Niveau de connaissance du fandom pour suivre Je ne dirais pas très bonne connaissance mais il faut au moins avoir vu l’épisode 9 bien que l’on comprenne ce qu’il se passe
. Présentation : Dans ce mini, je dis bien mini one shot. J’ai imaginé une fin alternative que, je pense pour tous les fans, auraient préférés. Je ne peux pas en dire grand chose malheureusement car ce serait spoiler mon « histoire »
Note de l’auteur : *Comme les créateurs de Arcane sont de vils frustrateurs et qu’ils vont nous faire attendre longtemps avant de voir la réelle relation de Cait et Vi j’ai décidé de rêver un peu. Je ferai sûrement un autre one shot sur Arcane.
PS! Comme ce post fait mention d’un recueil je me dois de vous dire qu’il y aura régulièrement des up. Je m’appuie sur des images (en général, pour faire le OS, vous trouverez les crédits en dessous de chaque artiicle après « Note de l’éditeur »*
Niveau de connaissance du fandom pour suivre *Bon ou tout du moins jusqu’à l’épisode 8"
. Présentation : Dans cet OS j’ai voulu mettre l’un des passages dont j’aurais voulu voir la suite comme je l’ai imaginée mais ça ça sera comme tous ce genre d’OS (les « continuations »)
Note de l’auteur : La bagarre d’Ekko et de Jinx mais au moins ça se termine bien
PS! Comme ce post fait mention d’un recueil je me dois de vous dire qu’il y aura régulièrement des up. Je m’appuie sur des images (en général, pour faire les OS, vous trouverez les crédits en dessous de chaque article après « Note de l’éditeur*
Le second OS est inspiré d’une suite d’images:
Source: Inconnue
Niveau de connaissance du fandom pour suivre *Bon ou tout du moins jusqu’à l’épisode 3"
. Présentation : Je voulais tout simplement réecrire cette scène déchirante qui m’a fait fondre en larmes un bon nombre de fois
Note de l’auteur : Suis-je la seule à y avoir penser?
Oh la la, oui, cette scène m’avait énormément marqué, tout comme la crise de nerf de Powder un peu plus tôt, où l’on devine déjà un peu Jinx. Tu as bien fait de la réécrire!
Je suis en train de me remettre à jour sur Arcane, histoire d’être prête pour la saison 2, et je pense avoir vu hier la fameuse scène Vi et Caitlyn qui t’a inspiré une version alternative. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque hein. Fin bref, faut absolument que je lise tes OS, hop, c’est ajouté à ma liste de lecture.
En tout cas, au deuxième visionnage, cette série est encore plus un IMMENSE coup de coeur. Faut que je lui consacre une fanfic aussi, un de ces quatre.
@April Je suis ravie de voir un tel commentaire ^^. Je n’ai que 3 OS pour l’instant mais j’ai une 10aine d’images pour en faire =), j’espère que tu seras de la partie du coup. Je lirai avec plaisir si tu écris du Arcane
J’ai proposé à mon frère de coeur @SkollHati de faire une review? (je ne sais pas si c’est le mot adéquat) de la saison 1, nous l’avons vu de long en large et en travers et avons beaucoup « philosophé » dessus donc j’espère que mon projet prendra forme avant la fin de la sortie de la saison 2.
En tout cas je ne pourrai la voir qu’à la fin étant donné que je n’ai pas Netflix et que je ne pourrais jamais attendre entre les actes. Ce qui me laisse le temps de regarder pour la énième fois la saison 1
Niveau de connaissance du fandom pour suivre: Aucun
. Présentation : On pourrait croire que leurs retrouvailles se passeraient bien hors… Ce n’est pas ce à quoi on aurait pu s’attendre
ALERTE SPOILER!!! Ne pas lire si vous n’avez pas vu l’épisode 7
Titre de la fic : Le pire c’est toi et moi
Type : un mélange de déviation et de continuation
Personnages principaux : Ekko, Powder
Genres : Romance
Rating : G
Niveau de connaissance du fandom pour suivre: Modéré
. Présentation : Ekko redécouvre Powder et profite d’une unique nuit avec elle avant d’essayer de repartir dans son monde.