Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Merci beaucoup je vais tâcher de vous faire une bonne histoire

2 « J'aime »

Bonjour ! Pourriez-vous s’il vous plaît enrichir le fandom Harry Potter de ces personnages ?

  • Nagini
  • Amycus Carrow
  • Alecto Carrow
  • Mulciber
  • Regulus Black
  • Bartemius Croupton Sr
  • Bartemius Croupton Jr
  • Corban Yaxley
  • Evan Rosier
  • Travers
  • Antonin Dolohov
  • Augustus Rookwood
  • Fenrir Greyback
  • Rabastan Lestrange
  • Andromeda Tonks
  • Ted Tonks
  • Thorfinn Rowle
  • Walden Macnair
  • Quirinus Quirrell
  • Hepzibah Smith
  • Charity Burbage
  • Bathilda Tourdesac
  • Frank Londubat
  • Alice Londubat
  • Michael Corner
  • Roger Davies
  • Angelina Johnson
  • Lee Jordan

Dans Les Animaux Fantastiques :

  • Nagini (encore elle)
  • Vinda Rosier

Et sinon, c’est Abelforth Dumbledore, pas Albeforth, la version française de Colin Creevey est « Crivey » et c’est « Tracey Davis », pas « Davies » :wink:

Merci beaucoup d’avance !

4 « J'aime »

Ok, les ajouts ont été faits et les corrections aussi.
Je me rends compte que dans vos demandes, la liste de personnages est assez longue … ils sont vraiment tous présents dans votre fanfiction ? :thinking: En personnages principaux ?

7 « J'aime »

Hello,
Est-ce que se serait possible d’ouvrir une catégorie Hollow Knight?
C’est un jeux vidéo sortit en 2017 se passant dans un univers fait d’insectes et sombres sous-terrains. Il a un grand potentiel narratif :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @Cinnamon4Boy
En principe, chacun est invité avant toute chose à se présenter dans la catégorie adaptée. Cela nous permettra de t’accueillir comme il se doit.

5 « J'aime »

@Cinnamon4Boy le fandom du :computer_mouse: Chevalier Creux a été créé.
Si tu souhaites participer davantage sur le forum (par exemple pour y présenter et promouvoir ta fanfiction), le règlement veut que tout nouveau membre vienne se présenter :computer_mouse: dans la section appropriée.
Bonne écriture !

6 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais demander la création d’une catégorie « Célébrités » ou quelque chose du style.
J’écris des fanfic sur la kpop mais il n’y a aucune catégorie même assez globale pour ce thème…
Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @nemesis.

Le règlement du site interdit les RPF (Real Person Fiction, « fanfictions sur personnes réelles »).

Toute fanfiction publiée sur des personnes réelles, tels que les groupes de Kpop, sont interdites et seront alors suspendues par la modération.

Bien à toi,

BakApple

9 « J'aime »

Bonjour j’aimerais l’ajout du manga/anime Goblin Slayer avec les persos suivants :

Goblin Slayer,
la Prêtresse
Le shaman nain
l’archer Elfe
le prêtre Homme-Lézard
la Réceptioniste de la guilde
Le lancier
La Sorcière
Le guerrier Lourd
La chevalière
La Vierge à l’épée
Le Chevalier diamant

3 « J'aime »

Voilà ! C’est prêt !
Bonne fanfic !
Le fandom est dans Animés/Mangas.

3 « J'aime »

Bonjour,

Ayant vu que le fandom Alien est déjà présent dans les Films, je voudrais demander s’il était possible d’ajouter un fandom Predator dans la même catégorie? J’ai plusieurs idées en tête de one-shots et d’histoires sur cet univers.
Merci d’avance. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Voilà,

Le fandom Predator est créé et il est tout vide.
À toi de jouer.


J’en profite pour insérer une théorie de fans à propos de ce personnage mineur qu’est Jim Hopper…

Stranger Things comporte deux références au film Predator de John McTiernan : le nom de Jim Hopper renvoie à celui du personnage que recherche Arnold Schwarzenegger, alors que la première victime du Predator se nomme Hawkins, comme la ville de Stranger Things.

Certains fans ont eu des idées de crossover vu que les intrigues se passent dans les années 80. Devinez lesquel des Jim Hopper ne s’est pas fait avoir par la grosse bête ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

8 « J'aime »

Est-il possible d’ajouter :

  • Oswald Cobblepot (Pingouin)
  • Tracey Buxton
    Et (j’en reviens pas de devoir demander ça) :
  • Bruce Wayne :sweat_smile:

Dans le fandom Batman svp ?

5 « J'aime »

Bon, Oswald et Bruce sont ajoutés dans Batman, Gotham, Batman : Arkham (oui parce que j’ai créé Arkham pour mettre Tracey Buxton).

Bruce se trouve dans les trois ci-haut + The Dark Knight (de Nolan).

J’espère que je n’ai rien oublié et que tu ne vas pas me dire : il faut Gordon, il faut Harley, il faut… :smiley:

7 « J'aime »

J’ai demandé le minimum. Je n’avais même pas besoin de Bruce, mais je l’ai rajouté parce que ça m’a choqué qu’il n’y soit pas (je me doute bien que c’est simplement que personne n’a renseigné ses personnages dans le fandom jusqu’alors, mais quand même, ça m’a perturbé :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Hello à tous !

Serait-il possible d’ajouter ces personnages dans le fandom Castlevania ?

Alucard
Maria Renard
Dracula / Vlad Tepes
Lisa Tepes

Merci par avance.

5 « J'aime »

Bonjour à l’équipe :blush:
Serait-il possible d’ajouter ces personnages au fandom Marvel Deadpool svp ?

  • Wade Wilson
  • Dopinder
  • Eleanor Wilson

Merci d’avance :heart:

3 « J'aime »

@ads68000 et @bucky1984 les personnages ont été ajoutés à leurs fandoms respectifs!

6 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est faisable dans la mesure où il ne s’agit pas d’une fiction - malgré les grandes libertés prises par son auteur sur la véracité des faits - mais pourrait-on ajouter :
Commentarii de Bello Gallico, par Caius Iulius Caesar ?
Et en français pour faire moins smart :
Commentaires sur la guerre des Gaules, Jules César.
:grin:

4 « J'aime »

Dans la mesure où on a déjà « Histoire de la Guerre du Péloponnèse » et « Ceux qui vont mourir te saluent » (encore que ce dernier, je pense que ce n’est qu’une référence pour faire chic), je ne vois pas pourquoi, on ne l’ajouterait pas.
Ce ne serait pas le seul « fandom » pourvu d’une seule fic, et c’est toujours mieux que de mettre ça dans Astérix. :stuck_out_tongue:
Commentaires sur la guerre des Gaules ← c’est là.

6 « J'aime »