[Baldur's Gate] fanfiction "L'oeil de Bhaal"

Bonjour ! Petite présentation de ma nouvelle fanfiction ! J’espère qu’elle vous intéressera !

Titre de la fic : L’Oeil de Bhaal

Type : Dérivation

Personnages principaux : OC, Astarion, Ombrecoeur,Gayle

Genres : Aventure Fantasy

Rating : M

Prologue :

« Bhaal. Divinité du meurtre. Choisissant ses élues pour semer la terreur et faire couler le sang. Rejetons des dieux noirs, des divinités sombres. »

Mais tout ça.
Vous devez déjà le savoir.

Sachez que je ne vais pas vous raconter comment un groupe d’étrangés à pu sauver le monde. Je ne vais pas vous raconter comment nous avons levé une malédiction. Je ne vais pas non plus vous raconter une histoire d’amour qui se termine bien. Si vous étiez là pour ça, si vous êtes là pour en entendre un il était une fois et ils vécurent heureux jusqu’à la fin du temps malheureusement, vous n’êtes pas au bon endroit.

Ici, l’histoire finit mal.
Ici, l’histoire d’amour a plongé le monde dans la terreur.

Ici, c’est mon histoire.

Lien : L’oeil de Bhaal

Hésitez pas à me faire vos retours ! J’espère qu’elle vous plaira !

5 « J'aime »

Super Absolya,

Mais… n’aurais tu pas foncé bille en tête en passant sans regarder devant la branche Présentation, vilain(e) ?

Ici, on veut absolument accueillir les nouveaux ! Et pour ça, c’est direction la branche des Présentations.

Là aussi il y a un tuto pour aider si tu ne sais pas par où commencer.

3 « J'aime »

Pardon pardon, je l’avais écris et je l’ai pas posté ;(
Je m’en suis occupé ! Encore pardon :broken_heart:

2 « J'aime »

Bien qu’il soit pas mal mystérieux, ton pitch me donne envie… (est-ce que je vais pleurer à la fin ? C’est quasi-certain :sweat_smile:) Je t’ajoute à ma pile à lire de ce pas (si ta fic est lisible pour quelqu’un qui ne connaît l’univers que de nom, et si elle ne contient bien sûr aucun spoil susceptible de gâcher l’expérience d’une future joueuse :eyes:)

1 « J'aime »

Je suis contente que tu trouves mon pitch intéressant !
Et oui, la fiction est totalement lisible par une personne qui ne connait pas bien l’univers ou juste du nom ! J’essaye de tourner mon écriture pour justement exclure personne !
Malheureusement concernant les spoils, il risque d’y en avoir, je suis une partie de la trame principal de l’histoire du jeu, mais l’avantage de Baldur, c’est qu’il y a beaucoup de variante et donc certains événements joués qui sont décris dans mon histoire, ne se passeront pas forcément dans une partie de joueur ! Et les spoils arriveront assez tardivement !

1 « J'aime »