[Archive] Ça veut pas ! (problèmes, diagnostics et solutions connues)

Les MA apparaissent sur la home de celles et ceux qui sont connecté.e.s et majeurs, normalement !

Et pour le coup, je n’ai pas reçu de notification de nouvelle fanfiction ni chapitre venant de toi. :thinking:

4 « J'aime »

Oui
pour le MA qui monte sur la home des + de 18 ans, j’avais vu ça.
Mais pour les alertes qui n’alertent pas, je l’ignorais.

J’ai trois pelés et deux tondus en alerte et les chapitres ne sont pas tagués MA…
(C’est pour ça que je disais « faites » des tests, vous autres) :joy:

Je vais éplucher le post de mise à jour de l’automne 2020…

5 « J'aime »

ah bah, je vois que les tests ont été faits …

L’information arrive après la bataille mais je viens de demander à @Elane67 si elle avait reçu une notification pour mon dernier OS qui est aussi classé MA (quelle idée d’écrire de trucs pareils :innocent:) et elle me répond qu’effectivement, elle non plus n’a pas eu de notification.

Bon courage @OldGirlNoraArlani !!! Pour moi, c’est un travail d’artiste tout ça ^^

6 « J'aime »

Euh
Je mettrais bien ces messages dans la nouvelle branche « ça veut pas… » que j’ai créée, puis supprimée comme une gourde il y a 4 jours mais… … Ça veut pas.:joy:
Sachez-le, si vous supprimez le premier message inutile d’une branche, ça supprime toute la branche et pas seulement le message initial… Bienvenue dans le cours d’autoformation des modos. :sweat_smile:

Donc je voulais dire que je crains qu’il ne faille signaler activement ce problème des alertes qui ne marchent pas, puisque ce n’est pas une fausse manipe de notre part.

7 « J'aime »

c’est fait ici

7 « J'aime »

Moi j’ai eu une notification :

6 « J'aime »

Ah !
Merci Chiara.
Ça a l’air de dire que pour une fic suivie, ça ne marche pas mais pour comme un auteur suivi, si ?
C’est peut-être un truc important à signaler dans le ticket sur ce bug ?
D’autres tests pour confirmer si quelqu’un peut ?

5 « J'aime »

Bonjour! Moi j’ai un petit soucis, j’ai publié un nouveau chapitre hier, mais je ne le vois pas sur la home, c’est la première fois que ça m’arrive, pourtant il apparaît bien en" publié " sur mon profil :thinking::thinking::thinking:

6 « J'aime »

Bon je reviens sur ce que j’ai dit c’est très bizarre, sur la home depuis mon téléphone rien, mais depuis ma tablette je le vois :thinking: , aurais-je basculé dans un Multivers? :joy:

5 « J'aime »

Tu es connectée sur les deux ?

4 « J'aime »

Bé oui… J’ai vérifié justement je pensais que ça venait de là le problème…

3 « J'aime »

Ce serait pas le chapitre 7 du Wakanda ?
Je le vois dans la liste des « voir plus » depuis mon mobile.

Ne se serait-il pas fait chasser de la home par une publication quasi simultanée d’autres fanfics ?

6 « J'aime »

Ca ça ne m’aurait pas étonnée c’est même normal ; je ne le voyait vraiment nulle part… Jusqu’à ce matin où en effet il est en « voir plus », peut-être simplement un problème de connexion dans ma campagne :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Hello,
Je rencontre un petit souci avec l’éditeur qui ne prend absolument plus les textes (que ce soit en copié-collé ou écriture direct) via Google Chrome - par contre aucun problème avec Safari et Mozilla.
Testé aussi bien sur mobile que mes deux ordinateurs
Des problèmes similaires ou bien ? :eyes:

4 « J'aime »

Problème,
On a la discussion sur le worldbuilding qui a disparu, est-ce que quelqu’un sait pourquoi ?

3 « J'aime »

Oui !
Probablement une fausse manipe. Je l’ai dé-supprimé.

4 « J'aime »

Merciiiiii @OldGirlNoraArlani !

2 « J'aime »

Allô Allô Monsieur l’ordinateur …

Je viens de poster le premier chapitre de mon cross-over (chapitre 1) Elle apparait quand j’y vais depuis mon tableau de bord - lire … (du coup j’ai pu mettre le lien) mais quid de son affichage sur la première page ?

Et l’affichage dit que le chapitre est publié depuis 6 min

Pourtant, c’est un rating T et je suis connectée … Donc, je devrais la voir ? OU alors, c’est à cause du double fandom ?

:sob:

5 « J'aime »

Serait-ce parce que j’ai anticipé et j’ai pré-enregistré les chapitres suivants ? Juste sauvegardés et pas publiés ?

4 « J'aime »

Je ne peux pas bien voir car impossible de me connecter sur un pc ( j’ai réussi à bloquer mon compte à force d’essayer des mots de passe, sur mon navigateur du bureau et dont j’ai dû effacer les cookies). :rage:
Je vois le chapitre quand je vais dans Shrek par exemple et on peut cliquer pour le lire.

Donc, à priori, ne pas le voir remonter sur la home serait un bug. Pas de MA, pas de publication hier soir pendant la nuit avec correction ce matin…
Je distingue l’enregistrement de ton chapitre dans le journal d’activité du site, j’imagine qu’il n’est pas en mode relecture, hein ? Hein ? :grin:

5 « J'aime »