Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

JRPG médiéval fantasy ??? Tu m’intéresses, là :eyes: Tu pourrais m’en dire davantage en MP ? :eyes:

5 « J'aime »

Tant qu’à être avec la mythologie, pouvez-vous ajouter d’autres mythologies, telle que la mythologie égyptienne (et ses dieux, par ex. Osiris, Isis, Horus, Seth, Nephtys, Mâat, Anubis, Sekmet, Thot, Hathor) ou la mythologie germanique (Odin, Thor, Freya, Baldr, Loki, Tyr) ? Merci

4 « J'aime »

Hello! Puis-je demander l’ajout du fandom « La trilogie de Bartiméus », dans la catégorie Livres/Nouvelles? C’est une trilogie écrite par Jonathan Stroud parue entre 2003 et 2005 :wink: Merci beaucoup d’avance!

5 « J'aime »

Hello @b7b14 et @April !

Les personnages ont été ajoutés, et le fandom créé ! :wink:

5 « J'aime »

Super, merci beaucoup :smiley:

5 « J'aime »

Merci énormément. :wink:

5 « J'aime »

Est-il possible d’ajouter des fandoms pour les films suivants : Les Visiteurs (une comédie française de Poiré en 1993), Psychose (Psycho en anglais, film d’Hitchcock en 1960) et Rosemary’s Baby (film de Polanski en 1968) ?

4 « J'aime »

Et voilà, j’ai ajouté tout le monde dans la catégorie Films.
bonnes fanfics !

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet ajout. :wink: Avec ces films, vous pouvez constater à quel point je ne suis pas jeune :joy:

4 « J'aime »

Bonjour
Est-ce que vous pourriez ajouter les personnages suivants dans le fandom League of Legends, s’il vous plaît ?

• Lulu
  • Ivern
  • Irelia
  • Lux
  • Garen
  • Sylas
  • Katarina
  • Ashe
  • Tryndamere
  • Varus
  • Nami
  • Kindred

Merci d’avance :slight_smile:

6 « J'aime »

Heya !

Tout ce petit monde a été ajouté !

Bonne écriture à toi !

7 « J'aime »

Pouvez-vous ajouter deux films dans les fandoms, à savoir Le père Noël est une ordure (film français de 1982) et Que la bête meurt (film franco-italien de 1969) ?
Merci :wink:

4 « J'aime »

Bonjour !

Tu trouveras les catégories demandées ici et ici !
(Entre parenthèses, la troupe du Splendid et Chabrol… Tu as du goût ! :face_with_hand_over_mouth:)

Belle écriture à toi !

6 « J'aime »

Tu as l’intention d’écrire une fanfic prochainement dans tous ces fandoms ? :astonished:
On ne t’arrête plus…
.

(La création se fait dès que quelqu’un a un texte à poster et ne peut pas. Régulièrement, je traque les « fandoms où il n’y a jamais rien » et je les supprime sans pitié) :rofl:

6 « J'aime »

Je le sais que j’ai du goût. Vous ne serez pas la première à me le dire. :wink:

5 « J'aime »

Un peu de pitié :wink: Laissez-moi le temps d’écrire quelque chose! :joy: Je ne peux pas me multiplier.

5 « J'aime »

Justement :wink: Dans ce cas, autant prendre le temps d’écrire sans prise de tête, et demander la création du fandom (et l’ajout de ses personnages au besoin) lorsque la fanfiction est finie, ou proche d’être finie, pour éviter de polluer le site de fandoms vides ! :wink:

7 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Serait-il possible d’ajouter le fandom Vampyria Inquisition dans la catégorie BD, s’il vous plaît ? Voici un petit résumé pour vous aider :

En l’an 300 de l’ère des Ténèbres, Sylvère l’humble jardinier et Daphné la noble lectrice de la baronne s’aiment d’un amour interdit au château de Torteval. Leur vie va voler en éclats lors de la visite d’un inquisiteur-vampyre, les emportant dans un tourbillon de magie noire et de sang.

Serait-il également possible d’ajouter dès à présent la Duchesse de Cocagne parmi les personnages ?

Merci d’avance !

5 « J'aime »

C’est prêt !
J’avais l’impression qu’on l’avait déjà créé mais non, c’était dans la section des romans éponymes.

5 « J'aime »

Hé oui, y’a actuellement une BD (Vampyria Inquisition - 1 tome), une trilogie (Vampyria), et le premier tome d’une seconde trilogie (Vampyria America) ^^" Mon petit côté puriste a tendance à rattacher le média de base en fonction des personnages ou du contexte de base que j’utilise dans mes histoires, d’où ma petite demande vu que la duchesse est l’antagoniste de la BD :sweat_smile:

Merci beaucoup du coup ! :grin:

5 « J'aime »