Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Oh excellent ! :black_heart:
Freak’s Squeele BD en noir et blanc de Florent Maudoux chez Ankama éditions.

Si ça peut aider le staff :

Chance, Xiong Mao et Ombre de Loup sont étudiants à la Faculté des Études Académiques des Héros (F.E.A.H.), une université de formation des super-héros. L’étrangeté des cours et la forte concentration en monstres dans leur académie, dirigée par le ténébreux Scipio, leur fait vite réaliser qu’ils sont en réalité inscrits dans une école de super vilains, en concurrence avec le célèbre institut Saint-Ange.

5 « J'aime »

Merci d’avoir corrigé l’orthographe, Tracy !
Le fandom est créé dans les BD. On peut le trouver ici.

Huntershadow
si tu le souhaites, tu es le bienvenu sur le forum pour échanger avec les auteurs du site. Présente-toi au préalable dans la bonne section (Présentations), et ensuite go, participe aux discussions qui te plaisent.

Bonne fanfic !

6 « J'aime »

Y manque plus que les personnages maintenant. Merci encore ça me permet enfin de publier ma fanfic, j’en suis assez fier :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello
ça y est, je viens de les mettre. Je n’y ai plus pensé en créant le fandom…

Toutefois, pour être honnête, le site ne permet pas encore aux lecteurs d’utiliser ces tags pour une recherche. C’est en prévision d’une future version qu’on commence à les attacher aux fics.

7 « J'aime »

Alors merci c’est super :slightly_smiling_face: mais il me manque 2 persos : Fei Long, le garde du corps de Xiong Mao et Sélène la fille de Ombre et Xiong Mao. Et je me demandais s’il était autorisé d’ajouter les persos originaux au perso du fandom, c’est pour les couples de mon histoire

2 « J'aime »

Les personnages que nous ajoutons sont uniquement canons. Si tu veux indiquer des couples entre un personnage canon et un OC, tu as une case « OC » lorsque tu indiques les couples de la fanfiction.
Sache que les couples OC x OC ne peuvent pas être indiqués.

5 « J'aime »

Ok mais Sélène est un personnage Canon je précise elle apparait à la toute fin de « Rouge » le spin off sur Xiong Mao

3 « J'aime »

Ces deux personnages ont été ajoutés.

Bonne écriture.

3 « J'aime »

Bonjour !

Suite à mon défi seconde chance sur Boruto serait-il possible d’intégrer ces personnages concernant ce fandom :

Naruto Uzumaki
Hinata Hyuga
Boruto Uzumaki
Himawari Uzumaki
Hanabi Hyuga
Hiashi Hyuga
Kyubi/Kurama

Merci par avance. :smiley:

5 « J'aime »

Tout ce petit monde a été ajouté pour le fandom Boruto !
Fais-moi signe s’il faut que j’en ajoute certains pour Naruto (et Shippûden) ! :wink:

6 « J'aime »

Coucou, je voudrais savoir s’il existe une catégorie « théâtre » sur le site, ou si pour publier une fanfic sur ce thème il faut créer le fandom…
Merci d’avance !:hugs:

1 « J'aime »

Hello Beila
non il n’y a pas de « type de fic » Théâtre (mais on a Poème).
Mieux vaut demander la création de la pièce concernée dans les fandoms.
Si des personnes cultivées passent dans le coin, elles savent que Cyrano, Songe d’une nuit d’été, le Malade Imaginaire sont des pièces.
Surtout si elles sont rangées dans Livres et nouvelles. :wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup ! Alors est ce qu’il serait possible d’ajouter le fandom Antigone svp ? Merci !

4 « J'aime »

Version Anouilh ou Sophocle ? :yum:

4 « J'aime »

Bonjour! C’est pour déposer la demande pour l’ajout du fandom Omori sur Fanfiction.fr.
C’est un jeu d’horreur psychologique style RPG où l’on incarne un jeune garçon qui s’enferme depuis des années dans son petit monde fantastique, où il y vit des aventures palpitantes avec ses amis imaginaires. Mais le joueur se rend compte vite que quelque chose cloche. A lui de partir en quête de vérité, là où le monde réel semble avoir beaucoup changé.

6 « J'aime »

Le fandom :computer_mouse: OMORI n’attend plus que toi !

(et n’oublie pas d’aller te présenter dans la section appropriée, comme je te l’ai indiqué :wink: )

5 « J'aime »

Beila
Antigone, c’est bien la pièce d’Anouilh, que tu veux ?

Pas une fic de la section Mythologie ?

5 « J'aime »

Oui c’est ça exactement

3 « J'aime »

Voilà, c’est prêt.

Antigone est là. Créon n’a qu’à biien se tenir !

6 « J'aime »

Bonjour j’aimerais ajouter le Light novel DanMachi au fandom. Ainsi que les personnages suivants :

Bell Cranel
Aisha
Welf Crozzo
Haruhime
Hestia
Mikoto
Lili
Ais Wallenstein
Finn
RIveria
Thiona
Thione

5 « J'aime »