Salut tout le monde moi c’est C’est ElVi, je viens d’arriver le site/forum. J’espère me faire accepter ici. J’ai d’ailleurs déjà publié ma première fic et je n’attends que vos commentaires pour m’améliorer.
Trrrh
Salut tout le monde moi c’est C’est ElVi, je viens d’arriver le site/forum. J’espère me faire accepter ici. J’ai d’ailleurs déjà publié ma première fic et je n’attends que vos commentaires pour m’améliorer.
Trrrh
Bonjour et bienvenue,
Peux-tu nous parler de tes fandoms préférés ? Nous en dire un peu plus sur toi… Oui, je suis curieuse comme une vieille chouette ![]()
Bonjour et bienvenue sur le site et le forum @elviryxe7 ! ![]()
Comme dit @Selenn, tu pourrais nous dire un peu plus de détails sur toi et tes fandoms s’te plait ? ![]()
Bonjour et bienvenue sur FFR, @elviryxe7 !
Au cas où, on a un tuto/modèle pour faire sa présentation… Juste ici : [TUTO] Faire sa présentation sur le forum 🛡
Parce que les curieux que nous sommes sont toujours avides d’informations, notamment au sujet des fandoms que tu lis ou dans lesquels tu écris ! (eh oui, on est toujours à la recherche d’un nouveau poisson à ferrer avec nos appâts-fictions…
)
Je vois que ta première fic est sur Naruto ; as-tu d’autres fandoms de prédilection ?
À très vite, et bonne écriture !
Coucou et bienvenue @elviryxe7 !! Je dirai comme ceux du dessus ^^
On aime connaitre tout pleins de choses sur les nouveaux arrivants! On est curieux par ici et surtout n’ai pas peur de te dévoiler, on est tous passé par là ![]()
Au plaisir d’en apprendre plus sur toi =D
Bonjour @elviryxe7 ,
Bienvenue sur le site et le Forum !
Comme les autres usagers, nous sommes curieux de savoir si vous n’auriez pas d’autres films, romans, séries TV, BD, jeux vidéos autres que Naruto Shippuden (que je ne connais pas) ?
Aussi, n’hésitez pas à fouiller le Forum à votre rythme. Il y a maints conseils et sources d’inspiration pour l’écriture.
À bientôt.
Amicalement,
B7B14
Bonjour Elviryxe,
tu as déjà été bien accueilli, autant qu’on puisse le faire compte tenu des infos que tu as données.
Shippuden c’est aussi inconnu que Naruto pour moi, mais peut-être que d’autres te renseigneront ?
Cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne inspiration pour la suite de ta fanfiction.
Bienvenue @elviryxe7 !
Ta présentation est un peu vide
C’est quoi tes fandoms ? Tu fais que écrire ou tu lis aussi ?
Tout a déjà été dit je pense, donc… au plaisir de lire tes réponses à défaut de connaître tes fandoms ![]()
Bonjour Elviryxe !
C’est clair et concis comme présentation ! Mes camarades t’ont déjà demandé si tu avais d’autres fandoms et autres. N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, pour que les autres te connaissent mieux ! ![]()
Si tu es perdue, tu peux demander un coup de main, n’hésite pas.