Besoin d'une correction/prélecture

Bonjour :slight_smile:

Je recherche quelqu’un pour relire certain de mes textes de genre Lemon autour d’un anime Kuroko’s basket ^^ Certain seront aussi carrément du Yaoi (scène d’amour entre deux personnes du même sexe)

Voilà j’espère trouver quelqu’un assez rapidement ^^

Bonne journée à tous :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne connais rien à ce fandom mais pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

C est juste pour corriger les fautes et voir si c’est cohérent, pas trop relou etc… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est dans mes cordes :grin:

1 « J'aime »

Cool !!! :slight_smile: merci ^^ bon ça sera pas avant 2 semaines puisque je suis en vacance et je n’ai pas mes textes sur moi donc je te recontacterai pour ton mail et l’envoi ^^

1 « J'aime »

Impeccable :wink: :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile: Si tu es toujours ok pour corriger mon écrit Lemon/Yaoi, pourrais-tu m’envoyer ton adresse e-mail pour que je t’envoie le texte ?

Et aussi comment vas-tu corriger ? Tu m’indiques les fautes et je corrige par dessus ou bien tu corriges automatiquement et je n’aurais plus qu’à publier ?

Je te propose de corriger automatiquement en te mettant de la couleur là où j’ai des questionnements. Est-ce que ça te va?

Ok ça me paraît bien :slight_smile: merci je t’envoi ça ^^

1 « J'aime »

Sans vouloir vous embêter, je ne recommande pas d’exposer son adresse mail à toute personne – membre ou non membre – qui passera par le forum.

Même si ce sont manifestement des adresses dédiées à une activité ludique, il serait plus sécurisé pour vous d’opérer les arrangements de prélecture par messagerie privée.

1 « J'aime »

Merci de la remarque @OldGirlNoraArlani! Je croyais que nous étions en privé :sweat_smile:

Bien reçu par ailleurs.

1 « J'aime »

C’est corrigé, annoté, renvoyé. Tu peux faire disparaitre ton mail de l’internet public lol

1 « J'aime »

Ah mince !!! C’est vrai !!! Désolée je pensais aussi qu’on était en messagerie privée… :innocent:

1 « J'aime »