Alooors... bonjour (Mikarosa)

Yo. Je suis Mika, et je suis heureuse de vous rencontrer (si tant est que je suis en train de rencontrer quelqu’un :thinking:).

Je suis ici parce que j’ai réalisé que je cherchais de bonnes fanfictions. Pour moi, une fanfiction plaisante à lire, elle ne reprend pas forcément les personnages du média. Par exemple, sur wattpad, j’ai lu quelques fanfic sur « My hero academia » qui se déroulaient simplement dans le même univers sans reprendre aucun personnage. Et ça je le cherche pour Star wars actuellement.

C’est mon sujet d’obsession du moment. Star wars, the clone wars, etc… je trouve l’univers passionnant, incroyablement bien construit et complet. Il laisse assez de possibilités pour pouvoir créer une histoire totalement originale dans le même univers sans copier. C’est incroyable.

C’est ce que j’ai décidé de faire, avec ma fanfiction (je vous invite à passer la voir d’ailleurs :kissing:. Oui, en général je suis pas trop fan des gens qui se font de la pub, mais bon qui ne tente rien n’a rien hein :sweat_smile:).

Voili voilou. Si quelqu’un veut faire des débats sur star wars, Re-zero, ou My hero academia, qu’il vienne me voir :muscle: !

11 « J'aime »

Bienvenue !

En parlant de pub tu as la rubrique Fandom où tu es justement invitée à présenter ta fic pour lui faire une pub digne de ce nom :wink:

Je t’offre le kit de bienvenue fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

6 « J'aime »

Saaaalut !
Ravie de te rencontrer !
Je suis également fan de Star Wars !
Bienvenue sur le site !

4 « J'aime »

Bonjour/bonsoir et bienvenue parmi nous !

Si tu cherches de bonnes fanfictions, tu as frappé à la bonne porte ! (enfin, ça dépend du fandom, je pense ?)
Je ne suis pas adepte de tes fandoms, mais je pense que les plus connaisseurs pourront mieux te guider et te proposer quelques recommandations qui pourraient te plaire !

N’hésite pas à venir présenter ta fanfic dans la section appropriée, peut-être pourrais-tu te trouver quelques lecteurs comme ça ! :smiley:

Bon courage pour l’écriture, et pour tout le reste, et à très bientôt !

6 « J'aime »

Hello Mika ! Bienvenue sur le site !

Totalement d’accord ! L’univers est tellement vaste ! Il faut juste laisser vraiment place à son imagination. Je pense sincèrement que tu devrais trouver ton bonheur, ici. Je crois qu’en termes de films, Harry Potter et Star Wars doivent être les fandoms les plus populaires.

Comme l’a dit @BakApple, n’hésite pas à fournir un lien vers ta fanfiction et à en faire la promo dans la section du fandom en question (tu pourras alors te lâcher sur la pub :rofl:)

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Mika, sur le site et le forum.

Que te dire sinon que j’ai le minimum vital (non, dévitalisé plutôt) dans Star Wars (mis à part les vieux 4-5-6), que j’ignore les univers étendus, que je n’ai vu de Clone Wars que les deux saisons les moins intéressantes, que j’ai zappé les dernières sorties ciné qui étaient… enfin, qui ne sont pas venues jusqu’à moi… Mais que j’ai offert un Chewie en peluche à mon frère.

genre comme ça (et il cause en poussant un long mugissement) :

Et un malheur n’arrivant jamais seul, que je n’ai pas Disney Plouche pour voir The Mandalorian ? :sob:
Je trouve que c’est bien résumé.
.
Les bonnes fanfictions, disons que tu peux en trouver.
Tu nous diras. On attend le fruit de tes trouvailles parce qu’on ne peut pas tout lire. :stuck_out_tongue: Allez, au boulot.

5 « J'aime »

Bienvenue Mika!
Simple curiosité, tu suis le canon Disney ou l’ancien?
Et tu écris sur quelle époque ?

3 « J'aime »

Bienvenue ! :slightly_smiling_face:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures.

3 « J'aime »

Salut !
Moi je suis pas trop Star Wars ( a la limite le jeux vidéos) mais je connais de loin pour avoir lu des bouquins de ma soeur qui adore.
Mais je suis plus MHA. D’ailleurs manga ou animé ?
Bon pour l’instant je finis mon message court et concis par un bienvenue magistral mais rien n’est perdu !

3 « J'aime »

Bienvenue Mirakosa

Star Wars… ça me parait une obsession sympathique

Bienvenue parmi nous !

5 « J'aime »

My Hero Academia ? J’arrive, bouge pas !

Si non, bienvenue à toi ! :grinning_face_with_smiling_eyes: tu verras c’est trop cool ici~ J’espère que tu trouveras ton bonheur, tant dans les fictions à lire ou simplement de publier les tiennes ^^

A++ consœur de MHA

4 « J'aime »

Bonjour à toi! Je ne suis pas du tout connaisseuse du fandom de Star Wars (ça ne prend pas pour tout le monde :sweat_smile:), néanmoins cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne continuation, en espérant que tu te plaises sur le site!

À bientôt peut-être! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J’espère que tu trouveras ici ton bonheur !

3 « J'aime »

Salut Mikarosa et bienvenue parmi nous (même si ça fait pas longtemps que je me suis aussi inscrit sur le forum ^^) !

Je ne peux être que d’accord avec ça ! J’suis allé voir le fandom de Star Wars. Il est très actif ! Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur, sans problème :slight_smile:

Je tenterai de faire un tour sur ta fan-fiction à l’occasion !

A la prochaine !

3 « J'aime »