Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Merci.

Bonjour, je souhaiterais demander la création du fandom « Les Mystérieuses Cités d’Or ». Si il faut un résumé, on peut utiliser l’accroche du DA :

Le XVIe siècle
Des quatre coins de l’Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du Nouveau Monde.
À bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d’aventure et d’espace, à la recherche de fortune.
Qui n’a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d’une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d’un chemin de la Cordillère des Andes ?
Qui n’a jamais souhaité voir le Soleil souverain guider ses pas, au cœur du pays Inca, vers la richesse et l’histoire des Mystérieuses Cités d’or ?

J’espère que c’est possible.Merci d’avance.

3 « J'aime »

Bah, le pire c’est que ce fandom a existé, et puis que je l’ai viré parce il n’y a jamais rien eu dedans en 4-5 ans de présence. :grin:


:arrow_right: Soyez tous bien conscients que je préfère recréer des fandoms à la demande, plutôt que de laisser des quantités astronomiques de fandoms vides (qu’on m’a demandés mais n’ont jamais été remplis de rien).

Rien ne me désole plus que des sections avec des (0) partout. Je fais régulièrement des traques.

Je ne prends pas non plus les demandes « au cas où ». Celles où quelqu’un estime que « ce serait bien que ce fandom existe ». Non. Ce qui serait bien, c’est qu’une fic orpheline en ait besoin. :smiling_face_with_three_hearts:


Edit : Le fandom des Mystérieuses Cités d’Or réexiste.

:headphones: « Enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel, cherches ton chemin, c’est ta vie c’est ton destin. Et le jour la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du Grand Condor, tu recherches les cités d’or. Ah. Ah ah ah ah ah ah… Esteban, Zia, Tao, les Cités d’Or… » :rofl:

Non mais là, j’ai regardé ça… j’ai le générique en tête. Et comme tous les autres, je coupais avant le documentaire moche et ennuyeux. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Pouvez-vous s’il-vous-plaît ajouter Mary Poppins en fandom dans la catégorie film ? (Oui je suis la fada qui à fait un défi Western avec Mary Poppins ! :rofl:)

2 « J'aime »

Nous lirons avant de juger. :smiley:
Le fandom est créé on le retrouve ici.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis Violette Baudelaire, une toute jeune auteure sur le site puisque mon inscription date de ce midi. J’ai écrit une fanfiction sur un ship de la série « The society », qui est toute récente et je me demandais s’il était possible de d’ajouter cette série;

Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour bonjour
C’est prêt. Le fandom est rangé dans Séries TV.
Bonne fic.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est super chouette d’avoir été aussi rapide, je sens que je vais me plaire sur le site. Puis des quelques conversations que j’ai suivi sur le forum, les auteurs et autrices m’ont tous l’air très sympathiques.

4 « J'aime »

Tu peux en profiter pour venir te présenter dans le sujet consacré, ça nous permettra de te montrer combien nous sommes accueillants :wink:

4 « J'aime »

Pas de soucis pour me présenter, mais j’imagine qu’il y autre conversation plutôt pour faire ça. Je voudrais juste pour encombrer la discussion consacrée à l’ajout des fadoms.

2 « J'aime »

Effectivement tu as la rubrique Présentation ici :wink:

2 « J'aime »

Etant nouveau sur ce site et cherchant à y placer mes fanfictions originales (Pas sur des univers déjà existants mais bien complètement originales), j’aimerai l’ajout de divers Fandom afin qu’elles soient trouvables facilement

Ce faisant, il serait aimable de rajouter les Fandoms :

  • « Mange, Bactériactés, mange ! »
  • « The Day I became a Dream »
  • « The overpowered Tacos, aka the God of Cancers »
  • « Tea’s Session »
  • « The Progress of Destiny »
  • « L’Anthologie des Phobies »

Les Fandoms ci-dessus sont justement les noms de mes fanfictions. Je vous en serais pleinement reconnaissant et pourrais enfin m’atteler à écrire sur cette plateforme. ^^

1 « J'aime »

Bonjour

Je me permets de corriger ta demande :

Et la réponse sera non.

Non, car tu écris des fictions originales et non des fanfictions, la fanfiction étant par définition une fiction écrite sur un fandom, cest-à-dire un univers existant. Mais comme on est sympas, Fanfictions.fr tolère les fictions originales, il suffit de les ranger ici :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/category/821_fiction-originale/liste.html

3 « J'aime »

Désolé pour la confusion et merci du link. ^^’

2 « J'aime »

Avis aux amateurs,
Suite à une demande émanant directement du site, le fandom Arsène Lupin a été créé.

4 « J'aime »

Bonjour, puis-je demander à ce que l’œuvre Mystic Messenger soit ajouté dans la catégorie Jeux-Vidéos ? Je vous remercie d’avance. ^^

2 « J'aime »

Bonjour,

le fandom a été créé : Mystic Messenger.

1 « J'aime »

Bonjour

J’aimerais vous demander si vous voulez bien ajouter un fandom sur le manga Akuma no Riddle s’il vous plaît.

Cependant il faudrait que vous sachiez ceci: Akuma no Riddle aussi appelé Riddle Story of Devil est un manga assez sombre qui traite de thèmes dur et qui tourne autour de l’assassinat, parfois des maladies mentales et de la maltraitance. De plus tous les personnages sont féminins donc cela entraîne des relations Lesbiennes

Je vous le dis parce que j’ignore si ca pourrait poser problème ou pas. Voilà c’est tout

1 « J'aime »

On s’en occupe.
Ici.


Le fandom en soi ne pose aucun problème. La régulation se fait de deux manières

  • en appliquant aux chapitres un rating adéquat : interdit aux moins de 16 ans ou si c’est encore plus ‹ ‹ graphique › ›, cru, violent ou subversif, interdit aux moins de 18 ans.

  • en insérant dans le résumé principal de la fanfiction une ligne de mise en garde quant aux problèmes qu’elle peut poser pour des lecteurs à la fois plus jeunes ou refusant de lire sur tel ou tel thème en raison de leur sensibilité.

Les relations homosexuelles, lesbiennes ou pas, ne sont pas un sujet de débat, ce qui l’est c’est plutôt la catégorisation adéquate de ces relations, notamment sexuelles. Au lu de ce que tu dis du fandom, il paraît vraisemblable que tu doives leur appliquer un rating pour adultes (MA).

Je t’invite à consulter les sujets qui reviennent sur ces points avec des exemples (rubrique Débats et idées).

Par ailleurs, si tu souhaites interagir avec les membres de la communauté des fanfiqueurs au delà de cette simple demande, tu es invité à venir te présenter dans la section… Présentations.

4 « J'aime »

D’accord je vois… merci beaucoup =^^=

3 « J'aime »

@harleyawarren c’est par ici :slight_smile:

1 « J'aime »