Bonjour 
Je recherche quelqu’un pour relire certain de mes textes de genre Lemon autour d’un anime Kuroko’s basket ^^ Certain seront aussi carrément du Yaoi (scène d’amour entre deux personnes du même sexe)
Voilà j’espère trouver quelqu’un assez rapidement ^^
Bonne journée à tous 
3 « J'aime »
Je ne connais rien à ce fandom mais pourquoi pas 
1 « J'aime »
C est juste pour corriger les fautes et voir si c’est cohérent, pas trop relou etc… 
1 « J'aime »
Cool !!!
merci ^^ bon ça sera pas avant 2 semaines puisque je suis en vacance et je n’ai pas mes textes sur moi donc je te recontacterai pour ton mail et l’envoi ^^
1 « J'aime »
Bonsoir
Si tu es toujours ok pour corriger mon écrit Lemon/Yaoi, pourrais-tu m’envoyer ton adresse e-mail pour que je t’envoie le texte ?
Et aussi comment vas-tu corriger ? Tu m’indiques les fautes et je corrige par dessus ou bien tu corriges automatiquement et je n’aurais plus qu’à publier ?
Je te propose de corriger automatiquement en te mettant de la couleur là où j’ai des questionnements. Est-ce que ça te va?
Ok ça me paraît bien
merci je t’envoi ça ^^
1 « J'aime »
Sans vouloir vous embêter, je ne recommande pas d’exposer son adresse mail à toute personne – membre ou non membre – qui passera par le forum.
Même si ce sont manifestement des adresses dédiées à une activité ludique, il serait plus sécurisé pour vous d’opérer les arrangements de prélecture par messagerie privée.
1 « J'aime »
Merci de la remarque @OldGirlNoraArlani! Je croyais que nous étions en privé 
Bien reçu par ailleurs.
1 « J'aime »
C’est corrigé, annoté, renvoyé. Tu peux faire disparaitre ton mail de l’internet public lol
1 « J'aime »
Ah mince !!! C’est vrai !!! Désolée je pensais aussi qu’on était en messagerie privée… 
1 « J'aime »