Pareil. Je vais être soulagée quand il va s’y mettre ou à Hogwarts legacy d’ailleurs, je n’en peux plus de l’entendre s’énerver sur son Fifa de beauf.
Au moins Gotham knights sera intéressant à regarder, c’est comme mâter un film un peu.
Je vais répondre à ton interrogation : Oui les développeurs poussent les performance à fond dans les bandes-annonces, ainsi que dans les démonstrations gameplay. Pour vendre le produit. Même si tu as une machine de ouf, " PC Master Race, Console dernière génération, avec la télé et l’écran 4k et les performances en Ultra, t’aura jamais le même rendu.
Qu’est-ce qui t’en empêche ? Tu prends une console, ( moins coûteux que si tu veux un pc très performant.) tu achètes le jeu, tu mets la difficulté si possible basse vu que tu es pas habituée aux jeux vidéos. Puis lance toi.
Ils s’entendraient bien tous les 2. Le mien s’énerve depuis des semaines sur Elden Ring et juste avant j’ai eu droit aux gueulantes sur les Dark Souls. Fifa ça fait des années que j’en ai plus entendu parler.
Complètement ! Le mien je l’ai regardé joué à Witcher pour ma part, c’était sympa.
Merci de tes explications Lavellan . C’est bien ce que je pensais.
Je ne suis pas fan de l’évolution qu’à suivi ce personnage, mais Harley Quinn a 30 cette année
Créée a l’origine pour la série animée en 92, elle intègre l’univers papier rapidement avec Mad love en 93 dans un comics basé sur la fameuse série animée, puis devient rapidement canonique.
DC propose pour cette occasion une série de cover plutôt sympa:
Je commence à voir du trailer remonter pour le « nouveau… nouveau… nouveau » Batman, reconnecté au DC Universe : Batman The Brave and the bold.
Ce qui n’a d’abord été qu’une rumeur, un fancast, un vague espoir, et l’objet de dizaines de créations via IA, a fini par prendre corps.
Ce petit gif animé pour souligner que Jensen Ackles est un fan.
Il a incarné la voix de Batman six ou sept fois, a manqué de peu Gotham Knights (la série, pas le jeu vidéo) en raison d’un conflit de planning, et a toujours dit – particulièrement à la fin de ses gros projets – qu’il était prêt.
Pour ceux qui n’ont pas la référence du gif, Jensen a joué pendant des années (15 saisons) l’inénarrable et inoubliable Dean Winchester dans la série Supernatural.
Ce gif est tiré d’un épisode intitulé « La patte de lapin » qui confère une chance insolente à son porteur et lui donne l’occasion de réaliser ces prouesses invraisemblables.
.
.
Alors forcément, moi, ça me rend déjà curieuse un nouveau Batman, déjà, mais avec cet acteur-là…
Je sais qu’il peut bien faire, j’ai passé assez de temps à le voir jouer, sa palette est large.
(Post édité pour supprimer une vidéo où il y avait trop de violence gore)
Jensen Ackles est un excellent casting pour Batman. D’autant plus qu’il n’est pas seulement fan de Batou mais de DC en général. Il avait postulé pour le rôle de Clark Kent dans la série Smallville et a fait la voix de Red Hood dans le film d’animation Under the Red Hood.
Je pense qu’il peut apporter un grand plus à l’équipe de production.
Attention par contre rien n’est encore officiel. Cette vidéo est un concept de fan (voir la description)
Et James Gunn aime bien démentir cette rumeur.
Lorsque que la chaîne officielle DC postera quelque chose. La on sera certain du casting
Je ne connais pas tellement cet acteur, donc pourquoi pas. J’espère surtout une bonne surprise. Mais je ne m’a fait pas de soucis, jusqu’à présent les projets annoncés semblent tous très intéressant.
Comme Dynamic Duo, qui sera un film de marionnettes/CGI sur deux anciens Robin.
Entre ça, le prochain Superman (suivi par Supergirl), le film Batman devrait être intéressant. Par contre, la suite du film de Pattinson est sans cesse repoussé, ça ne sent pas bon pour ce projet
Oui, sur ce trailer la plupart des scènes avec Jensen sont tirées de la série The Boys S3 (d’où les explosions de tripailles bien sanglantes… d’aileurs, ça ça passe sur le forum, je ne comprendrai jamais où est le curseur du tout public ? ), on aperçoit même Karl Urban C’est de plus en plus courant les faux trailers de fans, je me suis faite avoir plusieurs fois ^^"
Mais sinon, je valide l’idée, j’aimerai beaucoup voir cet acteur incarner Batman !
@firestorm61 il était bien d’ailleurs le premier film avec Pattinson ? Toujours pas vu. Les derniers Batman que j’ai vu, c’est ceux de Snyder et… comment dire
Non ça ne passe pas trop.
Donc, en fait il n’y a aucun vrai trailer ?
Bon alors si c’est tout du faux, je ne vais pas laisser. Moi j’en veux un vrai !!!
Moi je le trouve très bon le Batman de Pattinson ! Bon c’est dommage parce que son Bruce Wayne j’y crois pas une seule seconde (pour le coup Bale et Affleck s’en sortaient mieux de ce point de vue) mais toutes les phases en costume sont bonnes et surtout l’écriture du film est bien ficelée, c’est le plus détective de tous les Batman (enfin j’ai envie de dire, pour le perso censé être le plus grand détective du monde)
Surtout ce film a ouvert la voie pour la série The Penguin et rien que pour ça, il mérite d’exister