Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour bonjour ! Serait-il possible de rajouter le personnage de Nidalee dans le fandom League of Legends s’il vous plait ?

Spoiler

C’est pour le défis :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je me suis un peu emberlificoté en fait :sweat_smile: :sweat_smile:. Je vais expliquer : une de mes fictions sera un crossover de Luz à Osville avec ratchet et clank et où je mettrai les univers d’autres jeu vidéo de types sciences fiction comme je l’ai expliqué dans ma présentation.

4 « J'aime »

@PlanetAlpha dans ce cas précis, alors, il faudra « juste » saisir un cross-over entre Luz à Osville et Ratchet & Clank. Au besoin, tu pourras mentionner dans le synopsis, dans le résumé de chapitre ou bien en note de l’auteur dans un chapitre que cette fanfiction fera référence / mettra en scène d’autres personnages d’autres univers.
Cela signifie-t-il que les fandoms de Returnal, Crysis etc., ne seront pas utilisés ? Vois-tu un inconvénient à ce que nous les supprimions, si tu ne comptes pas publier de fanfiction dans l’immédiat directement dans l’un de ces fandoms ?

@missjhin le personnage de Nidalee a été créé ! :wink:

5 « J'aime »

Il n’y a aucun problème, je sui vraiment désolé pour le bazar que j’ai provoqué :sweat: :sweat:.
Juste ne supprimez pas les fandom de Luz à osville, Hilda et Amphibia s’il vous plaît. J’ai quelques idées pour une fiction Amphibia :grinning: :grinning: :grinning:
A la prochaine, vous me reverrez quand j’aurai publiée mes deux fictions sur laquelle je galère, je pense pouvoir bientôt poster celle avec Luz à Osville, enfin j’espère :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’ajouter Ivanhoe à la liste des fandoms svp?

Voici un petit résumé exhumé de mes recherches, si cela peut aider. Merci. Pat

Wilfred d’Ivanhoé, fils de Cédric, est épris de la pupille de son père, Lady Rowena.

Souhaitant briser l’amour de Wilfred et de Rowena, Cédric exile son fils et le déshérite. Ivanhoé part alors en croisade avec Richard cœur de Lion dont il gagne l’estime et l’affection. Le roi lui accorde le manoir d’Ivanhoé en fief.

Lors du grand tournoi d’Ashby, Ivanhoé de retour en Angleterre, suivi de Richard, écrase tous les chevaliers du prince Jean qui brigue le trône et, parmi eux, le templier Sir Briand de Bois Guilbert.

Lors de l’assaut du château de Torquilstone où Ivanhoé est blessé, Cédric, Rowena, Isaac d’York et sa fille Rebecca sont emprisonnés par les normands. Mais après une bataille, le château est libéré.

Bois-Guilbert qui s’est épris de Rébecca l’emmène avec lui à Templestowe.

Comme la jeune fille repousse les avances du templier, ce dernier la fait accuser de sorcellerie. A la suite d’un duel épique qui voit s’affronter Ivanhoé et Bois-Guilbert, Rébecca est délivrée.

Ivanhoé épouse finalement Lady Rowena.

5 « J'aime »

Hello @patatra, de quel Ivanhoe parles-tu ? Il y en a pléthore, entre le roman original et les nombreuses adaptations… :smiley:

4 « J'aime »

Hummm… j’hésite entre le roman de Walter Scott et le film de Richard Thorpe avec les Taylor (aucun lien entre les deux Taylor d’ailleurs), mais le second est une adaptation du premier.

Il faut être puriste il me semble: le roman de Walter Scott!!

Merci @BakApple

6 « J'aime »

Et voilà ! Ivanhoé n’attend plus que tes fanfictions !

5 « J'aime »

Merci, j’y vais de ce pas!

6 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter des personnages (au moins les principaux) au fandom Twilight (section livres/nouvelles) ?

Carlisle Cullen
Esmée Cullen
Jasper Hale
Alice Cullen
Rosalie Hale
Emmett Cullen
Edward Cullen
Aro
Caius
Marcus
Peter
Charlotte
Bella Swan
Charlie Swan
Jacob Black
Tanya
Kate
Irina
Garrett
Renesmée

Et pour Stranger Things, serait-il possible d’ajouter les personnages suivants ?

Murray Bauman
Eddie Munson
Erica Sinclair

7 « J'aime »

Bonjour Crapule
c’est ajouté pour les deux fandoms !
(j’ai même mis Vecna)

6 « J'aime »

Bonjour, serait il possible d’ajouter des personnages au fandom Hilda ?

Johanna
Alfur
Tontu
Brindille
Frida
David
Kaisa

Je vous remercie par avance, bien cordialement :smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Hello @PlanetAlpha !
Un peu en retard, mais ces personnages ont été ajoutés au fandom ! :wink:

5 « J'aime »

A la suite d’une demande par MP, j’ai ajouté le fandom « La chèvre de monsieur Seguin » dans la section Livres et nouvelles.
.
Quel est le seul animal qui nourrit lui-même sa voiture ? La chèvre parce qu’elle nourrit son cabri au lait.

Amis des blagues Carambar, bonsoir.
(je sors)

9 « J'aime »

bonjour je voudrais publier ma fanfiction Boys Love mais je ne trouve pas la catégorie

cdt Coralie

4 « J'aime »

Bonjour,
Boy’s Love, c’est quoi exactement pour toi ?
Un manga ? Ou simplement que tu veux écrire de la romance homosexuelle (yaoi) ?

:raised_hand: :raised_hand: Edit : ah, ta fanfiction n’était pas du en rapport avec Smallville là où tu l’avais casée.
Elle met en scène des personnes réelles, (chanteurs coréens) ce qui n’est pas autorisé sur le site en vertu de la règlementation française.

D’autres plateformes étrangères pourraient certainement l’accueillir.

2 « J'aime »

Salutations les rêveuses et les rêveurs :sparkles:

J’aimerais faire une requête mais je ne sais pas comment vous allez vous en dépatouiller…
J’ai entamé l’écriture d’une fic basé sur un jeu de cartes (et la catégorie Jeux de Cartes n’existe pas)… Mais c’est basé sur du Disney, donc le plus simple sera de ranger ce fandom dans cinéma :person_shrugging:
Alors je vous présente l’univers en question:
Lorcana.
Il s’agit d’un jeu de cartes a collectionner (type Magic ou Pokémon). Une course pour récolter des Lores (combattre son adversaire en chemin est fortement conseillé pour le ralentir).
Pour cela, il faut invoquer dans le bestiaire Disney ses héros et les envoyer à l’aventure.

(Quelques visuels pour vous rendre compte ces héros ne sont pas exactement tel que vous auriez pu vous en souvenir).

Donc je synthétise :
Genre: Jeu de société Disney (:person_shrugging:)
Fandom: Lorcana
Résumé: Les Illuminé(e)s invoquent les héros des contes et légendes passées et futures afin d’amasser les ressources nécessaires pour combattre les forces du mal, les Floodborns.

Si c’est trop compliqué à classer, je comprendrais :wink:

Merci par avance (vous gérez).

7 « J'aime »