[Angel] recherche correcteur et prélecteur

Salut à tous, je recherche un prélecteur et un correcteur pour un OS Angel, ça fait des années que j’ai pas écrit, donc je suis une débutante, et c’est quasi mon premier texte, autant vous dire qu’il y aura du taf !

J’aimerais surtout savoir si cet OS entre dans le cadre du défi (que je mettrais en deuxième chance) “la Belle et la bête”. J’ai pris ce conte que j’ai pas mal tordu et réadapté à ma sauce. Le texte est en cours d’écriture, il sera fini d’ici la fin de la semaine.

Titre:
Fandom: Angel
Genre: continuation
Stade de l’écriture: en cours, 1260 mots, plus de la moitié de la fic.

Ahhhhh Angel (imite la voix suggestive des Furies du club de Lorne)
C’est embêtant si je me propose ? *
J’ai des références. Je connais bien la série, je l’ai revue il y a deux ans et j’ai écrit pour le fandom…

*(tu peux répondre à cette question en MP) :smiley:

Non ça m’embête pas du tout, juste dis-toi que peut être les persos seront un peu OOC, ça fait une éternité que j’ai pas regardé Angel, et j’essaye de faire avec mes vagues souvenirs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand tu es prête, envoie un MP pour qu’on discute des modalités de transmission du texte qui te vont le mieux. :slight_smile:

Ok j’ai quasiment fini, faut que je fasse de la relecture et ça sera bon. Par contre je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment on envoie un MP, via le site ou via le forum ?

1 « J'aime »

Via le forum, je viens de te poster un tutoriel.:innocent: