Au coeur de mes Ly(ig)n(es) [Lyn]

Merci !

Je commence à avoir lu et vu pas mal de mangas, de Fruits Basket à SNK.
Pêle-mêle, dans ceux qui m’ont marqué : Fruits Basket (tomes et séries animées, le premier), Violette Evergarden (animé), Full métal alchilmist (tome et séries animés Brotherhood), Clannad (celui qui m’a fait le plus pleurer), Lovely complex (animé et tomes), Perfect world (tomes, dernier gros coup de cœur).
Mais aussi tellement d’autres !

3 « J'aime »

Il y en a tellement qui valent le coup ! Tu connais cage of Eden ou green worldz ? Ils sont trop bien ! Dolly dolly kill kill aussi. Et akame ga kill ?
Bon et bien sûr… Mon grand number one : saint Seiya ???
SNK je n’ai pas aimé en manga papier mais en anime c’est vraiment pas mal.
@+ pour d’autres discussions autour des mangas ! :wink:

3 « J'aime »

Si tu aimes les mangas je peux te proposer mon chouchou: Ergo Proxy. Tu verras c’est génial, ça met un peu de temps à commencer mais il est vraiment avec une dimension philosophique pas mal.Le chara est très beau, soigné etc BREF je l’aime. Sinon un autre manga très bien et court (qui n’existe pas en anime) « Bitter virgin » il est très bien mais il parle d’un sujet grave qui porte au TW pour certain le vi*l Bref de mon matin comme ça j’ai pas les idées claires xD. Après y’a ma passion Sailor Moon enfin bref!
Comme dirait Hellth @+ pour d’autres discussions autour des mangas.

2 « J'aime »

Je connais Ergo Proxi… Pas tout compris mais indéniablement un très beau visuel !
Un qui est génial c’est Wolf’s rain. Magnifique et tragique !
Eureka Seven est très bien aussi.
Heroic Âge super également !
Pendant mes années d’étude, un épisode par jour m’aidait à tenir le rythme des classes prépa.

4 « J'aime »

C’est vrai que Wolf’s Rain, et un manga magnifique, mais vraiment sous-coté est c’est bien dommage. J’aime tellement cet anime.

3 « J'aime »

Oupsi, il me semble que j’aie oublié de t’accueillir… (fichue vie qui me prend tellement que je me perds dans ce que je fais…)

Bienvenue à toi, un peu en retard, @Lyn ! :blush:

2 « J'aime »

Il n’est jamais trop tard, merci beaucoup !

2 « J'aime »