[Avatar, le dernier maître de l'air] Prélecture pour mon histoire "L'héritage d'Hideharu"

Je souhaiterais trouver des correcteurs pour améliorer mon histoire. J’espère qu’elle trouvera preneur.

Cette histoire et une sorte de “What if”, “Et si…”, qui se base sur la question suivante: qu’est-ce qui se serait passé si Vaatu, l’ennemie juré de Raava, l’esprit de l’Avatar, avait fusionné avec quelqu’un pour former lui aussi un Avatar, au lieu de combattre personellement Wan et son équivalent, ce qui lui a valut la défaite, et l’emprisonnement pendant presque dix mille ans?

L’histoire commencera par un long prologue, relatant cette situation, et suivra dans le présent, autrement dit l’ère de Korra, où Hideharu Huzaku, le nouvel élu sombre, fera tout pour briser ce destin dont il n’a jamais voulu.

Je compte écrire au grès de mes inspirations, ne soyez donc pas étonnés de la possible irrégularité des mes parutions, sans compter que je n’ai pas encore trouver mon rythme de croisière.

Bonjour Pierre !
voici un lien dans cette branche même branche qui pourra t’aider à formuler ta demande :