Bonjour à tous !
Comme promis, j’ouvre le calendrier de l’Avent des fanfics !
Joyeux Noël @Somniuspera, je suis ton Secret Santa ! ^^ (hihi ca rime)
Dans ta longue liste de Noël, il apparaissait l’action, l’aventure, la mythologie et Saint Seiya… il ne m’en fallait pas plus !
J’en ai profité également pour répondre au défi « Briser la glace »… comme ça, je fais d’une pierre deux coups ! ^^
Un grand merci à @Angel-Dust pour sa relecture toujours aussi pointilleuse. Elle a su briser la glace des maladresses pour m’aider à recoller les morceaux de la cohérence !
Petite dédicace au passage à @Rikimaru qui a écrit aussi une fanfiction sur Asgard (et qui n’a pas terminé, loin s’en faut)… saura-t-il trouver l’Easter Egg de sa fic dans cet OS ? Et vous ? La chasse est ouverte !
Titre de la fanfic : Les Loups d’Odin
Fandom : Saint Seiya
Nombre de mots : 7378
Rating : T
Genres : Action, Aventure, Mythologie
Personnages : Fenrir d’Alioth, Jīng
Continuité : suite de l’arc Asgard de l’anime et de l’OAV Soul of Gold
Niveau de connaissance du fandom : Pas vraiment besoin de connaissance, j’ai réexpliqué tout ce qui me semblait nécessaire pour en faire une histoire indépendante. Après, bien sûr, ceux qui connaissent au moins l’arc de l’anime y retrouveront l’ambiance de chaleur glacée des Terres du Nord.
Teaser : Quand on brise les glaces d’Asgard, on ne sait pas ce que l’on peut délivrer. Heureusement, les loups du Nord veillent. Fenrir d’Alioth, Guerrier Divin d’Epsilon, et son loup fidèle ont finalement survécu à leur combat. Ils peuvent se consacrer à leur mission première : veiller et entretenir la Grande Cascade Gelée. Que cache-t-elle ? D’où vient-elle ? Qu’a-t-elle de si spécial ? Est-elle vraiment de glace (sans mauvais jeu de mot ^^) ? Pourquoi est-elle si importante ?
→ Les Loups d'Odin, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Bonne lecture @Somniuspera et à tous les autres qui ont la nostalgie des récits comme Croc Blanc, l’Appel de la forêt, Noulouk, l’Assassin Royal et tout simplement Saint Seiya.