Bien le bonjour ! (Linewhirosa)

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et viens donc me présenter, vous pouvez m’appeler Linewhirosa. Je lis principalement sur les fandom francophone de Harry Potter et One Piece, il m’arrive aussi de lire sur d’autre fandom que je connait comme Kuroko no basket, Naruto ou encore assassination Classroom. J’écrit aussi, j’ai un projet de livre original dans les carton et essai d’écrire aussi des fanfiction.
Je suis une rôliste émérite, adorant le JDR.

Merci de m’accueillir parmi vous.

13 « J'aime »

Bonjour Linewhirosa. Sois la bienvenue parmi les fans des séries et autres amusements !
Quel Jdr ?

6 « J'aime »

Bonjour à toi,

Pour les JDR sa dépend : Il y a ceux auquel je joue et ceux que je fait jouer.

Ceux auquel je joue : Exalted 2ed, Shadowrun, D&D et ses dériver.
Ceux que je masterise : City Hall, Dragon Age, In Nomine Satanis/Magnus Veritas

4 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:
Après je suis pas du tout une fan des fandoms que tu as cité, mais il y a plein de gens qui aime ça ici. Donc tu trouveras des lecteurs je pense. ^^

Sur ce bonne continuation à toi et bon courage pour tes projets d’écritures. :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour Line !

Ah, je connais bien tes fandoms, c’est chouette ! Harry Potter et One Piece ont leur importance ici, tu devrais donc pouvoir trouver ton bonheur !
Certains écrivent également des livres originaux, ici, notamment ensorceleurisee, ça fait plaisir de voir que tu appartiens à ce groupe !

Nous sommes également ravis de ta venue ici ! Installe-toi bien avec couverture, biscuits et boisson chaude, et appelle-nous si tu as le moindre souci ! D’ici là, profite bien du site !

5 « J'aime »

Bienvenue dans la commu ! Ici tout le monde est sympa et s’entraide ! Prends donc un fauteuil confortable, une boisson chaude, quelques Cookies :cookie::cookie::cookie: ! :grin:

3 « J'aime »

Bienvenue par ici Linewhirosa !
Comme Lavellan, je ne partage aucun de tes fandoms en terme de fanfictions, mais ils sont plutôt actifs ici, tu trouveras sans mal de quoi te mettre sous la dent !

J’espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te lire !
:panda_face:

5 « J'aime »

Avé Linewhirosan,

Bienvenue par minou !

Les lecteurs de Harry Potter et One Piece pullulent un peu partout sur les forums, donc je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.

A bientôt !

5 « J'aime »

Ohhhhhh une rôliste !!!
Je suis en pleine campagne Shadowrun pour ma part. Bon, là c’est la pause de fin d’année, mais hâte d’y retourner :slight_smile:
Bravo pour maitriser INS/MV j’y ai jouer une fois, ce fut une partie mémorable, une des meilleures que j’ai joué, mais me sens pas de maitriser cet univers :slight_smile:

Au plaisir de te lire, j’espère que tu te plairas ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

3 « J'aime »

Bienvenue ici !!

Super, j’adore aussi ces deux fandoms

J’adore les deux aussi !

4 « J'aime »

Bonsoir Linewhirosa !

Youhouuuu… :tropical_drink: :clinking_glasses: ! pour une fois je connais quelques fandoms énumérés dans une présentation ! Harry Potter et Naruto … bon, il faudrait vivre dans une grotte sans électricité et sans connexion pour ne pas les connaître :rofl:

J’espère que tu te plairas ici, que tu auras plaisir à lire et à publier tes écrits !

A bientôt !

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici

Il y a de nombreux fans dans certains de tes fandoms favoris, tu devrais trouver quelques lecteurs !

Comme les deux entités sont hélas plutôt séparées (je parle du site et du forum), il t’est possible de présenter ici tes fanfictions en cours pour les faire connaître aux membres du forum… et à ses lecteurs anonymes !

On a aussi sur Discord si tu utilises déjà. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi :blush:

3 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi Linewhirosa ! :smiley:

3 « J'aime »