y dans le fandom Kingdom Hearts ») de la saga principale, j’ai pas parlé de KHUX-DarkRoad-ou futur KHIII ! :rofl:

Merci encore OldGirlNoraArlani ! :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Pour être exact :

Alerte divulgation numéro 01

Ou pour être encore plus exact :

Alerte divulgation numéro 02

ezgif-29d5d9ffd487df

4 « J'aime »

Mis à part la première qui est pas tout à fait ça et le début de la deuxième (il n’est pas une réincarnation mais un descendant d’encore un autre perso :upside_down_face:), c’est exactement ça ! XD

(et on n’est toujours pas encore au micmac avec le perso principal ! :laughing: :face_with_spiral_eyes:)

2 « J'aime »

Alerte divulgation numéro 03

Et si on veut faire la totale :

Dernière alerte divulgation (normalement)

P.S : Je conseil cette série de tweets de Bob Lennon résumant bien le problème, et qui sont très drôles au passage :laughing:.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter dans la catégorie Films, le fandom Rocky

Saga mythique de Sylvester Stallone, qui raconte l’histoire d’un boxeur de Philadelphie du nom de Rocky Balboa. Un talent caché et homme au grand cœur qui va décrocher une chance au championnat du monde des poids lourds.

Personnages à ajouter :

• Rocky Balboa
  • Apollo Creed
  • Adonis Creed
  • Robert Balboa Jr
7 « J'aime »

Hello Ads,

Le fandom Rocky est prêt et les personnages à dispo.

Bravo, tu m’as mis Eye of the Tiger dans la tête maintenant. Tu peux être fier de toi.

8 « J'aime »

Oui je suis très fier :smiling_imp:
Je l’ai aussi en tête si ca peut te rassurer :joy:

Merci pour l’ajout.

5 « J'aime »

Dans cette version, j’imagine ^^

Allez, ca va rester tout le week-end en prime avec ça ^^

@ads68000 : une fic rocky ? Ohohoh ! Ca c’est pas commun. Je suis curieuse de voir de le résultat

8 « J'aime »

Oh non, je l’ai revu hier (c’est pour ça que j’en parlais) et je ne l’ai pas postée ici parce que je me suis dit que personne n’allait rien piger. :rofl:

7 « J'aime »

Je tombe là-dessus par hasard et je me suis bien marrée. Donc si, si, y en a qui pigent. Merci @Angel-Dust pour cette version rafraichissante de la chanson ! (Faudrait que je me replonge un peu dans SPN… y avait des épisodes cool…)

Je sais que ce n’est pas le même délire et que je m’écarte du sujet, mais il y a aussi la version Persepolis (Marjane Satrapi avait demandé à Chiara Mastroianni de chanter le plus faux possible, je crois qu’elle a bien réussi) :

6 « J'aime »

Hello, serait-il possible d’ajouter les personnages des fandoms Undertale et Five Nights at Freddy’s ?

Pour Undertale :

• Frisk
  • Chara
  • Toriel
  • Asgore
  • Sans
  • Papyrus
  • Alphys
  • Undyne
  • Mettaton
  • Gaster

Pour FNAF :

• William Afton / Purple Guy
  • Henry Emily
  • Michael Afton
  • Phone Guy
  • Freddy
  • Chica
  • Bonnie
  • Foxy
  • Golden Freddy / The Crying Child
  • The Puppet / Marionnette
  • Circus Baby / Elizabeth Afton

Il y a toutes les variations des Animatroniques après, mais vu le peu de fanfics dans le fandom, je pense que les originaux, ce sera déjà bien ahah. Il y a des personnages qui ont un double nom, c’est normal, c’est aussi le cas dans les jeux vidéo.

Merci tout plein !

3 « J'aime »

Bonjour @myfanwi,
Les personnages ont été ajoutés dans leurs fandoms respectifs.

4 « J'aime »