Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Voilà tous les personnages sont ajoutés au fandom.

6 « J'aime »

Bonjour.
Est-ce que vous pourriez ajouter Crysis et Returnal dans la catégorie jeu vidéo s’il vous plaît. :grinning:
Je vais peut être faire une fiction multi-crossover.
Je vous remercie par avance, bien cordialement.

5 « J'aime »

Bonjour @PlanetAlpha.
Crysis et Returnal n’attendent plus que toi !
Bonne fanfiction ! :wink:

6 « J'aime »

Bonjour.
Est-ce que vous pourriez ajouter Star wars dans la catégorie jeu vidéo s’il vous plaît. :grinning:
Je voudrais ajouter des élément dans mes fictions multi-crossover.
je vous remercie par avance, bien cordialement :wink:

3 « J'aime »

Bonjour ! Je crois qu’aucun personnage n’est associé au fandom « Kingdom Hearts », est-il donc possible d’y ajouter au moins Sora, Riku, Kairi (trio principal), Mickey Mouse, Donald Duck, Dingo (perso Disney), et Ansem, Xemnas, Xehanort et Maître Xehanort (antagonistes principaux) ?
Peut-être que les personnages Disney ne sont pas nécessaires, mais ce serait bien d’avoir au moins pour l’instant le trio principal et les antagonistes en attendant de rajouter les autres personnages du fandom.
Merci d’avance !

4 « J'aime »

Bonjour @Somniuspera et bienvenue sur FFR (site comme forum) !

Les personnages ont été ajoutés !

Bonne écriture, et bonne publication ! :wink:

4 « J'aime »

Merci beaucoup et bonne journée ! Si c’est possible (et pas trop demander ^^), peut-on ajouter le reste des personnages ?
Voici une liste des perso récurrents dans l’univers KH :
Protagonistes / Neutres : Roxas, Naminé, Xion, Axel, Lea, Hayner, Pence, Olette, Aqua, Terra, Ventus, Ienzo, Isa, Ansem le Sage, DiZ ;
Antagonistes : Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saïx, Demyx, Luxord, Marluxia, Larxene (tous membres de « l’Organisation XIII », confrérie de méchants dans le jeu), Vanitas, Maléfique, Pat Hibulaire.
Il y en a d’autres, mais ce sont les plus récurrents.

Je demande pas à les ajouter tout de suite, mais comme beaucoup reviennent souvent et qu’il n’y avait pas encore de personnages ajoutés dans le fandom, je mets cette liste au cas où (d’ailleurs je me demande si l’on considère les organisations des fandom comme des personnages séparés ou non…).
Merci encore et bonne journée à vous !

6 « J'aime »

bonjour,
alors c’est peut-être évident quand on connait le fandom, mais moi ce que je n’ai pas bien saisi, c’est pourquoi des personnages de Disney doivent être identifiés dans Kingdom Hearts ?

Si c’est des Disney, ils doivent être dans le fandom Disney (jusque là, c’est logique).
S’ils apparaissent dans une fic Kingdom Hearts, alors c’est que c’est un crossover et donc dès qu’il y a une fic techniquement définie en crossover, tous les personnages de l’un et de l’autre fandom sont disponibles…

6 « J'aime »

Alors @OldGirlNoraArlani la réponse est simple :
Kingdom Hearts est par essence un crossover. C’est un jeu qui met en scène un monde original avec des personnages originaux, mais en crossover avec Disney et Final Fantasy. Ce qui fait que, dans ce fandom, Mickey et Dingo et compagnie sont natifs… Donc techniquement oui, on doit les entrer dans ce fandom :laughing:

7 « J'aime »

Ah bah voilà
j’ai ma réponse, propre, nette et claire. ça m’interpelait.

6 « J'aime »

Salutations,

Est-il possible d’ajouter les personnages pour le fandom de la série Zorro de 1957 ?

  • Diego de la Vega
  • Bernardo
  • Alejandro de la Vega
  • Sergent Garcia
  • Monastorio

Comme ce sont des personnages principaux :slight_smile:

Merci :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello @caliban40280 !

Les personnages ont été ajoutés ! :wink:

Bonne écriture !

4 « J'aime »

Merci pour les avoir ajouté :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour, et pardon de redemander (je ne sais combien de persos peuvent être mis dans un fandom ni si cela prend beaucoup de temps de les ajouter), mais peut-on ajouter les personnages au fandom Kingdom Hearts ?

  • Roxas
    Naminé
    Xion
    Axel
    Aqua
    Terra
    Ventus
    Yen Sid
  • L’Organisation XIII
    Xigbar
    Xaldin
    Vexen
    Lexaeus
    Zexion
    Saïx
    Demyx
    Luxord
    Marluxia
    Larxene
  • Vanitas
  • Maléfique
    Pat Hibulaire

Comme j’ai dit je sais pas si c’est compliqué ou si y’a une limite, mais la plupart de ces personnages sont très récurrents dans les fanfics ; si jamais ça fait beaucoup trop, on peut éventuellement regrouper une partie des méchants sous le nom « Organisation XIII », ça regroupe les personnages de Xigbar à Larxene sans avoir à tout y mettre… :sweat_smile:

Merci d’avance et très bonne journée ! :wink:

5 « J'aime »

Hello,
Tous ces personnages sont ajoutés à Kingdom Hearts.

5 « J'aime »

Merci beaucoup et bonne journée ! <3

4 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’ajouter ces personnages au fandom League of Legends s’il vous plait ?

  • Jhin
  • Shen
  • Zed
  • Kayn

Merci beaucoup :grin:

6 « J'aime »

Bonsoir,

Ces quatre personnages ont été ajoutés ! Bonne écriture.

6 « J'aime »

Merci beaucoup ! Et bon week-end ! :grin:

4 « J'aime »

Bonjour.
Est-ce que vous pourriez ajouter Cult of the lamb dans la catégorie jeu vidéo s’il vous plaît. :grinning:
Ce jeu, bien que sombre et violent, était également mignon et les dessins magnifiques :star_struck: :star_struck: :star_struck:
Bref j’en suis fan :grin: :grin:
Je vous remercie par avance, à la prochaine.

3 « J'aime »