[Black Butler] fanfiction "à ses yeux"

Coucou ! J’avais déjà fait la présentation de ma première fic donc je le refais mieux pour que ce soit plus détaillé :

Avant propos
Je pense qu’il y auras deux chapitres en tout à cette fic mais je ne promet aucune happy end. Pas dans une phase happy end.

Titre : " A ses yeux "

Chapitre 1 : loin des yeux…

Type : histoire parallèle. En fonction de si vous avez vu l’animé ou pas, vous comprendrez une référence.

Personnage principal : Ciel
Secondaires : Sebastian ( on parle trop de lui mais on le voit à peine)

Genres : euh… drame ?

Rating : T a cause de la fin et du fait que Ciel réfléchisse trop. Beaucoup trop.

Présentation : ( fanfic écrite entièrement en PDV Ciel)
Ciel aime Sebastian. Il est pitoyable pour ça. Il a perdu de sa splendeur mentalement et se pose trop de questions. Il voudrait que Sebastian l’aime. Mais est ce que les démons peuvent aimer ? Jusqu’où Ciel peut aller ? Où est la limite entre l’amour et la folie ? Il n’y a qu’un pas.

Lien pour lire le premier chapitre :


.
Voilà ! C’est la première que j’ai écrits tout court en fait ( avant j’avais trop d’idée. J’en ai écris à quatre mains aussi avec ma meilleure amie mais… disons que c’est partis un peu loin)
Je veux bien vos avis, vos retours !
Bisous et bonne nuit ! ( je suppose qu’il n’y a pas grand monde qui envois ses messages à 00h30 quoi…)

4 « J'aime »

Après un retard impardonnable, voici le chapitre deux…
Il s’appelle : " loin du coeur… "
On part plus sur trois chapitres du coup.
Rating K+

Une petite image pour mon bon plaisir !

1 « J'aime »

Bon alors. Ma fanfiction n’est pas morte. Promis.
Après un retard pire que la dernière fois ( et oui c’est possible ) et ben voici le chapitre 3.
" quand les images volent en éclat "
Et du coup rating T, avec une fin qui se profile.
Le lien même si je sais pas trop pourquoi
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/black-butler/14114_ses-yeux/50882_loin-de-moi/lire.html

( ces présentations de chapitres c’est plus ce que c’était pour moi )

Et l’image :

1 « J'aime »