Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour,

Je suis en train de commencer une fanfic sur The Walking Dead mais je ne trouve pas certains persos.
Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas les personnages de Merle Dixon, Shane Walsh et de Rick Grimes. Est ce que ça serait possible de les ajouter si ce n’est pas déjà fait s’il vous plait? :blush:

4 « J'aime »

En fait, il n’y a aucun perso d’injecté dans la base… Enfin ça, c’était avant. :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour. J’ai écrit une suite à Jaws 2 et je ne peux pas la publier car la catégorie n’existe pas. Fait-elle partie de la liste des oeuvres pour lesquelles les fanfictions ne sont pas autorisées ? Merci pour vos réponses; J’espère pouvoir partager ici mon petit bout de suite. Bonne journée;

4 « J'aime »

Ma fanfiction est en français, c’est une suite du film « les dents de la mer 2 ».

4 « J'aime »

Bonjour @muriel.racloz ! :slight_smile:
Le fandom des Dents de la mer n’avait pas encore été créé, c’est chose faite ! Tu le trouveras juste :computer_mouse: ici !
S’il faut ajouter des personnages, n’hésite pas à en faire la demande dans ce même topic, et la modération se chargera de faire le nécessaire dès que possible.
Bonne écriture, et bonne publication !

6 « J'aime »

Merci. Les personnages sont ceux du film : BRODY Martin (le père) BRODY Ellen (la mère), Michael et Sean, leurs deux garçons. Il faut citer chaque personnage du film ?

5 « J'aime »

L’outil n’est pas encore complètement terminé, ni mis à disposition, mais à terme cela permettra de faciliter la recherche de fanfics en fonction des personnages principaux et des couples qui seront mis à l’honneur dans les fanfictions.
Pour l’instant, tu peux ajouter les personnages principaux à ta fanfic, même si ça ne sera vu que par toi dans l’interface de tes fanfictions.
J’ajoute la famille Brody, et les autres personnages principaux que je repère sur la page Wikipédia ! :wink: Ce sera très rapidement en ligne !

Edit : c’est disponible dès à présent ! :wink:

8 « J'aime »

Une petite question. J’ai écrit une fanfiction dans laquelle un des personnages de Bonanza rencontre une vedette internationale d’aujourd’hui. Je n’ai pas vu de fandom sur Bonanza, pouvez-vous, s’il vous plait, en créer une : les personnages principaux sont : Ben Cartwright et ses trois fils Adam, Eric (surnommé Hoss) et Little Joe, nés de trois unions différentes. Merci beaucoup.

3 « J'aime »

Bonjour @muriel.racloz !

Le fandom :computer_mouse: Bonanza est disponible, avec le père et ses trois fils ajoutés dans la foulée ! :wink:

Je t’informe juste que les fanfictions sur les personnes réelles sont interdites sur le site. (voir le deuxième point du :computer_mouse: Règlement)
Donc si la vedette internationale dont tu parles est une personnalité réelle, je suis au regret de t’annoncer que tu ne pourras publier ta fanfiction ici… En revanche, si c’est un personnage inventé de ton crû, c’est tout à fait à sa place ! :wink:

À l’avenir, peux-tu poster tes requêtes de créations de fandoms et de personnages dans cette branche, s’il te plaît ? :slight_smile:

Bonne écriture, et bonne publication !

5 « J'aime »

pardon pour le message posté au mauvais endroit.
Je pourrais mettre les autres histoires qui concernent Bonanza, mais celle, à laquelle je pensais, est un duel musical entre un des ranchers de Bonanza et… Roch Voisine. Ou alors, il faut que je change son nom, c’est ça ?

5 « J'aime »

Dans les faits, oui, ça ne sera pas publiable en l’état. Mais il y a toujours la possibilité de changer le nom et quelques petits détails pour faire « comme si » ! :wink:

6 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais changer le nom. C’est vraiment un chouette duel en musique. Je vais m’y atteler. Ça me changera de ma traduction en anglais qui n’avance pas : 82 pages à rebosser, car les traductions de Reverso sont très approximatives.

6 « J'aime »

Bonjour serait-il possible d’ajouter « Hilda » dans Série Tv s’il vous plaît ? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonjour @PlanetAlpha !
:computer_mouse: Hilda est désormais disponible !
Bonne écriture, et bonne publication ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour serait il également possible d’ajouter ces personnages dans le fandom « Luz a Osville ».

  • Eda
  • King
  • Le directeur Fury
  • Adegast
  • Willow
  • Amity
  • Gus
  • Bélos
  • Lilith
  • Principal Labosse
  • Edric
  • Emira
    Merci :slightly_smiling_face:
4 « J'aime »

Bonjour
Le fandom et ses personnages ont été créés dans la catégorie « séries TV »
Bonne fanfic

4 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Auriez-vous la possibilité d’ajouter le fandom « Les Aventures de Rocketeer » dans la catégorie film s’il vous plaît ?

Voilà un résumé glané sur internet :

À la veille de la Seconde Guerre mondiale, Cliff Secord, jeune passionné d’aviation, découvre une mini fusée qui permet à son utilisateur de voler dans les airs. Il s’en sert pour devenir le Rocketeer, une sorte de superhéros en guerre contre l’ennemi nazi.

Merci d’avance !

En personnages j’aurais personnellement simplement besoin de Cliff Secord, Jenny Blake et Howard Hughes s’il vous plaît.

Encore merci !

5 « J'aime »

Fandom et personnages créés.
Howard Hugues ?

5 « J'aime »

Oui LE Howard Hughes! :grin:. Il est dans le film mais n’est pas très fidèle à la réalité.

Merci beaucoup en tout cas !

4 « J'aime »

Bonjour j’aurai deux demandes d’ajout :

  • Doom (jeux vidéo) dont j’ai un one shot de mon frère très quali (mais qui ne veut pas créer de compte donc il me demande de le publier). Je lui ai parlé du site et ça l’a motivé. Il a bien envie d’écrire la suite mais pas tout de suite :joy:.
  • Mario Kart car c’est une franchise sur laquelle je projette d’écrire dans un futur proche

Merci

5 « J'aime »