[Batman] Autour des 80 ans du chevalier noir

Bon sang oui, niveau graphismes et gameplay en effet ça déchire !

Après est-ce le jeu au naturel ou nous le montrent-ils potentialisé à fond par une carte graphique, je me le demande.

Je ne suis pas joueuse non plus (j’aimerais bien mais pas le temps), mais mon conjoint si. Et je sens qu’il va y avoir de l’achat dans l’air.

5 « J'aime »

Pareil. Je vais être soulagée quand il va s’y mettre ou à Hogwarts legacy d’ailleurs, je n’en peux plus de l’entendre s’énerver sur son Fifa de beauf. :expressionless:
Au moins Gotham knights sera intéressant à regarder, c’est comme mâter un film un peu.

3 « J'aime »

Je vais répondre à ton interrogation : Oui les développeurs poussent les performance à fond dans les bandes-annonces, ainsi que dans les démonstrations gameplay. Pour vendre le produit. Même si tu as une machine de ouf, " PC Master Race, Console dernière génération, avec la télé et l’écran 4k et les performances en Ultra, t’aura jamais le même rendu.

Qu’est-ce qui t’en empêche ? Tu prends une console, ( moins coûteux que si tu veux un pc très performant.) tu achètes le jeu, tu mets la difficulté si possible basse vu que tu es pas habituée aux jeux vidéos. Puis lance toi. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ils s’entendraient bien tous les 2. Le mien s’énerve depuis des semaines sur Elden Ring et juste avant j’ai eu droit aux gueulantes sur les Dark Souls. Fifa ça fait des années que j’en ai plus entendu parler.

Complètement ! Le mien je l’ai regardé joué à Witcher pour ma part, c’était sympa.

Merci de tes explications Lavellan :wink: . C’est bien ce que je pensais.

5 « J'aime »

Tenez, prenez une blagounette qui devrait cartonner.

Pour ceux qui ne sont pas tip top en anglais (si le dessin n’est pas éloquent) :

– Où est Catwoman ? Elle ne vient pas avec nous ?
– Elle s’est laissée distraire !

6 « J'aime »

Dessin de Philippe Cardona, un dessinateur de BD et Manfra que j’adore :
batmen

4 « J'aime »

Manga/français ?

Sympa le dessin :blush:

2 « J'aime »

Puisqu’on parle de Catwoman :sweat_smile:

Artiste Frank Cho :blush:
Bon week-end à tous :grin:

4 « J'aime »

Manga français tout à fait.
Philippe Cardona et Florence Torta ont été précurseurs dans le domaine avec Sentaï School .

3 « J'aime »

afb419231b46d33d52f6278e8e30afb3
Bon week-end à tous :bat:
Trad:
« Je vais te frapper tellement fort que des mots décrivant l’impact apparaîtront dans l’air »

5 « J'aime »

Je ne suis pas fan de l’évolution qu’à suivi ce personnage, mais Harley Quinn a 30 cette année :tada:
Créée a l’origine pour la série animée en 92, elle intègre l’univers papier rapidement avec Mad love en 93 dans un comics basé sur la fameuse série animée, puis devient rapidement canonique.
DC propose pour cette occasion une série de cover plutôt sympa:


6 « J'aime »

Crossover improbable ? :vulcan_salute:
e43afbe96c3015c5355b6e34b715e6f2

3 « J'aime »