[Avatar] Besoin d'un prélecteur pour un défi

Bonsoir ici !

J’ai terminé le premier jet de mon défi. Y’en a clairement gros pour tout les personnages, maiiiis j’ai peur de pas aller assez loin dans le ras-le-bol pour remplir le N1 :sweat_smile:

Fandom : Avatar (la série de films de ce génie de James Cameron, pas le dernier maître de l’air :sweat_smile:)
Rating : M (y’a un trauma lié aux éléments finaux du second film et de bonnes grosses digressions de personnages qui pourraient un peu (beaucoup) coller à des sujets d’actualité)
Avis aux éco-anxieux, Avatar couplé à la réalité, c’est une massue pour le moral en plus de flirter avec l’hiraeth…
Continuité : En plein milieu du 3, AVEC SPOILERS, donc si vous comptez le regarder passez votre chemin :sweat_smile:
On est sur un univers étendu, je dirais.
Longueur : 4016 mots d’après word

Ce que j’attends de la prélecture : Un na’vi (oui je sais la porte est juste là je sors) sur le respect du N1 pour le défi du moment (On en a gros !). Si je peux avoir un avis sur le respect du lore, aussi, je suis preneuse, parce que je prends en compte des éléments qui sont pas forcément très détaillés dans les films et j’ai peur de dire un peu n’importe quoi :sweat_smile:
Ce serait du bonus, mais un bonus bienvenu :blush:

Voilou, merci d’avance ! :blush:

7 « J'aime »

kaltxì !
Mon visionnage est récent ; moi je veux bien essayer de me mettre dans la peau bleue d’un na’vi (un Na’vi ?)

4 « J'aime »

Bonjour @Fahliilyol,
Je t’aurais aidé avec plaisir, mais Avatar, je ne l’ai vu qu’une seule fois, et j’étais encore bien jeune :sweat_smile:
Je connais l’histoire dans les grandes lignes, mais je serais incapable de te dire si tu respectes le lore ou non.
Cela dit, si tu ne trouves personne… je suis quand même là :wink:

5 « J'aime »

Bonjour :smiling_face: j’ai revu avatar 1 et 2 cette semaine, et la projection du 3 est prévue pour cet après-midi !

Je serais ravie de lire ta fic pour ce défi.

Belle journée

(Et parce que je mets du X-Files un peu partout en ce moment, une petite illustration :sweat_smile: création de chatGPT évidemment)

7 « J'aime »

Justement en voyant le titre c’est exactement ce que je me suis demandé : lequel :grinning_face_with_smiling_eyes: mais j’aurais été plus utile s’il s’agissait du dernier maitre de l’air :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hé bah écoute j’ai eu l’avis de @ensorceleurisee déja sur discord pour la partie défi (ça part sur un gros oui, après si tu peux faire une vérification pour la partie lore je serai pas contre :blush:

Si cest bon pour toi, je te l’envoie en MP lundi ! :blush:

4 « J'aime »

C’est d’accord pour moi :smiling_face: hâte de te lire

3 « J'aime »