Anthony_S pour vous servir

Salut à tous, je me présente rapidement je m’appelle Anthony et j’aime écrire des fanfictions matures, donc soit dans un univers pour adulte soit avec un thème plutôt sombre comme Resident Evil.

Ce que j’attends ce de site c’est bien entendu de me faire lire et d’avoir des retours sur ce que j’écris en espérant que cela plaise évidemment. J’aime aussi répondre aux requêtes des gens si ca correspond à mes envies et si j’ai la connaissance suffisante de l’univers en question.

Je suis actuellement en train d’écrire une FF dans l’univers de Harry Potter donc si le coeur vous en dit laissez moi vos commentaires. A bientot et au plaisir.

7 « J'aime »

Bonjour Anthony et bienvenue!

J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le site et le forum

Merci, j’espère aussi ^^

Bonjour, bienvenue à toi ! :grin:

Bonjour Anthony

Bienvenue sur le forum.

Mais pour publier tes fanfictions, cela se passe sur notre site et non ici. Le forum est fait pour les échanges entres auteurs membres de la communauté. Tu es invité à y participer au delà de n’y faire que la promotion de tes textes. :slight_smile:

Sur le site, des lecteurs passeront lire tes fanfictions et te feront (parfois) des commentaires.
Si tu écris sur des thèmes pour adultes, prête une grande attention à l’étiquetage de ta fic afin de cibler la bonne audience (le rating). Le rating peut varier chapitre par chapitre.

Si c’est pour des + de 16 ans : rating M
Si c’est pour des adultes : rating MA

(nota : le site est conçu pour un large public, les fanfictions pour adultes n’y sont pas très visibles pour protéger les plus jeunes d’éventuels contenus violents ou sexuels).

Sinon, l’autopromotion de ses fanfictions se fait dans la rubrique « Fandoms » de ce forum. Il y a des posts épinglés qui expliquent comment faire cela au mieux.

Amuse-toi bien !

2 « J'aime »

Bienvenue ! Je te propose un transat, une boisson fraîche :tropical_drink:, quelques cookies :cookie: :cookie::cookie: ?
Avec HP tu devrais trouver lecteurs :slight_smile: Tu lis quoi d’autre comme fandoms?

Bonjour Anthony, et bienvenue à toi parmi nous !

Je comprends tellement ! Le décalage entre l’univers de base très rose, très bon enfant, et la fanfiction très sombre, ça rappelle un peu Madoka, ça surprend et c’est agréable ! :smiley:

Les fans de HP, ce n’est pas ce qui manque ici, alors je suis sûre que tu trouveras ton public sur le site principal !
N’hésite pas à éplucher le forum en cas de pépin, ou juste pour te divertir ! :slight_smile:

Salut et merci. Alors je lit pas trop d’Harry Potter en FanFics mais j’en ai lu une dernièrement qui m’a inspiré et donné l’idée pour celle ci. Je lis principalement du Final Fantasy et du Resident Evil même si je n’écris bien plus que je lis.

1 « J'aime »

Merci bien, oui les univers un peu trop édulcorée m’intéressent pas trop je préfère quand c’est sombre et mature ^^

1 « J'aime »

Salutation Anthony,
Resident Evil, Sah quel plaisir ! :smile:
En tout cas, j’espère que tu te plairas ici et bon courage pour tes projets d’écritures.

2 « J'aime »

Bonjour Anthony et bienvenue à toi!
J’espère que tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum/site, et que tu seras ravi d’avoir franchi le pas d’écrire et de publier tes fanfictions!

Bon courage à toi!

1 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum!
J’espère que tu te plairas ici, et bonne continuation pour tes écrits! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue par ici ! Je te souhaite beaucoup d’inspiration pour tes écrits !!!

1 « J'aime »

Sois bienvenu ici Anthony !

– Ce que tu attends du site est très clair, bougonna le vieux Yoda en farfouillant dans le sac à dos du nouveau venu.
Ayant jeté son dévolu sur les dernières rations du jeune padawan, il lui jeta un regard malicieux :
– Et à ton avis, qu’est-ce que le site attend de toi ?

3 « J'aime »

Hey Anthony !
(C’est particulièrement frustrant, parce qu’avec le retard que j’accumule, je ne sais plus que j’ai déjà salué ou pas, c’est l’enfer).

Encore un fan d’Harry Potter, hein ? Cela ne s’arrête plus, décidément ! On n’a pas beaucoup d’auteurs écrivant sur des thèmes matures, ça change, ravie de t’accueillir parmi nous !

Sur ce, voici ton kit de bienvenue, incluant : fauteuil au coin du feu avec plaid intégré, animal de ton choix, gâteaux et boisson chaude, carte de membre officiel, et clochette en argent à faire sonner en cas d’aide !
Te voilà paré pour l’aventure, alors fonce, et profite bien du site !

1 « J'aime »