Fandom et personnages créés.
Howard Hugues ?
Oui LE Howard Hughes! . Il est dans le film mais n’est pas très fidèle à la réalité.
Merci beaucoup en tout cas !
Bonjour j’aurai deux demandes d’ajout :
- Doom (jeux vidéo) dont j’ai un one shot de mon frère très quali (mais qui ne veut pas créer de compte donc il me demande de le publier). Je lui ai parlé du site et ça l’a motivé. Il a bien envie d’écrire la suite mais pas tout de suite
.
- Mario Kart car c’est une franchise sur laquelle je projette d’écrire dans un futur proche
Merci
C’est bon, ils sont créés (dans la catégorie jeux vidéos, of course), tu peux y ranger des fanfics.
Bonjour,
Est-ce qu’il serait possible de créer un fandom « Chansons enfantines » ?
J’avoue que je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre, peut-être « Livres/Nouvelles », sachant que ça fait partie de la littérature classique au sens large, et qu’une bonne partie des personnages sont issus de la Commedia dell’Arte.
Au pire, si ce n’est pas recevable, je me rabattrais sur « Contes et Légendes » pour mon projet, mais je trouve que ce serait un peu tiré par les cheveux…
Je me rabats sur « Contes et légendes » du coup ?
Hello
J’ai réfléchi à la question.
Tu peux effectivement le mettre dans Contes et¨legendes mais personnaliser et aiguiller grâce au type et au genre de fanfic.
Je suggère le type « Songfic » et pour les genres, tu choisis au plus proche.
Quand on est dans ta situation (avec du mal à savoir où caser) il ne faut pas hésiter à placer des indications éclairantes dans le descriptif principal.
OK ça marche. Je vais réfléchir à comment présenter ça. Merci
Bonjour,
Est-il possible d’ajouter un fandom pour la série Medium, une série télévisuelle américaine de 2005 à 2011 ? Une série qui traite d’« Une jeune femme mère de famille, Allison DuBois, a le don de voir les morts. Ce don peut permettre non seulement changer le destin, mais aussi rendre justice à ceux qui ne peuvent plus s’exprimer. Allison DuBois, conseillée par son mari, Joseph DuBois, décide de se faire embaucher par le procureur Manuel Devalos pour l’aider à enquêter dans le cadre d’affaires le plus souvent criminelles. »
Merci beaucoup.
Ha ha,
Des infidélités à Ghost Wisperer ?
C’est créé. J’ai aussi ajouté les personnages principaux.
Non, je ne suis pas infidèle dans la vie. Ce n’est que pour créer un croisement des deux univers. L’idée m’est venue à la suite de discussion sur ce forum.
Merci de l’ajout.
Parlant de Ghost Whisperer, j’ai remarqué qu’il manque des personnages, par exemple le mari de Melinda Gordon, Jim Clancy, Aiden Clancy (le fils du couple principal), le professeur Richard Payne, Élie James, Délia Banks, Andrea Marino. Pouvez-vous ajouter ces personnages ? Au moins Jim Clancy, étant un personnage principal ?
Merci de cet ajout.
Tous les personnages demandés ont été ajoutés !
Bonne écriture~
Aussi, pour le fandom « Mythologie », il manque les noms des dieux (par exemple, Zeus/Jupiter, Héra/Junon, Arès/Mars, Athéna/Minerve, Poséidon/Neptune, Déméter/Cérès, Héphaistos/Vulcain, Aphrodite/Vénus, Apollon, Artémis/Diane, Hermès/Mercure, Dionysos/Bacchus, Hébé/Juventas, Ganymède, Hadès/Pluton pour les gréco-romains). Est-il possible de les ajouter ?
Merci.
Bonjour la Team .
J’ai oublié hier, mais serait-il possible d’ajouter quelques parsonnages au fandom Good Omens svp?
- Muriel
- Nina
- Maggie
- Mrs Sandwich
- Mutt
- Metatron
- Shax
- Furfur
- Dagon
- Michael
- Saraqael
- Uriel
- Satan
- Dieu
Et puis tant qu’à y être…
- Madame Tracy
- Shadwell
Je pense que je n’ai oublié personne . Merci et bon WE
Pour les deux fandoms ci-dessus, l’ajout de personnages a été fait.
J’en ai même ajouté quelques-uns pour Good Omens TV et Livre – bien inutiles, je le crains, vu que seuls deux protagonistes ont droit de cité… (La Mort, Anathème, Newton, Adam…)
Merci pour la tartine de persos
Bien le bonsoir !
Serait-il possible d’ajouter le fandom « Breath of Fire » dans la catégorie jeux vidéo, s’il vous plaît ? Il s’agit d’une série de plusieurs JRPG indépendants les uns des autres dans un univers médiéval fantasy, au même titre que les Final Fantasy.
Bon, je vous l’accorde, aujourd’hui c’est une licence plutôt obscure. Mais pour avoir relancé le troisième opus récemment, j’hésite à entamer l’écriture d’une petite histoire avec ces personnages si attachants. Cela permettrait aussi de regrouper plusieurs jeux peu connus en un seul fandom.
Je vous remercie par avance, Robin
Bonjour !
Ça y est Breath of fire est créé.
Désolée que ça ait pris un peu plus de temps, apparemment, tous les midis étaient off !
Bonne fanfic !
Pas de soucis, je ne suis mais alors pas pressé du tout !
Merci beaucoup pour cet ajout !!