Besoin de prélecteurs pour ma fanfiction Tokyo Mew Mew

Bonsoir !
J’aurai besoin de prélecteurs pour ma fanfiction ! Voici toutes les informations officielles et nécessaires :

  • Ma fanfiction s’appelle “Mon petit chaton”. J’ai décidé de l’appeler comme ça car c’est une réplique d’un personnage du fandom assez répétée.

  • Elle est tirée du manga Tokyo Mew Mew (ou Mew mew power pour l’animé)

  • Le genre est une continuation.

  • Alors, pour ceux qui connaissent l’univers de ce manga (ou pas), voici le plot et un petit développement : (à savoir, au passage, que dans ma fanfiction, Zoey est en réalité adoptée : elle ne connaît pas ses vrais parents. Elle est élevée par sa marraine, qui était une amie de son père)
    C’est une fanfiction qui va se dérouler six ans plus tard après la fin du manga / animé (soit lorsque les Mew Mew ont sauvé la Terre et les cyniclons rentrent chez eux). Les EX Mew Mew auront perdues contact avec les années et elles auront refait leurs vies chacune de leurs côtés. Kikki, après avoir dit au revoir à ses frères et soeurs embarqués par les services sociaux (puisqu’elle n’est pas majeure) et une fois qu’elle sera dans le domaine du vol de manière très précaire car elle n’aura plus d’argent pour payer à elle seule son école de cirque, décide peu après, que c’est le bon moment pour recontacter Tarb (car dans le manga, ce duo assiste à un fin ouverte, c’est-à-dire que le lecteur peut se demander s’ils vont peut-être bel et bien se retrouver) qui aura lui aussi grandi et aura 16 ans comme Kikki. Après une “correspondance inter-spatiale” (on va appeler ça comme ça :joy:), Tarb acceptera de revoir Kikki sur Terre mais il se fera kidnapper une fois arrivé. Dren, quant à lui, vouera une colère sans nom à son frère Sardon par jalousie et vivra ses 1 an de prison suite à une grave erreur qu’il aura déclenché à lui tout seul 1 an plus tôt (donc 5 ans après son retour). Sardon va le libérer dès qu’on lui aura signalé que Tarb s’est fait kidnappé. Mais il va devoir se fier à la créature la moins digne de confiance dans tout l’univers pour retrouver leur petit frère.
    Étant une adepte du duo Dren / Zoey (ou Kisshu / Ichigo si vous préférez) cette fanfiction portera donc sur ce couple. (ainsi que sur le couple Kikki / Tarb !!!)
    Aussi très important : dans ma fanfiction, je vais davantage essayer d’élargir quelques inventions de l’auteur du fandom soit le peuple des cyniclons, au final, on n’en sait pas beaucoup sur eux ; de même que je vais approfondir les éléments scénaristiques qui viendront de mon imagination comme les parents de Zoey, élément qui prendra une part très importante. L’objectif pour moi sera donc de jouer sur ses deux attributs en même temps. Je pense qu’il est aussi bon à retenir que cette fanfiction sera MATURE, donc terme à rapprocher avec DARK, RÉALISTE, SEXE, VIOLENCE. Les personnages seront travaillés car en 6 ans, ils ont forcément évolué, grandi et ce sont maintenant de jeunes adultes.

  • Concernant mes attentes du prélecteur : je n’attends pas une critique brillante non plus. Juste un minimum constructif, et plus précisément qui se base sur le critère de la cohérence : je ne supporte pas les oeuvres (roman, film, BD, série TV, etc.) qui ont une incohérence totale. Pour moi, ça manque de professionnalisme, c’est l’auteur qui doit s’adapter aux goûts du spectateur et pas l’inverse. Il perd son indépendance et sa créativité.
    La vérité c’est que le fait que le prélecteur connaisse l’univers du manga ou pas m’importe peu. Tout ce que je tiens à savoir, c’est si mon chapitre vaut la peine d’être publié :blush:

  • Question écriture, je n’en suis qu’au premier chapitre :sweat_smile: Mais le deuxième est en cours ! :wink: Voici le lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/mew-mew-power/11263_mon-petit-chaton/chapters.html

Merci d’avance !