Nouveau chapitre ! L'Oracle de Gotham chapitre 20: À la folie, une fanfiction Batman : The Dark Knight
Je puis dire qu’à partir d’ici, nous pouvons considérer que cette fiction prend le tournant de la déviation…!
Nouveau chapitre ! L'Oracle de Gotham chapitre 20: À la folie, une fanfiction Batman : The Dark Knight
Je puis dire qu’à partir d’ici, nous pouvons considérer que cette fiction prend le tournant de la déviation…!
Et voici le dernier chapitre de ce premier tome de L’Oracle… L'Oracle de Gotham - tome 1 chapitre 21: Des choix à faire, une fanfiction Batman : The Dark Knight
Mais rassurez-vous, l’histoire ne prend pas fin ici, elle ne fait que commencer ! le 2e tome prendra le relai dès mardi prochain ! Vous saurez tout sur la suite grâce au prochain tome ! ![]()
Ah tant mieux si ça se poursuit !
Je me demande si tu vas exhumer un jour ma réplique favorite de tout Batman. L’espoir fait vivre. ![]()
Bonsoir amies lectrices et amis lecteurs !
Voici un petit teaser avant la publication du tome 2 de L’Oracle de Gotham et de son premier chapitre, qui aura lieu demain :
Ils n’ont fait que retarder l’inévitable… ce qui est enfoui, tapi dans l’ombre, n’aura d’autre choix que d’émerger, quel qu’en soit le prix. Sauront-ils y faire face ?
Coucou !
Tu sais que depuis, je me creuse la tête pour savoir quelle pourrait être cette fameuse réplique… on verra, peut-être que tu tomberas dessus (mais ce sera certainement un coup de bol si je l’aurai mise ! ![]()
).
Sans indice tu vas avoir du mal. ![]()
Qui ? Batman.
Quoi ? La batmobile.
Où ? La Batmobile !
Pourquoi ? Convaincre.
Comment ? Au pied de la lettre et tentateur…
Merciiii ! Ah… je vais explorer ces pistes ! ![]()
![]()