[Arrow] fanfiction "L'Archer Vert"

Bonjour à tous,

Titre de la fic : Revenant

Type : Déviation

Personnages principaux : Selene Brown, Oliver Queen et les autres personnages de la série Arrow

Genres : Action / Aventure

Rating : G

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Aucune connaissance nécessaire

Présentation:

Le nom de l’île sur laquelle on m’a retrouvé est Lian Yu. Cela veut dire purgatoire en mandarin. J’ai dû y rester pendant cinq ans. J’ai rêvé de mon sauvetage chaque nuit glaciale passée sur cette île. Durant cinq ans, je n’ai eu qu’une seule pensée. Qu’un seul but : survivre. Survivre pour un jour rentré chez moi. Cette île présentait de nombreux dangers. Pour y survivre, j’ai dû faire de moi quelqu’un de beaucoup plus fort. Devenir à moi seule une arme. Aujourd’hui, je suis de retour. Pas le garçon qui a fait naufrage mais l’homme qui traînera en justice ceux qui ont gangrené ma ville. Mon nom est Oliver Queen.

Note de l’auteur :

Récemment, mes petites sœurs ont découvert que j’écrivais. Elles m’ont alors demandé de leur écrire une fic sur Arrow. Une série qu’elles adorent. Pas étonnant, Oliver Queen est tellement sexy :smiling_face_with_three_hearts:
Je vais tâcher de faire du tout public vu qu’elles sont mineures. Cela ne va pas être aisé comme exercice pour moi :wink:

Lien : Revenant

5 « J'aime »

J’ai confiance en toi. Sois forte, tu vas y arriver :sweat_smile:

Un très bon début, on sent que c’est un terrain de jeu pour toi :blush:

1 « J'aime »

Je m’éclate à écrire cette fic pour mes sœurs. Le premier épisode leur a bien plu :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est normal, c’est fait avec amour :blush:

2 « J'aime »

Youpi ! Je vais pouvoir lire…
Je connais un peu la trame (même si pour moi Oliver Queen, ça a toujours été lui :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Ho la ref qui chatouille :sweat_smile:
Jolie, bravo, respect.
Perso Oliver est plutôt comme ça dans ma tête :point_down:

2 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani le tout public n’est pas vraiment mon style habituel. Mais, je suis très heureuse que tu t’intéresses à une de mes fics. J’espère que cela te plaira :slight_smile:
Entre les deux Oliver, mon cœur balance. Je suis fan de Smallville et cet Oliver a été le premier que j’ai découvert. Celui qui m’a intrigué et qui m’a fait aimé ce personnage. Celui de Arrow est plus sombre. Plus captivant.

@firestorm61 alors je vais casser le mythe tout de suite. Mon Oliver n’a pas de moustache ni de barbe :rofl:

2 « J'aime »

J’avais parfaitement compris :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Hela
Quand je te disais que je connaissais l’acteur qui joue « Merlyn », j’aurais dû préciser Malcolm Merlyn. :smile:

Et toutes les fanes de Doctor Who le connaissent aussi. :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai nommé John Barrowman.
Par contre je ne sais pas ce qu’il vaut dans ce rôle. Le fait d’avoir « arrow » dans son nom est-il un gage de qualité ?

J’ai regardé le premier épisode. C’est quand même mieux pour comprendre. J’ai noté qu’au niveau des dialogues, tu es plus que fidèle !

(Ne pense pas que je l’ai fait juste pour te lire, la série est dans ma pile de trucs à voir depuis très longtemps ! Je me suis dit que c’était l’occasion.) :nerd_face:

2 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani j’ai regardé énormément de série mais Doctor Who je ne l’ai jamais vu. Du coup j’étais persuadée que tu parlais du jeune Merlyn :sweat_smile: les 2 premières saisons d’Arrow sont les meilleures. La 3eme n’est pas mal non plus. Après ça part un peu dans tous les sens malheureusement. Mais j’espère que cette série te plaira malgré tout et encore merci d’avoir lu mon premier épisode :smiling_face:

2 « J'aime »

La série est pas mal mais a mon sens elle est rapidement gâché par les crossover. Pour ne rien louper il fallait mater Tomorrow, Supergirl, Batwoman, Flash… J’ai pas eu le courage :sweat_smile:

Une des meilleures séries de tout les temps. Je suis en train de faire découvrir à mon fils il est aussi fan que moi maintenant :rofl:

2 « J'aime »

Trop de crossover peuvent tuer une série. Et là, il y en a eu trop. J’ai regardé Supergirl, Flash mais pas les autres. J’étais repue de super-héros. En overdose même. Mais Arrow reste celle que j’ai préféré :smiling_face_with_three_hearts:

Il va peut-être falloir que je la regarde un de ces jours :thinking:

1 « J'aime »

*Balance sa pile de DVD dans sa bécasse, saute dans son Tardis
« J’arrive ! Allons-y ! »

Perso je préfère Flash (mais je comprends, mon frangin, lui, préfère Arrow :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Je prépare le pop-corn :blush:

Flash, je n’ai pas super accrochée :frowning: Le Flash de Smallville me plaisait plus :wink:

2 « J'aime »

Force et honneur :rofl:
Arrow est sur ma PAR (Pile à Regarder, ça se dit ça ? Maintenant oui…)… Au milieu de 300 autres :sweat_smile:
En tout cas, c’est trop chou de leur écrire une fic :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ils en ont besoin en ce moment :disappointed:

Trop cool je vais relancer Arrow :smiling_face: trop fière de moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’amène la bière :beers:

Moi j’ai un faible pour le Flash du début des années 90 :sweat_smile: #dinosaure

2 « J'aime »

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas publié la suite de Arrow.

Titre de la fic : Découvertes

Type : Déviation

Personnages principaux : Selene Brown, Oliver Queen et les autres personnages de la série Arrow

Genres : Action / Aventure

Rating : G

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Aucune connaissance nécessaire

Présentation:

Oliver et Tommy se font kidnapper, en pleine rue. Selene poursuit les attaquants jusqu’à un entrepôt dans les Glades.

Lien : Découvertes

1 « J'aime »