Félicitations à tous les participants au Atelier Secret Santa, Mettez le paquet ! 
Je suis certaine que vos cadeaux seront appréciés et j’espère que vous avez apprécié la rédaction de votre cadeau !
Voici les seize heureux participants, je vais commencer par le premier, puis je continue selon le destinataire.
Elias of Keliwich, Le Gardien de Cristal (The Elder Scrolls) pour Fahliilyol
Fahliilyol, Cauchemars apocryphes (The Elder Scrolls) pour Hestha
April, Entre cosmos et Don (Les Puissants et Saint Seiya), L’Horcruxe mystère (Harry Potter et Saint Seiya) et Haïku (Saint Seiya) pour Hellth
Hellth, Les Loups d’Odin (Saint Seiya) pour Somniuspera
Il y a une double participation de Hellth, Le Noël de la mort qui tue (City Hunter) pour AngelDust
Somniuspera, Soir d’hiver (Professeur Layton) pour BakApple
BakApple, Triomphant tournoi (Shrek et The Legend of Zelda) pour Anthaus
Anthaus, Le Soleil se lèvera toujours pour vous (Contes et légendes) pour TheBlueOne
TheBlueOne, Fée du logis (Good Omens et Contes et légendes) pour Beauvais
Beauvais, « Action ou vérité » et le baiser d’un Prince (Harry Potter) pour Crapule
Crapule, Red Christmas, La prophétie de Noël (Doctor Who) pour OldGirlNoraArlani
OldGirlNoraArlani, The X-mas Files : Trust no Onna (X-Files) pour FireStorm61
FireStorm61, Les Alliances de Mayfair Streets (Sherlock Holmes) pour Alresha
Alresha, La première tentation de Perceval (Good Omens et Kaamelott) pour Maelyna
Maelyna, Égarés dans une grotte (Seigneur des Anneaux et Astérix) pour ChiaraCadrich
ChiaraCadrich, Les Larmes de la Déesse (Seigneur des Anneaux) pour DreamingGreenHat
DreamingGreenHat, Le noyé du pic de Raldbthar (The Elder Scrolls - Skyrim et Lovecraft) pour Elias of Keliwich
Hestha, La fin de l’hiver (Hunger Games) pour April
J’espère que je n’ai oublié personne 
Félicitations à tous les participants, pour vos efforts et votre investissement, vous méritez de déballer vos cadeaux, si ce n’est pas déjà fait !
Bonne année 2025 avec beaucoup d’inspiration en attendant le prochain Défi
!
Edit de la modération le 16.01 : Ajout de la participation de Hestha.