Et donc un conseil : reprend le tome 2 à partir du chapitre 6 ! ![]()
Voilà, ça y est, l’Oracle de Gotham est de retour ! Je vous dépose le chapitre 10 :
Une relecture de dernière minute, ça on peut le dire ! Vous me pardonnerez si des coquilles s’y sont encore glissées… je les rectifierai au plus vite ![]()
Voici le nouveau chapitre de la semaine !
Nouveau chapitre ! En vous souhaitant une bonne lecture !
Voici un nouveau chapitre ! Cela accélère gentiment… l’action se resserre !
Les enjeux deviennent importants, l’étau se resserre… voici le nouveau chapitre du mardi !
Oh punaise, j’ai tellement de retard sur cette fic !
Je me suis fixé l’objectif de terminer d’abord un gros truc (j’y suis depuis avril 2023 parce que je m’éparpille un brin) et ensuite je reviendrai lire tour ça…
Entre ça et les défis en cours… popopopop
Bonne continuation ! J’arriverai peut-être avant la fin du tome ![]()
Merci pour ton message !!!
J’avoue que tu me manques en tant que lectrice, mais je comprends tellement ! J’espère que tu vas pouvoir terminer ton projet et qu’il te satisfera en tout point (enfin, dans la mesure du possible, car comme on le sait tous, on est toujours les plus critiques envers nous-mêmes
).
Je me réjouis de te revoir bientôt à Gotham ![]()
Déjà mardi !! On part dans une course contre la montre !
Bonne lecture !
La fin approche…
Voici le dernier chapitre du tome 2 :
Je m’excuse d’ores et déjà de cette fin qui n’en est pas une… mais bon, il faut bien vous donner envie de lire le tome 3 ! ![]()
Ce dernier est en cours d’écriture, en très bonne voie. Toutefois, cela signifie que l’Oracle de Gotham sera mis en pause le temps que sa rédaction soit terminée, car je tiens à vous livrer la meilleure expérience de lecture possible.
Vous y découvrirez ce qu’il s’est passé, mais aussi de nouvelles aventures qui mèneront peut-être à la constitution d’une future Ligue… Vous y retrouverez également des antagonistes emblématiques, mais aussi des alliés !
J’espère vous retrouver toutes et tous pour la suite de leurs aventures ![]()
Merci pour votre fidélité et votre lecture bienveillante et constructive ![]()
J’ai pensé à toi, car tu l’avais mentionné dans un commentaire je crois, @OldGirlNoraArlani :
Je l’ai revu hier soir. Je confirme, c’est exactement ça ![]()
![]()