Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Etant donné que je ne trouve pas le fandom, je vais le créer et rajouter le personnage par la même occasion ^^ Le titre du film c’est donc bien "Le Bossu " ?

EDIT : après vérification rapide sur google, y’en a visiblement eu plusieurs adaptés du même roman, du coup tu pourrais aussi me donner le nom du réalisateur, s’il te plaît ?

2 « J'aime »

Techniquement ils sont trois : Philippe de Broca (1997) ANdré Hunnebelle (Version avec Bourvil et Jean Marais) et Henry Helman pour la version avec Bruno Malkovitch.

3 « J'aime »

Est-ce que ce ne serait pas plus simple de rattacher le fandom au roman ?

3 « J'aime »

Et voilà, :computer_mouse: le fandom est créé et Henri de Lagardère est prêt à partir à l’aventure ! Bonne écriture à toi ! :blush:

3 « J'aime »

Merci beaucoup. Mon délire est posté. Un petit échange courtois avec Monseigneur Henry de Lagardère.

3 « J'aime »

Bonjour,
Dans le cadre de la rédaction d’une fanfiction se déroulant dans les backrooms, je voudrais vous demander d’ajouter un personnage du nom de Jack, et d’Arsène, dans la cadre de mon univers porté sur les Backrooms, je vous remercie d’avoir pris ma requête en considération, que votre réponse soit favorable ou non,

                               Merci
3 « J'aime »

Bonjour @niconico9.
Jack et Arsène sont-ils des personnages canons (= tirés de l’univers d’origine) ou bien des personnages originaux (= de ton invention) ?
Si ce sont des personnages originaux, nous ne pouvons les ajouter ; nous ne rescensons que les personnages canons.

4 « J'aime »

Je vois, ils étaient originaux, mais merci quand même, bonne continuation

4 « J'aime »

Bonsoir, le p’tit forum ~

J’espère que tout se passe pour le mieux pour vous !
Je viens pour vous demander, quand vous aurez le temps, l’ajout d’un fandom et de quelques personnages s’il vous plaît :blush:
Voui, j’ai encore voulu faire un défi… fandom pionnier… oups.

Je vais reprendre le modèle fabriqué par @firestorm61 parce que j’ai trouvé que tu as eu un bonne idée, merci !

Nom du fandom : Princess Debut : Le Bal royal
Média : Jeu Vidéo

Résumé:
Princess Debut suit l’histoire de la protagoniste, une jeune fille qui, par une série d’événements étranges, se retrouve à devoir apprendre à danser à la place de la princesse d’un autre monde. Le joueur a 30 jours pour s’entraîner à la danse et trouver un partenaire pour un bal prestigieux. Les choix du joueur tout au long du jeu déterminent le dénouement de l’histoire.

Personnages :

  • Prince Klaus Rosencrans
  • Prince Liam Goorich
  • Prince Luciano Barbosa
  • Prince Kiefer Bergmann
  • Prince Vincent Wright
  • Prince César Dubois
  • Tony
  • Kip

Merci d’avance pour votre temps !

9 « J'aime »

Hello
Oh que voilà du girly !
Cette avalanche de princes a été ajoutée au fandom qui vient d’être créé. J’espère qu’ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds.

7 « J'aime »

Woooah, gros merci à toi Oldie, tu assures !! :pleading_face:

6 « J'aime »

Bonjour.
Est-ce que vous pourriez ajouter Amphibia dans la catégorie série tv s’il vous plaît ?
Je pense peut être faire un crossover avec ça et overwatch…

5 « J'aime »

Bonjour, pouviez-vous rajouter de personnages de Genshin Impact, s’il vous plaît ?
Il s’agit de :

  • Wriothesley
  • Neuvillette
  • Furina

Merci d’avance !

4 « J'aime »

Voilà @PlanetAlpha et @Lilashy vos deux demandes ont été exaucées.

3 « J'aime »

J’avais rajouté les trois personnages, mais j’ai été interrompue :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je ne demande pas d’ajout mais une question théorique : serait-il possible (si une telle fic venait à voir le jour) de créer un fandom « Thriller » - le clip de Michael Jackson ? Dans films j’imagine, puisque c’est un court métrage.
Oui j’ai des idées loufoques comme ça qui montent.

3 « J'aime »

Alors là… je n’en sais rien, ma bonne dame. :smiley:
Pas tout à fait 14 minutes, admettons le court-métrage.
Par contre, le personnage, c’est Maillkeul ou pas ? Parce que si c’est Maillkeul, on est sur un RPF. :rofl: et du coup, ce serait non.

Oui Oldie mais si c’était un univers parallèle ? Les loups garous et les zombies ça n’existe pas en fait…

Si ça parle, danse et chante comme MJ et que ça s’appelle pareil, peu importe l’univers.

4 « J'aime »

Je n’avais même pas tilté. :sweat_smile:

Je pense qu’on ne peut pas considérer que c’est une personne réelle, parce qu’il joue un rôle, c’est une fiction. Il ne joue pas le vrai Michael Jackson, il joue un jeune homme qui s’appelle Michael et qui est à la fois dans le film et spectateur du film, puis se perd dans un cimetière avec sa meuf (il y aurait limite plus de problème avec Vincent Price qui fait la voix off de Vincent Price parce que le film était annoncé comme un film de Vincent Price). Miky est plus acteur que chanteur, malgré l’homonymie.
(En relisant ce paragraphe, je réalise vraiment à quel point ce clip est un chef d’oeuvre.)

Avachie sur ma chauffeuse, je songeais à une réécriture : même histoire dans un contexte plus moderne (récent), en changeant les noms des personnages voire leur genre, et justifier pourquoi les zombies sortent de terre là d’un coup d’un seul. Sur un appel à nouvelle, j’ai vu passé le concept de « palimpseste », l’éditeur proposait de réécrire une histoire sur une histoire existante (ce qui se fait finalement souvent en fanfiction). C’est de là que je me suis dit « eh, on pourrait réécrire sur le clip de thriller en collant plein d’allusions au clip et en suivant plus ou moins la même structure ».

3 « J'aime »

Bonjour.
Est-ce que vous pourriez ajouter Remnant 1 et remnant 2 dans la catégorie jeu vidéo s’il vous plaît. :grinning:
Je vous remercie par avance, bien cordialement.

3 « J'aime »

Bonjour !
Les deux jeux sont-ils si différents ? Cela a l’air d’être le même univers et le même concept.
En général, on crée un seul fandom pour toute une saga, on ne sépare pas les suites, et les auteurs indiquent dans le résumé de leur présentation que la fanfic porte sur tel ou tel opus.
Ça va si on fait ça ?

5 « J'aime »