Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

J’envisageais « Alix » de Jacques Martin, mais ça aurait été compliqué vu que je connais très mal le fandom.

Arf, maintenant me voilà obligée de participer au défi du mois…

7 « J'aime »

Ohhh, un defi : lieu sacré avec Jules, je sens que ca va me plaire… (dit-elle, celle qui a pas fini de lire les défis estivaux ^^)

7 « J'aime »

Y a t’il possibilité d’ajouter la fandom Lucky Luke ? (Firestorm)

Le fandom Lucky Luke vient d’être créé. Je l’ai casé dans BD, ça te va ?

J’ai pensé à ajouter Rantanplan.

7 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerai faire un crossover en utilisant le personnage de Tanya Degurechaff de Youjo Senki ( Univers manga / anime).

Serait-il possible d’ajouter cette catégorie ?

Merci à vous.

3 « J'aime »

Bienvenue @Zweilll :hugs:

Il est d’usage de faire une petite présentation sur le forum , pour que nous puissions mieux te connaître :wink::blush:
Tu peux t’aider de ce petit tuto :
https://forum.fanfictions.fr/t/tuto-faire-sa-presentation-sur-le-forum/2618/2

7 « J'aime »

Mais où sont donc passées mes bonnes manières :slight_smile:

Erreur rectifiée

Merci pour l’info

5 « J'aime »

Le fandom Chroniques de guerre d’une jeune fille a été ajouté !
Je t’ai aussi ajouté Tanya en personnage ; n’hésite pas à faire savoir si tu en veux d’autres.

Bonne écriture !

4 « J'aime »

Bonjour !

J’aurai une demande, non pas pour un ajout mais pour une modification, si c’est possible.
Le résumé du fandom League of Legends (jeux vidéo), n’est plus à jour. C’était une ancienne version de l’univers qui a été entièrement retravaillé par les développeurs depuis.
Je me permets donc de proposer un résumé actuel du fandom :

Runeterra est un monde où coexistent humains, vastayas, yordles, divinités… Des montagnes glacées de Freldjord aux déserts arides de Shurima en passant par le fier royaume Demacien, l’empire expansionniste de Noxus, l’archipel baigné de magie d’Ionia, Bilgewater le port de pirates, la cité du progrès Piltover et sa ville souterraine Zaun… chacun des individus de Runeterra tente de suivre son propre dessein. Ils doivent faire face aux menaces des guerres entre les nations, des invasions spectres provenant des Iles Obscures, des êtres du néant et des démons primordiaux.

(probablement pas le meilleur résumé qui soit mais au moins, il est à jour ^^)
Merci d’avance :smiley:

7 « J'aime »

C’est fait.
Si ça se trouve, il avait 15 ans ce résumé…

8 « J'aime »