Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Merciiiiiiiiiiiiiiii :wink:

6 « J'aime »

Et lui ? :face_in_clouds:

Il y a pas un lien entre les séries ?

6 « J'aime »

C’est extrait de quelle serie, ça ?

5 « J'aime »

Sabrina, l’apprentie Sorcière (ils ont fait un reboot d’ailleurs )

9 « J'aime »

Ahhh ! Merci @ensorceleurisee :wink: ! Je ne me souvenais pas du tout de ce chat … j’ai dû regarder quelques épisodes seulement quand j’étais pre ado. J’avais pas trop accroché…

C’est vrai qu’il y a des points communs… une sorcière chez les humains, qui cache ses pouvoirs, une famille qui pratique la magie et qui désapprouve le choix de la protagoniste…(on retrouve un peu les mêmes leviers dans Charmed d’ailleurs, avec des problématiques triplées et plus romantico-dramatiques cela dit)

Mais sinon, c’est tout. Il n’y a pas de lien particulier à ce que j’ai vu (recherche wiki) Ce ne sont pas les mêmes personnages en tous cas.
Quand à la source d’inspiration… héhéhé ça… :hugs: aucune idée

6 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de créer le fandom « Terres de Légendes » : il s’agit d’un univers de jeu de rôle assez ancien, dérivé des « Livres dont vous êtes le Héros. » C’est de sword and sorcery dans tout ce qu’elle a de plus typique et old school.

Son lore relativement peu développé et existe surtout pour les campagnes pré■■■çues et à titre indicatif pour offrir aux joueurs quelques bases sur lesquelles s’appuyer, tout en les laissant libre d’appliquer les règles dans un univers de leur conception.
Mais il s’agit dans l’ensemble d’un monde médiéval assez similaire au notre (la religion chrétienne est par exemple plusieurs fois directement cité) , peuplés de trolls, de gorgones, de dragons dans lequel évoluent vaillants chevaliers, puissants barbares, assassins roublards et autres puissants élémentalistes.

J’aime bien cette série de jeu de rôle pour ses règles simples, sans prise de tête et pour la liberté qu’il offre.
J’ai commencé à écrire dessus, le premier chapitre n’attend plus que la création du fandom pour être publié. :grin:

5 « J'aime »

Voilà, c’est fait !

Tu le trouveras juste ici.

5 « J'aime »

Bonjour, j’ai complètement zappé de demander ça hier alors que j’avais presque fini :smiling_face_with_tear: mais serait-il possible d’ajouter les personnages « Professeur Platane » et « Lysandre » au fandom Pokémon (le jeu, pas l’anime, j’ignore si ce sont des catégories séparées ou pas donc je précise ocazoù.) C’est pour poster mon défi*, merciii :man_bowing:

*je comptais le poster aujourd’hui mais vu que je buggue totalement sur le résumé il est possible que ce soit demain finalement oop

6 « J'aime »

Rah zut, maintenant je vais devoir être irréprochable IRP :joy: (oui, il publie les aventures de mon personnage et non, c’est pas glorieux par moments xD)

5 « J'aime »

Samifer
Ils sont ajoutés ! (dans la version jeux vidéo)

5 « J'aime »

Merci beaucoup! :smile: Je posterai ça demain (par contre ça fait 12k mots, pardon d’avance)

5 « J'aime »

Salut !
Serait-il possible de créer le fandom Deus Ex, dans la catégorie Jeux Vidéo ?
(c’est pour le défi)

Si besoin, j’ai bricolé un petit résumé (à partir de wikipédia) :

Deus Ex est une série de jeux vidéo se déroulant dans un XXIe siècle alternatif à l’ambiance cyberpunk. Le joueur est plongé au sein d’un conflit entre factions secrètes qui souhaitent contrôler le monde par procuration, dans une société au bord de l’effondrement, qui fait face aux problèmes liés à une technologie “améliorant” l’humain.

6 « J'aime »

Ouh, Aurore !
Qui réapparait tel un dieu descendu de la machine. Le fandom est créé.

7 « J'aime »

:laughing: Merci !

Oh, pendant que je suis sur ce topic, petite remarque sans grande importance : j’ai été faire un tour sur Fallout (qui est également une série de jeux vidéo) du coup, peut-être qu’une description globale serait plus appropriée ? (là, c’est la description du 1er, même pas sûr qu’il y ait une seule fanfic’ dessus).

Voilà un bricolage de ma part (si jamais) :

Fallout est une série de jeux vidéo se déroulant dans un univers post-apocalyptique résultant d’une guerre nucléaire globale. Le joueur erre dans les terres désolées d’une Amérique à l’ambiance atompunk, où il devra affronter divers raiders, mutants, robots et autres créatures hostiles, à la recherche d’un avenir meilleur.

Sinon, @OldGirlNoraArlani, concernant la Fondation SCP (qui a un résumé d’un jeu qui est… l’équivalent d’une fanfic’ :laughing:), j’ai rebricolé quelque chose (mes MPs se sont perdus et je n’ai pas archivé).

Oui, je sais, c’est une affaire vieille de plus de deux ans, accepte mes plus plates excuses. Stp ? :pleading_face:

La Fonda'

La Fondation SCP est un univers fictif né de la collaboration d’auteurs de tout bord, dont les œuvres sont compilées sur le Wiki SCP (site d’écriture).

La Fondation, une organisation militaro-scientifique, agit de façon clandestine et à l’échelle mondiale, elle est au-dessus des lois, investie par l’ensemble des pays de la tâche de confiner les objets, entités et phénomènes anormaux.

La Fondation assure le maintien de la normalité pour que la population du monde puisse vivre chaque jour à l’abri de la peur, de la méfiance et du doute, et pour préserver l’indépendance de l’humanité vis-à-vis de toute force extraterrestre, extradimensionnelle ou extranormale.

9 « J'aime »

Ayé,
j’ai tout modifié. Merci Aurore.

8 « J'aime »

Merci beaucoup ! (et pardon de t’embêter :sweat_smile:).

8 « J'aime »

Cc :relaxed:, Hum, du coup j’en profite pour t’embêter moi aussi Oldie :grin:
Serait-il possible d’ajouter au fandom Marvel Avengers ces persos stp :

  • Sam Wilson
  • Sif
  • Darcy Lewis
  • Matt Murdock :sparkling_heart:
  • Maya Lopez
  • Jennifer Walters
  • Wanda Maximoff

Je crois que je n’ai oublié personne :relaxed:
Merci d’avance :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerai vous demandez si vous pouviez ajouter le fandom Mercredi ou Wednesday dans catégorie « série » car j’aimerai poster une fanfiction dessus. Même si je sais que cette série est sortie il n’y a pas longtemps elle est très connue et des tonnes de gens souhaites un fiction dessus
Pouvez vous le creez s’il vous plaît?
Passez une bonne journée
Cordialement.

8 « J'aime »

Bonjour @yvann49150.
Tu pourras désormais ranger tes fanfictions dès :computer_mouse: demain ! (oui, parce que demain c’est Mercredi… :smiley:)
J’en ai profité pour ajouter une floppée de personnages en me fiant à la page Wikipédia de la série. Au besoin on pourra en rajouter !
Bonne écriture, et bonne publication !

10 « J'aime »

Je crois que c’est bon, Bucky !

Nota : Certains personnages existent dans plusieurs fandoms.

7 « J'aime »